Sortie anticipée le 12/09 release le 16/09 AA

Répondre
Partager Rechercher
ARCHEAGE DÉBARQUE LE 16 SEPTEMBRE !


650024AAPOSEPAXGiltSpiralGlider05a952x414.jpg

Trion et XLGAMES sont heureux d'annoncer officiellement le lancement d'ArcheAge le mardi 16 septembre !

Il est important de noter que cette annonce marque la fin de Alpha. Les serveurs Alpha et Omega seront mis définitivement fermé dimanche, 31 Août à 00h00, mais pas sans une sans faire du bruit (NDT : fanfare méritée) ! À partir de ce Dimanche 3h heure de Paris, les testeurs alpha devraient recevoir un courrier dans le jeu, gardez un œil attentif sur l'horizon, et être prêt à tout ..

Votre route commence avec la bêta ouverte à compter du jeudi 4 Septembre à partir de 19 heures (heure de Paris) jusqu'au lundi 8 Septembre à la même heure. La bêta ouverte sera disponible à tous les nouveaux et anciens joueurs sans aucune invitation nécessaire. Si vous avez joué pendant la bêta fermée, votre personnage conservé en jeu pour vous et vos cultures et les taxes pour les ramasser, là où vous les avez laissé. Après la bêta ouverte, ils seront supprimés.



http://img4.hostingpics.net/pics/130646openbetafr.jpg999555headstartfr.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/179413launchfr.jpg



En tant que Précurseur, votre accès anticipé de 4 jours commence sur nos serveurs LIVE le vendredi 12 septembre à 19 heures (heure de Paris) !


source : http://metatrone.fr/index.php/forum/...16-09-14#49937

traductions : Tuhbane et Angelyne
correction des fautes ; personne, il est très tôt, j'ai pas pris de café, si vous en voyez ... me PM
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Je me permets de citer le passage pour l'alpha :
Citation :
It’s important to note that this announcement does mark the end of Alpha. The Alpha and Omega servers will be permanently brought down Sunday, August 31 at 12:00 AM, but not without due fanfare. Starting this Saturday at 6:00 PM PDT, our diligent Alpha testers should check their in-game mail, keep a weather eye on the horizon, and be ready for anything…
Donc fermeture des serveurs Alpha et Omega à 12:00 AM Dimanche
Envoi d'un email aujourd'hui aux alpha testeurs à 06:00 PM PDT donc j'en déduis vu le décalage horaire ( 8 heures ) que ce sera :
Dimanche 20:00 heure Paris la fermeture des serveurs
Dimanche 02:00 heure Paris l'envoi de l'email.

[edit] Je me fais toujours avoir avec le minuit en AM/PM , merci de la correction Rx50Pro
Lundi 08:00 heure Paris la fermeture des serveurs

Dernière modification par Arialia ; 30/08/2014 à 09h49.
@ Angel : Dimanche 00h00 c'est en US.
@Aria : Dimanche 00h00 US = Lundi 01 Septembre 09h00 EU ^^

L'alpha s'arrête Dimanche 31 Août à 19h00, par contre le dimanche dès 03h00, les joueurs alpha recevront une surprise dans la boite mail IG.

L'OBT commence le Jeudi 04 Septembre à 19h00.
L'OBT s'arrête le Lundi 08 Septembre à 19h00.

L'accès anticipé commence le Vendredi 12 Septembre à 19h00.

La release sortira suite à l'accès anticipé le 16 Septembre.

Dernière modification par Rx50Pro ; 30/08/2014 à 10h43.
vivement le 12 ^^

Pour les fautes et pour le fun, j'en relève deux :

"mais pas sans une sans faire du bruit " -> à supprimer
"votre accès anticipé de 4 jours commencera sur nos serveurs LIVE le vendredi 12" -> emploi du futur requis


finalement c'est pas si mal, ça laisse un peu de temps pour s'organiser
par contre ça veut dire que les bugs constatés lors de la dernière cbt ne seront pas corrigés...
Alea jacta

Très bon timing pas une trop longue bêta et une release relativement proche qui nous laisse le temps de peaufiner les derniers petits détails.

Le rush implantations housing va être dur
Cool ça une bonne nouvelle ça . Je craignais devoir attendre Octobre ou plus tard.

Qu'est ce que t'en sais pour les bug? Les béta qu'on a eu c'est juste de la trad pour la majeure partie.
Et les quelques bribes en Coréen (eh oui ça s'écrit avec un C et non un K ^^) qui restent ne sont pas gênante du tout.
Après j'ai pas vu trop de bugs délirants ou handicapants, mais c'est pas un argument et je sais que ça varie d'une personne à l'autre.

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 30/08/2014 à 10h39.
J'ai hâte aussi !! j'aime vraiment beaucoup le jeu ! par contre quelque chose me fait peur :
Je ne suis plus un gros joueur (boulot, famille, maladie, toussa²) et hors grosse guilde, grosse structure, on peut s'y amuser quand même à terme ?
@Kratere : Oui mais sache que c'est un jeu à but communautaire, et certaines choses te seront impossible solo, trouve toi une guilde tranquille, tu en à plusieurs sur la section guilde : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1206

Sinon, écoute le live des présentations de guildes ici : http://www.twitch.tv/aaressource/b/561195156
Citation :
Publié par Rx50Pro
@ Angel : Dimanche 00h00 c'est en US.
@Aria : Dimanche 00h00 US = Lundi 01 Septembre 09h00 EU ^^

L'alpha s'arrête Lundi 01 septembre à 09h00, par contre le dimanche dès 03h00, les joueurs alpha recevront une surprise dans la boite mail IG.

Dimanche 12h00 AM c'est Dimanche 9h00 chez nous pas Lundi ...


L'event finale aura donc lieu entre 03h00 et 09h00 dimanche matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés