Bagnard
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30/08/2014, 15h50 |
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Frank Underwood. |
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Bagnard
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30/08/2014, 15h50 |
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Frank Underwood. |
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Citation :
Nous verrons son gameplay. De toutes manières moi je doute du gameplay de base tant que je ne l'ai pas testé, il semble avoir très peu de compétences et j'ai peur que l'on soit encore limité par ça. Il n'y a vraiment que 8-10 compétences dans la barre de compétences ? |
30/08/2014, 18h29 |
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Je demande que cela mais franchement j en doute...et puis j aurai bien aime un duelliste rapière/main gauche en miroir du blader ...deux classe à thème purement asiatique dans le monde de BDO qui jusqu alors semblait plutôt moyen age/renaissance je trouve cela plutôt dommage ou alors ils ont pas encore dévoilé les zones remplies de pagodes. Aprés on peut faire des stats si vous voulez mais des assassins SANS fufu ben il doit pas y en avoir des masses dans le monde du MMO, ni dans celui du jeux vidéo en général et pas non plus dans le monde du RPG...C'est con si la fuite avait eu lieu avant on aurait pu poser la question.
Pour le nombre de compétences d’après nos testeurs (on leur avait demandé déjà a l'issue de leur première CBT) il semblerait qu'il y en ai plus que ce que l''on pense, mais faut être réaliste la mode actuelle n'est plus trop aux 30 raccourcis, et même les jeux qui pouvaient proposer cela les diminuent..est-ce un signe???Je ne parle pas que du potentiel portage -console... Dernière modification par Morne ; 30/08/2014 à 21h19. |
30/08/2014, 21h12 |
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Le voleur et le ninja dans FFXI et FFXIV n'ont pas de fufu.
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30/08/2014, 21h23 |
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Un contre-exemple ne renversera pas la tendance hein .
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30/08/2014, 21h27 |
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Citation :
J'en ai compté 42... oui il n'y a que peu de raccourci sur la barre, mais c'est parce qu'il n'est pas nécessaire de cliquer sur un bouton pour les déclencher. Je te laisse regarder le tableau, la colonne "touche" (qui n'est pas complète je sais, je lis mal le coréen en même temps ). Ce sont des combinaisons de touches qui lancent les skills. Sur la barre de raccourci, on avait plus tendance à placer les potions, skills avec CD, ... Même si l'argument suivant n'est pas une vérité là encore : leur précédent jeu C9 avait des assassins like, sans fufu. Tu le trouves tjs Fade là ? Dernière modification par Chanella ; 31/08/2014 à 00h17. |
31/08/2014, 00h09 |
#382088
Invité
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Faut avouer qu'il est quand même pas très réaliste.
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31/08/2014, 00h43 |
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#382088 |
Alpha & Oméga
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Citation :
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31/08/2014, 10h40 |
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Citation :
Oui les assassin sans furtivité c'est rare, mais dans un mmo qui propose de base un mode furtivité spéciale ou on enlève le pseudo du joueur ça collerait bien. Je croise les doigts. Pour les racourcis, j'en demande pas 30 je suis moi même arrivé avec cette génération de mmo avec peu de compétence donc je n'ai pas la nostalgie de l'ancienne époque. Mais en moyenne je pense que 16 compétences dans un mmo action est sufisant, à voir. Citation :
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31/08/2014, 14h07 |
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Citation :
Comme dans tout MMORPG (je pense) tu as une liste de skill, avec leurs CDs, leurs consos, leurs enchaînements (si c'est un MMO avec combo), ... Il est possible de les placer sur la barre en plus si tu le souhaites comme d'hab. Sauf qu'il sera plus rapide d'appuyer sur F que de chercher à la souris ton skill sur la barre, que c'est plus intuitif de lancer 3 flèches en cliquant 3 fois que de cliquer 3 fois sur un skill... En tout cas, tout les testeurs du jeu ont (je pense là encore) le même avis sur le sujet. Si tu veux try le genre, Continent of the ninth à le même délire de gameplay.... |
31/08/2014, 14h56 |
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Oui enfin, toi je sais pas, mais moi mes roubignolles c'est pas des particules.
Et leur absence sur ce modèle le rend très peu réaliste. |
31/08/2014, 15h29 |
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Bagnard
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Le seul explication plausible que j'ai trouvé à ce manque de réalisme
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31/08/2014, 15h41 |
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Frank Underwood. |
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Citation :
Mouais, j'ai toujours pas comprit pourquoi dans les vidéos on ne voit pas toutes les compétences, (osef du débat mouse clic vs macro clavier ceci n'a aucun rapport). |
31/08/2014, 15h50 |
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Citation :
Tu ne cliques pas sur des skills, point. Tu les lances autrement. Donc pas d’intérêt à avoir 26 barres pour les lancer. |
31/08/2014, 17h36 |
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Citation :
Et tu as accès à combien de compétences en même temps sur ton personnage du coup ? |
31/08/2014, 18h53 |
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C'est chaud quand même d'avoir autant de mal à comprendre ça.
Surtout avec le nombre de vidéo qui traîne sur le net, en particulier celle de Steparu. C'est simple : Ça fonctionne comme Street Fighter, t'as un panel de coup, qui correspondent chacun à un ensemble d'inputs (De touches) pour être envoyé (Touches qui ne peuvent être modifiées), donc pas besoin de bind un skill à F1 / 1 / whatever. (Même si l'on peut, mais c'est une perte de réactivité) T'as pas de limite de nombre de compétences, ou en tout cas, la seule limite, c'est que si tu les a pas appris, ben tu les as pas (Normal). Mais au final, on peut toutes les apprendre actuellement. En gros, la barre de skill, elle est dans ta tête, pas sur l'écran. |
31/08/2014, 19h03 |
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Jean Sébastien Gwak |
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Citation :
Citation :
- Tu as 19 skills de base - Tu as 17 skills de combinaisons des 19 skills de base Je ne compte pas les skills passifs ou de link. Sur les 19 skills de base, 9 peuvent être lancé de différentes façons selon l'effet voulu. Un exemple pour étayer tout ça: Le skill17 se lance avec un click droit, si tu cliques 4x tu ouvres l'option d'un final, qui en appuyant sur shift et en cliquant de nouveau te permetra de faire 64% x2 de dommage, et de retourner ta cible Autre exemple : Le skill16 se lance via bas+clic droit ou droit+clic droit ou gauche+clic droit. Donc déjà tu auras un effet différent selon l'endroit ou tu comptes aller. Après l'avoir utilisé, tu peux appuyer soit sur espace, et tu feras une sorte d’évasion en arrière, soit tu appuies sur shift + clic droit, et tu lanceras une ultime et puissante attaque. J'essaie vraiment d’être claire, mais j'me rend compte que c'est pas évident si on ne teste pas. |
31/08/2014, 19h18 |
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Frank Underwood. |
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