[Actu] PAX Prime 2014 - Undead Labs annonce State of Decay: Year One Survival Edition pour Xbox One et PC

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 29 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1483/0/81120-240.jpg
Le jeu de survie en milieu zombie se dote d'une version améliorée pour la console de Microsoft, mais également sur PC.

Si l'arrivée de State of Decay sur Xbox One n'est pas une surprise, la forme que celle-ci prendrait n'avait pas encore été confirmée. A l'occasion du salon PAX Prime se déroulant à partir d'aujourd'hui à Seattle, Undead Labs a annoncé l'arrivée de "State of Decay: Year One Survival Edition" au printemps prochain sur Xbox One et PC.
Cette nouvelle version comprendra...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore state of decay, je prends les DLC quand ils sortent en promo sur Steam mais soyons réaliste... ils usent et ré-usent du même jeu... Ils pourraient bosser main dans la main avec Capcom à ce niveau !
J'ose espérer qu'on aura le droit a un patch gratuit pour améliorer tout ça sur nos PCs.
C'est vrai que ce que tous les joueurs qui ont testé le jeu attendent c'est un mode coop ! Le jeu s'y prêterait tellement bien ! S'ils sortent ça, je resigne pour plusieurs heures !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés