[Actu] L'équipe ANKAMA® répond à vos questions à l'occasion des derniers matchs du Goultarminator VI

Répondre
Partager Rechercher
Faut être réaliste, les questions posés le sont a chaque fois, un peu normal que les réponses ne changent pas et restent vague du coup, nous aurons pour sur la plupart de ces questions redemander pour konala, et encore les mêmes pour Billfr et Sylfaen demain
Citation :
Publié par Kiwigae'
J'ai résumé ce que Briss a dit, n'hésitez pas à me dire si j'ai mal compris car c'était pas simple de tout noter
T'as oublié que tout les sorts donnant des +cc sont voués à être revu (pulsion chakra donc aussi)
Une modification du sort poisse sur les sram est-il envisageable? Ainsi que Brokle du iop.
Je trouve que ces sorts n'ont pas forcement leur place dans le jeu.
Je ne sais pas trop qui s'occupe de cela donc voici mes 2 questions :

(1) Une légère modification des sorts doublons des Osa et des sorts peu utilisés est-elle prévue à court terme ?

(2) Y aura-t-il des dimensions divines pour chaque dieu de classe (soit 13 autres) ?
Citation :
Publié par Cryptoo
Je ne sais pas trop qui s'occupe de cela donc voici mes 2 questions :

(1) Une légère modification des sorts doublons des Osa et des sorts peu utilisés est-elle prévue à court terme ?

(2) Y aura-t-il des dimensions divines pour chaque dieu de classe (soit 13 autres) ?
1) Pour le moment la classe fait du sens donc rien n'est prévu à court terme.

2) Pas sur le court terme.

Assez claire je croit
Citation :
Publié par sxmx
Une modification du sort poisse sur les sram est-il envisageable? Ainsi que Brokle du iop.
Je trouve que ces sorts n'ont pas forcement leur place dans le jeu.
Lol ? Poisse est super utile en pvp et brokle aussi bien en pvp qu'en pvm

Dommage, car je trouve le concept des dimensions divines excellent alors que la Baleine est plutôt un gros flop...

La seule modification à faire serait à mon avis d'augmenter le nombre de passages du portail avant sa fermeture.
32 utilisations, c'est faible...
Citation :
Publié par Cryptoo
32 utilisations, c'est faible...
C'est déjà bien assez quand on doit le faire repop car le modificateur est un malus immonde...
Mais c'est pas assez quand beaucoup de monde veulent le prendre.

En faite c'est le système qui est nul...
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
C'est déjà bien assez quand on doit le faire repop car le modificateur est un malus immonde...
Mais c'est pas assez quand beaucoup de monde veulent le prendre.

En faite c'est le système qui est nul...
this

Solution : plus (+) d'utilisations au portail
possibilité de choisir SOI MEME le modificateur de zone utilisé
Citation :
Publié par Kalistos
Ben t'es bien le seul à trouver ça excellent Cryptoo tu sais ^^
Source ?

99% des dofusiens veulent le retour des traques

Citation :
Publié par boultox
Source ?
L'ironie, tu connais ?

Dernière modification par Kuja§ ; 29/08/2014 à 21h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés