[Actu] L'équipe ANKAMA® répond à vos questions à l'occasion des derniers matchs du Goultarminator VI

Répondre
Partager Rechercher
@GD:
Que pensez-vous des statistique de la classe cra sur les derniers tournois ?
A l'inverse que penser de l'enutrof majoritairement présent en tête des derniers tournoi ?
@Briss
A quand la refonte de la classe sadida ( les poisons ) ?

Quand est-ce que les mesures anti-bot seront déployer sur les serveurs .

Vus la refonte de la classe féca est-ce que vous prévoyez de diminuer les dommages chez certain mob ?

@Konala
Quand un nouveau coffret dofus 2.0 ?

Quel sera le planning des différentes activités en France et en Belgique ?
@toute l'équipe :

-A quand des beta qui permettraient des tests réels (CaD désactivation des conditions de port des panoplies + mise à disposition de ces dernières pour constater si elles s'intègrent correctement au jeu et si elles sont bien calibrées).

-Serait il possible de permettre le port d'une panoplie qui nécessite un succès pour être portée à tous les personnages du compte? (quand on joue plusieurs persos sur le même compte sans avoir de team c'est difficile de passer les donjons pour tous les personnages, d'autant plus quand on fait basculer les équipements d'un perso à l'autre)


@Briss : Une panop" force/chance en vue?
Citation :
Publié par Dreffy
@Briss : Une panop" force/chance avec un bonus PA sur l'amulette en vue?
Fixed.

@Briss Pourquoi ce tour de cooldown sur les glyphes, empêchant toute stratégie se basant sur un entrave particulière PA/PO/PM ? Pourquoi la baisse de la durée des armures au point qu'un seul débuff d'un tour suffit à les anéantir ?
@Briss :

A quand la refonte des Xelors ?
A quand la possibilité de changer de classes en conservant les quêtes et les succés accomplis, le tout sous de fortes contraintes (niveau, point de succés, et intervalle de temps entre changement) ?
La vie, ça va ?

@Konala :
Quelles nouvelles interfaces prévues prochainement ? Une pour la forgemagie ?

@ Billfr :
Quand le KISS ?
Moyen d'avoir plus de rébu sur twitter ?
Citation :
Publié par Shad'
...
Est ce que quelqu'un a prévu de noter les éventuelles réponses afin de les poster ici ou ailleurs pour les personnes ne pouvant suivre le stream ?
@Briss
Sur quelle classe pensez-vous intégrer le sort similaire à Fraction?
Les testeurs ont réussi à gérer la reine des voleurs quand elle est sortie?
@Sylfaen
Deux mots sur le prochain dofus?
Une date pour la quête du dofus turquoise?

@BillFR
KIS ????????!!!!!!!!!!!
Avec un classement des joueurs, des serveurs ????!!!!!!
@Tous :

-> A quand Kolizéum interserveur ?

-> Du nouveau sur la nouvelle classe ? Peut on l'attendre pour cette année histoire d'avoir un goultarminator 7 sans doublon de classe?

-> Quel objectif vis à vis du PvPm (AvA qui tombe au fond du gouffre, entre autre)?

-> Du nouveau sur l'implantation d'un nouveau vrai dofus ( ivoire ?) ? (le dernier datant de l'apparition d'otomai .. (dofus ocre))

-> Du nouveau sur la mise sous forme de quête des derniers vrais dofus? (tutu & vulbis)

-> Du nouveau sur la màj qui repositionne correctement les coiffes/capes sur les perso?

Dernière modification par Froute ; 29/08/2014 à 18h31.
@Briss

Vous avez parlé de mettre en place un sort semblable à la fraction sur une classe autre que féca? Laquelle?
La mise en place de ce sort sur la classe éni pourrait peut-être enfin lui donner le véritable nom de pillier ?
Citation :
Publié par Aelyana
@Briss

Vous avez parlé de mettre en place un sort semblable à la fraction sur une classe autre que féca? Laquelle?
La mise en place de ce sort sur la classe éni pourrait peut-être enfin lui donner le véritable nom de pillier ?

Il donne des PA voilà pourquoi c'est un pilier.
Citation :
Publié par Aelyana
@Briss

Vous avez parlé de mettre en place un sort semblable à la fraction sur une classe autre que féca? Laquelle?
La mise en place de ce sort sur la classe éni pourrait peut-être enfin lui donner le véritable nom de pillier ?
Lotof + stimu + auto debuf ça suffit imo pour être appelé pilier (et j'ai joué avec un éni donc bon o/)
Citation :
Publié par Froute
Il donne des PA voilà pourquoi c'est un pilier.
Le xélor permet aussi un don de PA et est bien plus puissant qu'un éniripsa.
On ne peut pas enlever l'éni des pilliers car comme tu l'as dit il donne des PA, alors pourquoi ne pas l'améliorer pour rendre son gameplay plus plaisant et lui donner un vrai rôle de pillier?
Citation :
Publié par Aelyana
Le xélor permet aussi un don de PA et est bien plus puissant qu'un éniripsa.
On ne peut pas enlever l'éni des pilliers car comme tu l'as dit il donne des PA, alors pourquoi ne pas l'améliorer pour rendre son gameplay plus plaisant et lui donner un vrai rôle de pillier?
Certes son gameplay est à revoir, mais y'a bien plus urgent que l'éni (l'ajout du mot lotof comblant déjà une bonne partie de ses lacunes). Je pense que le xel, le sadi, le crâ sont bien plus prioritaires que l'éniripsa. Surtout que l'éni en PvM est juste un musthave (pour compo de 8)(ce qui prouve son utilité), contrairement au sadi et au crâ. Certes, en PvP c'est pas une tuerie, mais bon.
Citation :
Publié par Froute
Certes son gameplay est à revoir, mais y'a bien plus urgent que l'éni (l'ajout du mot lotof comblant déjà une bonne partie de ses lacunes). Je pense que le xel, le sadi, le crâ sont bien plus prioritaires que l'éniripsa. Surtout que l'éni en PvM est juste un musthave (pour compo de 8)(ce qui prouve son utilité), contrairement au sadi et au crâ. Certes, en PvP c'est pas une tuerie, mais bon.
Tout à fait d'accord, ces classes sont impérativement à revoir. Mais là je parlais de l'implantation du sort fraction sur une autre classe. Je doute qu'un sort pareil soit implanté sur cra ou sadi, ce qui irait pour moi totalement à l'encontre de leur dynamique de jeu, après ce n'est que mon point de vue j'attend la réponse du staff ankama
Citation :
pourquoi ne pas l'améliorer pour rendre son gameplay plus plaisant et lui donner un vrai rôle de pillier?
Parce que les piliers constituent une solution temporaire pour palier aux déséquilibres de classes et qu'à terme il ne devrait plus y en avoir.
Non pas vraiment. C'est pour éviter les compositions trop cheaté voire imbattable (ok, on a des sexi, seip etc ...) je pense.

A terme j'espère plutôt qu'ils vont opter comme pour le TDA : des compo interdites, et pas une question de piliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés