[Actu] L'équipe ANKAMA® répond à vos questions à l'occasion des derniers matchs du Goultarminator VI

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , Six en direct de la caverne fulgus.

Question à Sylf : de une , une modification de certain chemin trop "couloir" dans des zones agressions ?

De deux : le metier forgeur de bouclier va être revu ? (bouclier qui donne pas de rune , bien couteux toussa toussa..)
Citation :
Publié par Wistra
Un petit résumé de Sylf' ?
Oué j'ai pas vu voir le stream ce soir si il y aurais un petit résumé qui traine je suis aussi preneur
A la question "Une nouvelle classe est-elle en préparation" ?

On est passé de "ce n'est pas prévu" à "Si c'était prévu, je ne dirais rien"

Combiné avec le fait que dans le calendrier, il est dit que des voyageurs étranges feront leur apparition, et qu'une grosse surprise aura lieu fin d'année...
Citation :
Publié par Spinzaku
Ouai donc en fait c'est bidon de dire qu'ils vont répondre à nos questions si ils n'ont rien le droit de dire...
En même temps vu la hauteur de la majorité des questions.. Y a quand même eu pas mal de spoil/explication hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Toujours pas une âme charitable pour nous faire un petit résumé comme cela a été fait pour hier ?

Merki
Peut-être, pas à court terme, c'est prévu, peut-être, éventuellement, sûrement, ça arrivera, non (il en faut bien un), peut-être, peut-être.

Tu mets les questions qui te plaisent sur ces réponses et ça te donnera une idée.
Citation :
Publié par Jayks
A la question "Une nouvelle classe est-elle en préparation" ?

On est passé de "ce n'est pas prévu" à "Si c'était prévu, je ne dirais rien"

Combiné avec le fait que dans le calendrier, il est dit que des voyageurs étranges feront leur apparition, et qu'une grosse surprise aura lieu fin d'année...
Si ils sortent une nouvelle classe alors que l'équilibrage est bidon ça va rager...
Non mais oui va y avoir une nouvelle classe. la question c'est de savoir si c'est cette année, ou l'année prochaine. Soit c'est en décembre/janvier, suffisamment reculé pour permettre à tous les serveurs (surtout les petits) d'avoir le temps d'up cette classe d'ici le goultarminator 7, ou alors ils attendent déc/janvier 2015/2016. Ils ont pas trop le choix.

Mais comme beaucoup disent, décembre à chq fois c'est les nouveautés qui font plaisir, et en l'occurence, un voyageur etc ... je pense vraiment que c'est une nouvelle classe.
Surtout qu'a l'époque de la sortie Roublard/Zobal, l'équilibrage n'était pas parfait, et l'excuse a été de sortir les nouvelles classes avant, pour les prendre en compte lors de l'équilibrage.
Citation :
Publié par Jayks
Surtout qu'a l'époque de la sortie Roublard/Zobal, l'équilibrage n'était pas parfait, et l'excuse a été de sortir les nouvelles classes avant, pour les prendre en compte lors de l'équilibrage.
Ce qui en soit n'est pas stupide
Citation :
Publié par Wistra
Après la maintenance ou pas plus d'info que ça ?
Après la maintenance c'est sur maintenant l'heure exacte, on l'a pas encore. Fallait demander à Briss et Fri a posé la question à Sylf.
Citation :
Publié par Seif'
Après la maintenance c'est sur maintenant l'heure exacte, on l'a pas encore. Fallait demander à Briss et Fri a posé la question à Sylf.
Ces trois dernières semaines c'était 9h35, 9h30 et 9h15, si ça intéresse certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés