[Actu] Warframe prend l'air sur une planète de glace

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 28 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1850/9/96979-240.jpg
Avant de s'envoler littéralement dans l'espace, le shooter coopératif Warframe profite de la mise à jour 14.5 pour effectuer un crochet par la planète de glace Tileset, espace de jeu d'un nouveau mode visant à récolter la ressource Cryotic.

Alternant les espaces confinés et les visites planétaires, Warframe apporte une certaine diversité aux environnements qui serviront de cadre aux diverses missions proposées. Nouveauté de la mise à jour 14.5, la planète de glace Tileset...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bien tout ça.

Merci pour l'article au jour même.

Juste une petite erreur ; le terme "Tileset" n'est pas le nom de la planète mais un terme utilisé pour déterminer l'"enrobage" d'un environnement, ici un tilecet glacé. Comme il existe un tileset forestier, désertique, station ou vaisseau spatial, etc.

L'évènement de cette semaine introduit une preview de ce nouvel environnement de cette future planète glacée, car on le découvre à la troisième mission.

Dernière modification par Kalaan69 ; 28/08/2014 à 23h39.
C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Le jeu est juste excellent sur ps4 .

Très confortable a jouer et fun !

+1 pour les tilesets, c'est un ensemble qui constitue les décors d'une map dans le mapping. Et non le nom de l'endroit .

Et si on vas plus loin , les "charsets" sont en gros l'ensemble des skins qui constituent des personnages (grossièrement) .
Je testerai ça pendant le week end ! Il est temps de reprendre du service sur Warframe ! Le noveau tileset à pas l'air mal du tout.

Bon.. j'attends surtout les combats dans l'espace.. ceux annoncés pendant la GamesCom...
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net

Dernière modification par SupaRedz ; 29/08/2014 à 10h38.
Hello,

Vraiment sympa dans la majorité. Le seul bémol, la gestion des mods, pas la refonte graphique, mais le ptit coté faut dérouler pour voir ses stats and co, c'est juste de la m..... en barre.
les nouveaux mods sont plus clair sur certaines choses et moins sur d'autres c'est dommage

l'excavation c'est du bonheur en barre , fait pour du teamplay quand ça dure c'est vraiment cool , et le Tileset d'europe est franchement cool , la gestion froid/chaud, les longs couloirs , les masses d'ennemis, c'est bien plus fun qu'une survie en environnement planétaire ... ^^'
Yééééé!!!!
Grosse bonne surprise!
Graphiquement c'est vraiment tres sympa! (effet, modélisation des perso)
gameplay tres sympa aussi
bon c'est un peu du no-brain bourrin. Mais j'adore!
réalisation au top!
Ils ont des idées vraiment bizarre depuis quelques temps .... les mods sérieux c'est quoi ?
On s'est habitué depuis le début aux images .... et la maintenant faut s'habituer aux noms ... les cartes sont vraiment + belles, mais perso je suis complétement largué et leurs system est démotivant, faut maintenant passer la souris sur chaque nom pour voir c'est quoi le mod ...

Pour l'event le nouveau mode de jeu est pas mal du tout. Et rapide à avoir les 3000 points. Hâte de voir le Latron Wraith ... Le Latron Prime étant mon arme favorite.
Les mods je me suis toujours habitué a chercher les noms et les polarités donc ça ne m'a jamais dérangé , mémoriser plein d'images pour un effet me semblait idiot , donc je me suis focalisé sur les noms et les pola , du coup cet update c'est du tout bon , mais au lieu de deux lignes j'aurais préféré trois lignes de mod dans les menus , bien plus pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés