[Actu] Warlords of Draenor aurait dû sortir il y a quelques mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dim7
Quand on passe à wow y'a quoi, entre vanilla et cata, 4 voire 5 références max aux pandarens? (sur des dizaines de milliers de lignes de textes/noms d'items et de npc etc)
La première mascotte (entre 3, aux choix) de WoW était ... Devine
Ça commence à faire beaucoup de références, non ?
Le seul truc plus pénible que les haters sur les forums, ce sont les puristes, qui ne tolèrent aucune fantaisie par rapport à ce qu'ils ont déclaré comme étant la vérité.

Blizzard décide qu'il y aura des pandas, des draeneïs et des gobelins ?
C'est leur fantaisie, leur histoire.
Point à la ligne.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Le seul truc plus pénible que les haters sur les forums, ce sont les puristes, qui ne tolèrent aucune fantaisie par rapport à ce qu'ils ont déclaré comme étant la vérité.

Blizzard décide qu'il y aura des pandas, des draeneïs et des gobelins ?
C'est leur fantaisie, leur histoire.
Point à la ligne.
Même si il faut avouer que ces derniers temps Metzen a tendance à faire de la merde, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est leur histoire, ils en font ce qu'ils veulent. On ne l'accepte pas ? On passe à autre chose, c'est malheureux mais c'est comme ça.
lyn steinherz : Et donc si dans le seigneur des anneaux tu vois Han Solo qui sort de son faucon millenium pour voler l'anneau et qu'une licorne rose transperce celui ci.Les fans qui ont suivi et lu tout les ouvrages devront être heureux de cette happy end un peu fantaisiste ?
Je suis d'accord pour : c'est eux qui font l'histoire, mais ils ont une ligne logique a respecter. Ils sont payés par les fans pour ces raisons. Après on est encore loin de mon exemple exagéré.
@Vikaz : et donc si les fans sont pas contents ils arrêtent de payer, CQFD, au suivant!.
Ton exemple est peut-être pas "moral" dans le sens propre du terme mais il est légal.

Faut arrêter de croire que le client est roi hein... c'est juste une variable.
Citation :
Publié par Vikaz
lyn steinherz : Et donc si dans le seigneur des anneaux tu vois Han Solo qui sort de son faucon millenium pour voler l'anneau et qu'une licorne rose transperce celui ci.Les fans qui ont suivi et lu tout les ouvrages devront être heureux de cette happy end un peu fantaisiste ?
On n'a pas compris la même chose je crois.
Je suis d'accord sur le coté qualité et retard du produit mais là où je ne comprend pas c'est qu'ils auraient tout à fait pu sortir le nouveau continent et son contenu et garder les fiefs pour un gros patch de contenu 3 mois après justement. Ils auraient perdu moins de clients qui s'ennuient sur wow, depuis plus de six mois, maintenant.

Bref, un peu dommage d'attendre si longtemps à chaque fois avec blibli pour avoir du nouveau contenu ...
Perso, je préfère attendre 3 mois de plus, et que le jeu soit mieux fini. La mode étant à sortir les MMos à moitié fini.

Après, c'est la théorie .... surtout avec Bli².
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés