[Actu] La mort et le PvP débarquent dans Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Je me représente un PvP sous la forme des Battlegrounds que l'on connait sur EQ 2 (épreuve à choisir : ce n'est pas du PvP imposé, donc), et il semble possible que certaines ressources rares soient contestées et donnent aussi lieu à du PvP.
Ce serait assez amusant. Mais cela veut dire qu'alors, l'artisan qui se balade, il devra avoir veillé à être fin prêt pour du PvP, ce qui est tout une vie en soit quand on a affaire à des PvP-istes confirmés !

À moins qu'ils mettent tout le monde sur un pied d'égalité pour les jeux à l'entrée de chaque arène, à la manière d'un pur MOBA ?
Oui, mais je lisais un ou deux blogs où ils disaient que ça pourrait se faire à terme.
Mais c'est vrai qu'on est que dans les rumeurs.

Quelle est la récompense quand on fait partie d'une équipe qui a gagné un match dans une arène ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 29/08/2014 à 18h11.
aucune récompense pour le moment ce n est qu une beta et un système pvp en phase d évolution
pour ce qui est des ressources rare contesté , aucun intérêt a faire ça landmark est avant tout un un jeu pour la création qui vient de l imagination des joueurs et pour qui le pvp n est juste la pour pour ce détendre . donc si tu bloque les ressources as une "communauté de créateurs " je donne pas cher pour la durée de vie de landmark.
et vu leur façon de développer le jeu et leur discours je ne penses pas que ça soit leur but
Disons que d'un côté ils ont bien dit qu'ils voulaient que le PvP de Landmark reste complètement consensuel et que personne ne se sente obligé d'y participer.

D'un autre côté ils ont aussi parlé de ressources rares que les constructeurs ne pourraient pas forcément obtenir, mais c'est lié au PvE et à l'exploration. Ils justifient ça par l'échange (les explorateurs pourront récupérer les ressources rares qu'ils échangeront aux constructeurs contre services), donc en extrapolant très grandement on peut se dire que peut être, éventuellement, il peut être potentiellement possible qu'ils fassent un système de ressources rares liées au PvP. Mais je pense qu'il ne faut vraiment pas compter dessus. Déjà parce que je ne crois pas qu'ils veuillent dissocier le PvP de Landmark des claims et des constructions de joueurs.
Il faudra pourtant qu'il trouvent quelque-chose : mis ainsi, le PvP fait office d'interlude quand on est un peu fatigué de récolter/bâtir, et que l'on veut faire un autre chose pour se changer les idées, sans devoir se déconnecter pour aller se reconnecter sur EQ Next pour y trouver de la communauté prête à "vivre" (parque là, c'est se tuer ) collectivement.

Une récompense de type expérience suffira t-elle ?
Je pense que SOE ne pourra éviter de faire challenger les joueurs pour des ressources ou des objets rares : les joueurs qui vont dans les battlegrounds dans EQ 2, par exemple, y vont pour les armures et l'équipement qu'ils auront, pas pour le seul goût du PvP qu'ils ont.
Il faudra l'équivalent pour attirer les joueurs. Et à mon avis, ce sera l'appât de ressources rares qui les fera venir.
Le gars qui en rajoutes une couche.. Les devs ont parlé d'îles à thèmes aussi.. De pvp, Si si, la source est dans le Q&A de landmark, pas de date for now mais ça seras implémenté. !
Hé Schag, il ne faut pas uniquement s'en ternir aux faits : ils sont là, c'est vrai, mais ils sont secs et ne révèlent pas plus que ce qu'ils veulent.
Je trouve intéressant sur ces bases d'extrapoler et d'imaginer les intentions des devs, et de voir les conséquences prévisibles de ce qu'ils proposent à cet instant. Ça ne me donne aucune vérité en rien, hein, on est d'accord ! Mais je dis comme ça, ce que ça me donne à penser ce qu'ils proposent et ce que j'en lis à droite et à gauche.

Pantero ! Je t'en prie, endurcis-toi ! Avec une telle attitude fleur au fusil, tu me fais peur à entrer dans une arène. "juste l'envie de jouer ensemble, et de passer un bon moment" : mais non ! Juste la mort, la haine, la malveillance et l'appât du gain. Le bash du bouclier pour stuner, le daze pour empêcher de répliquer, le debuff pour diminuer l'armure, l'interrupt direct derrière, tout ça, c'est avec un rictus que tu le fais .
Euhm j'ai été agressif la ? :/ Pardon si je l'ai fait croire alors. Et crois moi que tu ne me connais pas pour dire ce genre de chose. Je suis loin d'être l'énergumène que tu décris. Mais cela est un autre sujet.

En tout cas, désolé si tu le prends comme ça j'ai jamais voulu donner cette impression. Je suis franc c'est tout :/ ( et le "en remet une couche" était pour essayer de détendre l’atmosphère, même si c'était maladroit. )

"Edit :

Caniveau mais je sais, je suis un des premiers à raler envers les développeurs, mais je le fait sur le forum officiel, et tout le monde n'est pas rose, je le sais mais tout le monde n'est pas noir non plus.

On va me prendre pour un fourbe si je jouais Envouteur PowerBlock sur GW1 Alors O.O ?

Dernière modification par Schag ; 29/08/2014 à 20h16. Motif: Réponse à caniveau
Ha ok. Je n'avais pas capté que le "Le gars qui en rajoute une couche" se rapportait à toi. Du coup ça change complètement la perception du message. Mea culpa.

Sinon, non, mesmer Power Block n'était pas de la fourberie, juste un moyen de défense très honnête dans ce monde si cruel et plein de vilains méchants lamers.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Pantero ! Je t'en prie, endurcis-toi ! Avec une telle attitude fleur au fusil, tu me fais peur à entrer dans une arène. "juste l'envie de jouer ensemble, et de passer un bon moment" : mais non ! Juste la mort, la haine, la malveillance et l'appât du gain. Le bash du bouclier pour stuner, le daze pour empêcher de répliquer, le debuff pour diminuer l'armure, l'interrupt direct derrière, tout ça, c'est avec un rictus que tu le fais .
Et ne surtout pas oublier l'accablement de la poussière à la fin

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 29/08/2014 à 20h26.
Citation :
Pantero ! Je t'en prie, endurcis-toi ! Avec une telle attitude fleur au fusil, tu me fais peur à entrer dans une arène. "juste l'envie de jouer ensemble, et de passer un bon moment" : mais non ! Juste la mort, la haine, la malveillance et l'appât du gain. Le bash du bouclier pour stuner, le daze pour empêcher de répliquer, le debuff pour diminuer l'armure, l'interrupt direct derrière, tout ça, c'est avec un rictus que tu le fais
Ma bonté me perdra, je le sais .....

Mais bon on ne se refais pas

Edit : Comment ca une fleur au fusil veux tu laisser la fleur, la ou elle se trouve !!!!

PS : Ma dernière phrase est du second degré, je dis ca au cas ou
PS1 : je confirme Schag est gentil tout plein

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et ne surtout pas oublier l'accablement de la poussière à la fin
Ah oui la ca me parle, comme un combat de gladiateurs ...

Dernière modification par Pantero ; 29/08/2014 à 20h27. Motif: Paske zai envie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés