[Actu] Dragon Age Inquisition dévoile son mode multijoueur coopératif

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 27 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2406/6/96556-240.png
A quelques mois de sa sortie, le RPG de Bioware dévoile son mode multijoueur orienté vers la coopération.

Préparant sa sortie en novembre prochain, Dragon Age Inquisition a dévoilé cette semaine son mode multijoueur coopératif via une interview à nos confrères d'IGN.
Très inspiré, semble-t-il, du mode multijoueur de son prédécesseur Mass Effect 3, le mode online de Dragon Age Inquisition se déroule en marge de la campagne solo, et propose aux joueurs de contrôler des héros travaillant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il me semble que le jeu a été repoussé à l'année prochaine tout comme The Witcher, vers Janvier/Février.

EDIT: En fait non, erreur de ma part !

Dernière modification par hugouest ; 28/08/2014 à 00h47.
Citation :
Publié par hugouest
Il me semble que le jeu a été repoussé à l'année prochaine tout comme The Witcher, vers Janvier/Février.

EDIT: En fait non, erreur de ma part !
Plus précisément DA:I est passé de début octobre à fin novembre. The Witcher 3 n'a pas changé et est prévu pour fin février.
Citation :
Publié par Thotor
J'espere que ca sera a la hauteur du multi de divinity
Houla, alors pour resumer, vu que ça sera calqué sur celui de Mass Effect :

Tu jouera un personnage lambda de la classe de ton choix : tu te téléporte dans un niveau avec 3 ou 4 autres joueurs random (ou pas), et vous devez vider ce niveau dans un mode de jeu orienté action en temps réel. Une fois terminé, tu quittes la partie et tu reprend ton perso de jeu solo.

Ca n'a rien à voir avec le fait de jouer en multijoueur à la campagne solo.
Citation :
Publié par Thotor
J'espere que ca sera a la hauteur du multi de divinity
Tu peux mettre une croix dessus.
Le multi de DA:I c'est tout simplement du hack and slash, sur des lvl semi-random.
Citation :
Publié par Elglon
Houla, alors pour resumer, vu que ça sera calqué sur celui de Mass Effect :

Tu jouera un personnage lambda de la classe de ton choix : tu te téléporte dans un niveau avec 3 ou 4 autres joueurs random (ou pas), et vous devez vider ce niveau dans un mode de jeu orienté action en temps réel. Une fois terminé, tu quittes la partie et tu reprend ton perso de jeu solo.

Ca n'a rien à voir avec le fait de jouer en multijoueur à la campagne solo.
En gros , c'est un mode en plus qui n'a strictement rien avoir le jeu en lui meme ?
Citation :
Publié par Thotor
En gros , c'est un mode en plus qui n'a strictement rien avoir le jeu en lui meme ?
Ca reste dans l'univers du jeu, et avec le gameplay du jeu quand meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés