[Actu] Vaisseau de course sponsorisé AMD et batailles au jetpack sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 27 août 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/1/96941-240.png
En parallèle de la campagne de financement participatif qui vient d'atteindre les 52 millions de dollars et débloquer l'ajout d'un jetpack, le studio Cloud Imperium signe un partenariat avec la société AMD.

La vente du vaisseau Constellation a permis à Star Citizen de décrocher une nouvelle étoile du financement participatif, désormais à une distance record de 52 millions de dollars. Chris Roberts et le studio Cloud Imperium ne vont cependant pas se reposer uniquement sur l'argent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vaisseau clairement inspiré de la F1 (ailerons, boite à air au dessus du cockpit, etc) ce qui en fait au final un truc moche clairement pas adapté pour l'espace. Les sponsors ça sert, mais qu'ils fassent au moins un truc crédible...
Citation :
Vaisseau clairement inspiré de la F1 (ailerons, boite à air au dessus du cockpit, etc) ce qui en fait au final un truc moche clairement pas adapté pour l'espace. Les sponsors ça sert, mais qu'ils fassent au moins un truc crédible...
https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/mustang/Mustang

Le mustang n'est pas un vaisseau "sponsor", mais un ship créé pour être une alternative à l'Aurora (donc vaisseau pas très chère, avec le minimum d'option). L'Omega R9 est une variante. De plus, au vue des différents vaisseaux de cours (M50 et 350R), ça m'étonnerais qu'on le croise à la Murray.
@ wolfranck :

Le fait que la décharge d'une arme fasse partir à l'opposé n'interdit pas le combat en zero-G mais qu'il faudra prendre en compte ce facteur.

Comme le fait de tirer son arme après s'être stabilisé avec les grav boots (déjà d'actualité sur l'Arena Commander).

Le combat en zero-G amènera de nouvelles tactiques et approches et rien que pour ça j'ai hâte aussi.
Citation :
A quand celui de Nvidia
Carrement ! surement jamais mais le skin nvidia sur Assetto corsa <3

Citation :
Publié par Agahnon
Je suis le seul à rêver des combats FPS sans gravité à bord de vaisseaux spatiaux durant des abordages ?
J'en doute ^^ mais j'ai peur pour le coté fps d'un simu c'est toujours tres difficile a mettre en oeuvre je trouve ! souvent un manque de réactivité de la par du personnage, comme si nous jouions des personnages de 120 kilos !

Dernière modification par Gamix91 ; 28/08/2014 à 05h35.
Citation :
Vaisseau clairement inspiré de la F1 (ailerons, boite à air au dessus du cockpit, etc) ce qui en fait au final un truc moche clairement pas adapté pour l'espace. Les sponsors ça sert, mais qu'ils fassent au moins un truc crédible...
Ah, parce que toi tu c'est ce qui est le plus opti pour l'espace ?
Citation :
Pas possible chaque tir t'enverra à l'opposer
Qui sait si il y a un recul sur des armes futuristes ?!
Sans oublier les armes de combat rapproché, je vois bien des tasers, matraques, couteaux, pourquoi pas un sabre. Ce n'est pas forcément une bonne idée de tirer avec des armes à feu dans un vaisseau qu'on veut voler.
Il me semble qu'il doit y avoir une arbalète aussi, en objet bonus pour ceux qui ont aussi backé je-sais-plus-quel-jeu. J'avais vu passer quelques concepts il y a longtemps.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Les armes laser et compagnie ne génère pas de recul (qui est provoquer par l'expulsion des gaz de l'explosion de poudre vers l'avant sur les armes conventionnelles).
Ce qui ne veut absolument pas dire que le lazer ne génère pas de recule mais bon
Non. D'un point de vue purement physique, un laser n'a absolument aucun recul. Comme d'un point de vue physique, un laser voyage à la vitesse de la lumière, et non par des "salves" de tirs plus ou moins lentes selon les armes.

Naturellement, la "loi du cool" remet souvent les lois de la physique en question.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Non. D'un point de vue purement physique, un laser n'a absolument aucun recul. Comme d'un point de vue physique, un laser voyage à la vitesse de la lumière, et non par des "salves" de tirs plus ou moins lentes selon les armes.

Naturellement, la "loi du cool" remet souvent les lois de la physique en question.
C'est une question de convention SF, et de ce qu'ils jugent bon et cohérent pour le gameplay.

Citation :
Publié par Vikaz
Pas moi qui volerait dans un ship AMD. J'aurais trop peur qu'il crash en vole sans raison.
J'attend de voir si le HUD a une interface Catalyst ou pas.
Citation :
Publié par Gamix91
Ce qui ne veut absolument pas dire que le lazer ne génère pas de recule mais bon

Sauf que...si...un laser ne provoque pas de recul.

Dans les jeux et les films c'est uniquement pour le "style".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés