[Actu] Albion Online à nouveau en test à partir du 15 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/0/86800-240.jpg
Depuis déjà plusieurs mois, Albion Online ouvre ponctuellement ses serveurs de tests aux (guildes de) joueurs. Nouvelle opportunité de tester le MMO sandbox et cross-plateformes : une session d'alpha-test est annoncée pour le 15 septembre.

En bref. Actuellement en cours de développement au sein du bien nommé studio berlinois Sandbox Interactive, Albion Online accueille ponctuellement quelques joueurs (ou guildes de joueurs) sur ses serveurs pour tester les dernières fonctionnalités...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
C'est pas jouable sur smartphone.
Je croyait qu'il allait être dispo sous android ... ce qui veut dire potentiellement les smartphones,
Surtout que niveaux hardware entre un smartphone et une tablette y as pas des écart monstrueux ...
Citation :
Publié par Nukha
Je croyait qu'il allait être dispo sous android ... ce qui veut dire potentiellement les smartphones,
Surtout que niveaux hardware entre un smartphone et une tablette y as pas des écart monstrueux ...
Arrete de faire le debile tu vois tres bien de quoi je parle.

Si tu comprends toujours pas, essai de prendre un focus dans la masse avec ta tablette, d'hit and run, d'harass sans prendre de degat et de lancer 2-3 spells.
Cool
Citation :
Publié par Dallarion
Arrete de faire le debile tu vois tres bien de quoi je parle.

Si tu comprends toujours pas, essai de prendre un focus dans la masse avec ta tablette, d'hit and run, d'harass sans prendre de degat et de lancer 2-3 spells.
Détend ton slip, si il se veut cross platform c'est qu'il y a une raison...
Excuse moi si j'ai blessé ton instinct d'hardcore gamer qui pense tout de suite au fait qu'il sera impossible d'y jouer sur une tablette pour être opti.
Il est déclaré comme cross platfrom effectivement, y'aura quelque chose sous android et iOS. Par contre je ne sais pas si c'est le jeu en lui même qui sera sur les systèmes mobile ou uniquement la partie gestion / artisanat.
Citation :
Publié par Dallarion
Arrete de faire le debile tu vois tres bien de quoi je parle.

Si tu comprends toujours pas, essai de prendre un focus dans la masse avec ta tablette, d'hit and run, d'harass sans prendre de degat et de lancer 2-3 spells.
On s'en tape.

L'avantage qu'il soit jouable sur Crossplatform c'est que tu peux jouer n'importe où avec.

Même si t'es pas à ton avantage en pvp, sur le reste c'est nickel, tu peux explo, récolter, crafter etc n'importe où et n'importe quand et sur un jeu comme ça c'est juste le pied.

Perso j'y ai joué sur mon S4, ça tournait nickel.
Salut à tous.

Venez nous rejoindre sur le fansite français d'Albion Online, pour créer une communauté autour de ce jeu prometteur et trouver plein d'infos

http://www.albion-online.fr
Citation :
Publié par DG-Haplo
J'avoue !
Les retours seraient fort appréciés !
Ca a l'air sympa comme tout , but we fear the P2Win.
Ceux qui ont un accès sont en train de geeker dessus comme des tarés, faudra attendre quelques jours avant de d'en avoir je suppose =)
Le côté P2W est quand même assez discret. Hormis le fait de pouvoir payer le housing en gold (et encore), le leveling horizontal ne permet pas de se full stuff dès le premier jour. Les pack fondateurs n'apportent rien de plus que des objets destructibles ou cosmétiques.

Le seul point négatif que j'ai eu durant l'alpha summer, c'était l'IU peu ergonomique et lisible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés