Nouveau mode de jeu temporaire : Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Gné?

Normalement pour le parfait, ton équipe doit avoir l'ascension au moins une fois et gagner sans jamais que l'autre équipe ne l'aie ^^
Je sais, j'avais bien réussi le truc, j'ai juste du attendre plus d'un jour pour que le site se mette à jour.

Sinon les picks OP pour moi que j'ai fais c'était Alistar/Nautilus full tanky, t'es juste chiant au possible, tu chase 3 mecs qui sont constamment sur toi pendant que ta team fait le taff. Ou bien Blitz c'est rigolo aussi.
Citation :
Publié par Tartichevre
Impossible de chopper l'icon ne pas laisser tuer xerath à l'ennemi, dès que ces abrutis prennent 3 kills ils l'engagent et offre un triple kill + xerath au 2 autres vivants, et ça a chaque game.
La même. C'est comme un gros baron qui clignote. C'est jamais l'équipe qui le lance qui le chope...
Ouai bon soit tu tryhard et tu prends tout les champions débile du mode, soit tu te fais casser la gueule.

Le mode de jeu a vraiment aucun avenir, c'est surement pour avoir un peu de personne dessus que Riot a fait en sorte d'evolve l'icone, mais ca change pas que c'est franchement bien merdique.
Bon je viens de l'avoir.

J'ai pris Alistar, j'ai eu l'ascended, je l'ai jamais lâché avec une team qui me collait et on tournait prendre les points.

ggnore
Citation :
Publié par lasoul64
C'est pour ceux qui peuvent se build avec une Bork
J'ai pensé à la même chose, ça me rassure de pas être tout seul.

Faudrait que je test Mundo dans ce mode, j'en ai vu des bien chiant à tuer, ça peut être (relativement) marrant.
J'ai fait une petite win, j'ai rien compris au début, j'ai juste couru après mes mates pour les shields et faire R Q dans les couloirs où ça fightait, et mon Fizz a eu 5 fois l'ascension

J'trouve que le mode a un potentiel mais ça fait un peu brouillon atm, et pis ça ressemble trop à la dominion, c'est dommage.

Par contre j'ai pas crash cette fois, la seule différence c'est que j'ai pick Karma plutôt qu'Ahri, vous pensez que ça influe ?
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Par contre j'ai pas crash cette fois, la seule différence c'est que j'ai pick Karma plutôt qu'Ahri, vous pensez que ça influe ?
Ça doit être ton karma qui fait ça.
J'ai réussi à choper l'icone d'ascension parfaite avec Lux, suffit de bien timer l'ult et l'ennemi ne fera pas une seule ascension tout en me laissant la faire 3 fois dans la même partie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés