Nouveau mode de jeu temporaire : Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai gagné 2 games, j'ai pas d'icones
Il faut que tu ailles sur le site officiel pour voir ton suivi de déblocage et cliquer sur "Obtenir/Redeem" sur le dît-site.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Lancer une game, le jeu qui crash tellement que je suis obligé de reboot l'ordi

Je vais pas y jouer en fait.
Oula, bah vu mon PC j'crois que j'vais m'abstenir de jouer à ce mode. Toute façon, j'veux juste un retour de l'Urf, le seul mode marrant du jeu.
Citation :
Publié par Gnar
Il faut que tu ailles sur le site officiel pour voir ton suivi de déblocage et cliquer sur "Obtenir/Redeem" sur le dît-site.
Je ne trouve pas ce lien... peut tu l'envoyer s'il te plais ?

Sinon, moi ca ne crash pas.

Dernière modification par Venom ! ; 11/09/2014 à 11h57.
Citation :
Publié par Hey z
Ce mode est génial, tu prends master Yi et rammus tu as free win.

Bref.

je t'avouerais que rammus sur ce mode est abusé, tu as rien à faire si tu restes en team tu les chopes tous!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MOSHIMOSHI ECK DESU
Dézoom pour tout afficher, ça me le fait aussi à cause de la résolution de mon laptop. Pour dézoomer : ctrl et les touches + et - de ton clavier.
Ah putain merci, j'avais essayé de dézoomer avec ctrl et la molette et ça marchait pas...
Bon j'ai eu l'icône d'ascension parfaite du premier coup, swag.

Et un mec ban Nasus. Sur une map sans minion. Nasus.

OK§

Dernière modification par Leni ; 11/09/2014 à 20h48.
Citation :
Publié par Zafiro
2 parties et je suis deja blasé...need un doom bot-like shurimien pour la partie 2 de l'event

idem j'ai fait 2 parties solo, je suis tombé avec des débiles qui avaient pas compris qu'il faut capturer, éviter de se faire tuer, pas rushé le xerath direct et surtouuuuuuut RESTER ENSEMBLE !
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
idem j'ai fait 2 parties solo, je suis tombé avec des débiles qui avaient pas compris qu'il faut capturer, éviter de se faire tuer, pas rushé le xerath direct et surtouuuuuuut RESTER ENSEMBLE !
Pour le coup j'me demande si c'est pas toi le débile qui a pas compris . Perso pour une fois qu'on a une map où tu peux full PVP like a 'tard avec plein de bush et de point cruciaux (type les heals/reliques), j'men prive pas.

Rengar + Clairvoyance sur cette map les gars sinon, tu peux jumper un peu tout les murs et ramasser tes stacks de férocité sur le boss . De tout les customs mode c'est mon préféré pour le moment
Teemo si vous êtes sans pitié sinon.


Sur la map, j'ai des vieux bug graphique avec le nuage de guerre, c'est assez infâme.

Sinon, j'aime bien le mode. Je testerai des trucs à base de one shot sûrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés