Azir Empereur des Sables

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour Râ / Horus .

Le passif dure pas longtemps donc çà doit-être assez nul en fait, personne ne va rester en dessous. C'est pour te permettre de back une wave avec après avoir cassé une tour ??? Après y'a la composante CDR = AS qui est sympa, çà risque d'être 1% CDR = 2% AS (Bonjour Nashor Tooth si les AA des soldats procs les effets).

Le Q est l'attribut principal d'harass / dé dégâts du perso, a voir combien fait la charge et ensuite les AAs des soldats.

Le W, c'est le sort d'invocation. Un sort avec low CD ou bien un sort avec des charges ? Comme dit plus tôt, je me demande comment ils infligent des dégâts et si oui ou non ils bénéficient des effets on-hit (par contre, je vois vite les abus si c'est le cas avec les builds AD xD), de l'AD de base, totale, de l'AP, etc ...

Le E, c'est une sorte de Q+E+W de Jarvan (slow de zone, pénétration d'armure et gros chiffres en moins sans doute). Je comprend bien l'utilisation défensive qui permet de dash out et je vois des combos intéressant avec le Q, de joli moves. Par contre, le mage mid qui n'est pas assassin et qui fonce dans le tas, glups. A voir s'il est jouable tank AP (vu que Riot n'arrive pas a équilibrer ce type de champion, çà serait pas forcément bon). Enfin, le sort a l'air versatile, c'est bien.

R, c'est marrant et c'est cool pour escape ou attaquer avec une team range sur une voie. Pas mal sans doute.

Bref y'a tellement de questions . J'ai été assez déçu par Gnar dont j'aime beaucoup le concept mais que Riot oriente full tank et qui reste à ce jour assez médiocre (attendons les buffs au patch déjà, je changerai peut-être d'avis après) ... A voir avec celui-ci .

Ce que j'aime bien dans le kit du perso, c'est son utilisation d'une petite armée. A voir les CDs du coup. J'espère qu'on pourra avoir 3, 4 gardes en même temps avec du CDR, voir plus si les dégâts sont faibles. Un perso avec une armée de sbires / clones, c'est banal à souhait dans DotA, mais beaucoup moins dans LoL.

Je sais pas du tout quoi penser du kit en tout cas, mais hors du passif bizarre, çà m'a l'air bien inspiré. Encore un perso qui nous montre que mobilité + CC est devenu obligatoire par contre. C'est pas pour demain League of Mordekaiser (dash on Q please xDD) !
Il a l'air vraiment sympa. J'ai juste un peu peur qu'ils aient du mal à équilibrer le truc, ou que les invocs soient un peu bugué ou fasse des trucs bizarres, mais j'pense que ça devrait quand même aller.
Premier test à mener dès sa sortie : Runaan Hurricane.
Il est original en tout cas, mais je n'aime pas les champions basés sur des des "invocs" ni le style Horus like donc je vais pas m'y intéresser plus que ça. Tant qu'il est pas OP à sa sortie et ne prend pas la place d'un ban (on en manque tellement) moi ça me va.

Après même si le kit a l'air pété, j'ai l'impression qu'il n'a pas de mobilité et un mage sans mobilité sauf quelques exceptions de champions safe, ça fait pas long feu.
Citation :
Publié par Anarky
Il est original en tout cas, mais je n'aime pas les champions basés sur des des "invocs" ni le style Horus like donc je vais pas m'y intéresser plus que ça. Tant qu'il est pas OP à sa sortie et ne prend pas la place d'un ban (on en manque tellement) moi ça me va.

Après même si le kit a l'air pété, j'ai l'impression qu'il n'a pas de mobilité et un mage sans mobilité sauf quelques exceptions de champions safe, ça fait pas long feu.
J'ai un peu peur que le Q soit lame si les dégâts sont bons du genre : tu perds 1/4 life sur la charge et 1 autre voir 2 sur les attaques des soldats 8D !
Citation :
Publié par Myrk'
Ils feraient mieux de buff nasus
Surtout le slow qui offre masse de counterplay ~.

Mais par contre oui je me suis dit que le kit aurait pu-être avec quelques modifs un kit pour Yorick.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
On peut pas vraiment savoir, tout est dans les valeurs des sorts et du perso.

J'aime bien le concept, on voit qu'ils arrivent à se renouveler et c'est pas mal. Par contre j'ai l'impression que c'est vachement tôt après Gnar. Je sais pas si c'est même pas trop rapide.
La même, surtout quand on voit le résultat sur Gnar :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés