Azir Empereur des Sables

Répondre
Partager Rechercher
Petite question, si la T1 est détruite et que l'équipe adverse s'attaque à la T2, le fait de placer une tourelle à la T1 rend-elle la T2 invulnérable comme si la T1 n'avait pas été détruite ?
Citation :
Publié par lasoul64
we ?

Je le jouerais juste parce que Stargate SG1
Comme la NT, tu proc pas les on hit, donc tu payes un item ses stats de base et pas son double passif..
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le passif n'a pas de CD et permet d'activer une tour tant qu'il n'y en a pas déjà une en place.
Heu, en gros, tant qu'Azir est près d'un reste de tour détruite, il peut y créer sa propre tour, et si elle est détruite il peut immédiatement en générer une autre ?
Message supprimé par son auteur.
Pour l'AS, le perso en a une assez pas si monstre que çà en fait. Avec 40% CDR, quint AS, level 18 et NT, c'est 1,5 AS. Si t'as cible est mobile, l'AS est pas la stat a privilégié, c'est un perso qui doit pas mal s'adapter j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Keyen
Non, contrairement a ce qu'il affirme, y'a un CD de 3 min
Le char (et le jeu tout court sur le PBE) est complètement bug et les conditions actuelles n'aident pas (coucou les monstres de la jungle qui se situe ... en lane et la jungle vide). Avoir un dragon au mid qui te mange 50% de tes vagues juste parce que l'opposant lui à mis une AA ...

Par exemple, contrairement à ce qui est dit, le passif fonctionne sur les T3, aucun CD n'est affiché, on entend le son des tourelles détruites avec l'info écrite quand une tour du passif se termine, on ne peut pas utiliser son passif quand une tour d'un Azir ennemi est active etc ...

Le fait d'attaquer avec un soldat en intermédiaire comporte divers bugs infâmes (notamment des problèmes de rotation pour attaquer un champion nécessitant au soldat de se retourner ou alors le fait de dasher dans le vide et donc ne pas avancer lors de l'utilisation du Q, un peu comme si un dasher faisait son dash / jump contre un mur extérieur de la map.

Edit : Généralement, une tour va durer moins de temps que 60 sec, elles sont assez fragiles quand tu les colles pas.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 27/08/2014 à 12h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
-De fait, le passif est un truc qui compense, pas un passif lui donnant pleinnnnn d'as. NT + 30% CDR au lvl 13, t'es a 1,21 as :/
-Les attaques de soldats additionnels font 25% dégats (donc un soldat = 100%, 2 soldats = 125%, 3 soldats = 150%)
-Les dégats de l'attaque des soldats est un peu scary shit. Le fait que ca soit de l'aoe rajoute encore un peu dans le délire.
- Runes as (red ?) serait donc envisageable ? Autre item as ?

- J'avais compris que c'etait en moins (1 soldat= 100%, 2 soldats = 175%) mais j'avoue avoir lu en vitesse ce passage

- Rilay est interessent ? Liandry ? Pas de proc on hit ?
Donc au niveau des DPS de soldats c'est énorme mais la fréquence de tir est comparable à celle d'un Bazooka si je comprends bien ?

Imo ça vaut pas la peine de chercher le NT vu que la composante AS est assez mal exploitée, limite autant se contenter des bonus via 40% CDR et investir sur autre chose (Secu/Rylai/Raba/Void/Morello par exemple).

Edit : "Time itself serve Shurima"

Mouahah, semble-t-il que le VU Zilean ne devrait pas trop tarder.

Dernière modification par Compte #374524 ; 27/08/2014 à 14h52.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Donc au niveau des DPS de soldats c'est énorme mais la fréquence de tir est comparable à celle d'un Bazooka si je comprends bien ?

Imo ça vaut pas la peine de chercher le NT vu que la composante AS est assez mal exploitée, limite autant se contenter des bonus via 40% CDR et investir sur autre chose (Secu/Rylai/Raba/Void/Morello par exemple).
L'AS fait pourtant du bien dessus. C'est un peu comme Nautilus : AS de merde mais profite bien de l'AS quand même.
J'attends que Riot fassent eux même officiellement le lien entre Leona et Azir dans le Lore, ça pourrait être marrant.
D'ailleurs, Azir a des phrases custom pour Leona?
Citation :
Publié par Nazarel
y'a aussi un bug ou on peut ce teleporter sur les tour enemi destroyed si azir a son passif de up, et sa le fait pour toute la team
Bah c'est normal, c'est la tour de ton passif donc tu te téléportes dessus.
edit : m'ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés