[Actu] Age of Empires prend une tournure tactile

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2419/4/96924-240.png
Microsoft ressort la fameuse licence de stratégie Age of Empires avec un nouvel épisode intitulé Castle Siege, sans doute pour promouvoir les appareils tactiles compatibles avec Windows 8.

Enseignement de l'histoire, les grands empires connaissent une apogée avant de lentement décliner, pour une fin plus ou moins brutale. Ancienne gloire dans le domaine de la stratégie, la licence Age of Empires a depuis perdu de son aura, marquée par la fermeture du studio de ses créateurs Ensemble Studios.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Ça a rien a voir avec Age of Empires et ça aurait pu s'appeler autrement, mais c'est facile de choisir la facilité commerciale avec le nom d'une licence ...
Enorme ! je veux, on signe ou ? 100€ ? pas de soucis ! je suis un grand fan de AoE ! faut promouvoir ce genre d'initiative !!
Faut arreter de raler, pour une fois qu'ils sortent quelque chose d'original !!
Là j’ai recommencé Ages of Mythologie et Ages of Empires .... c'est juste des scénarios et des campagnes géniales. Quand je vois depuis le 3 ce qu'ils font à la licence....
Jugez pas sans même avoir testée . typiquement le publique français ..

Donnez une chances au gens...

Citation :
Electronic Arts, Ubi Soft et maintenant Microsoft.
C'est dur d'être gamer de nos jour.
dur d'être gamer ?? Woaw. C'es juste du divertissement si ça te plait pas , tu trace ta route .. y'a rien de " difficile ".

Dernière modification par Fitk ; 26/08/2014 à 21h31.
Citation :
Enorme ! je veux, on signe ou ? 100€ ? pas de soucis ! je suis un grand fan de AoE ! faut promouvoir ce genre d'initiative !!
Faut arreter de raler, pour une fois qu'ils sortent quelque chose d'original !!
J'sais pas si c'est ironique mais leur truc "original" c'est un pur copier coller de Clash of Clans.
Citation :
Jugez pas sans même avoir testée . typiquement le publique français ..
Donnez une chances au gens...

dur d'être gamer ?? Woaw. C'es juste du divertissement si ça te plait pas , tu trace ta route .. y'a rien de " difficile ".
Je ne suis pas français (Ça alors il n'y a pas que les français qui parlent le français ?!?!? étonnant)
Citation :
Je ne suis pas français (Ça alors il n'y a pas que les français qui parlent le français ?!?!? étonnant)
?????????????????????????????????????????????????
Message supprimé par son auteur.
Citation :
typiquement le publique français ...
"Les Français sont méchants" ® tm, copyright © aimonsnotrepays 2000-2014

(Touches pas à mon post / Les modos sont sympas )
Citation :
Publié par sigitang
Là j’ai recommencé Ages of Mythologie et Ages of Empires .... c'est juste des scénarios et des campagnes géniales. Quand je vois depuis le 3 ce qu'ils font à la licence....
Age of Empires 3 était très bon, plutôt équilibré avec pas mal de possibilités stratégiques.
Que tu te plaignes de la gestion de AoE Online, ok, mais AoE 3, au final, n'avait que son contexte historique qui n'a pas vraiment plu.
Citation :
Publié par Nnayl
Enorme ! je veux, on signe ou ? 100€ ? pas de soucis ! je suis un grand fan de AoE ! faut promouvoir ce genre d'initiative !!
Faut arreter de raler, pour une fois qu'ils sortent quelque chose d'original !!
Original en quoi exactement?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés