[Actu] Des bonus pour s'activer sur Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 25 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1041/1/96911-240.jpg
Le lancement de l'opération Oméga sur l'action-RPG Marvel Heroes est l'occasion pour les joueurs de bénéficier de différents bonus le temps d'une semaine, alors que Squirrel Girl monte en puissance.

La quête d'expérience peut se révéler longue et ardue sur Marvel Heroes. Les joueurs sont ainsi incités à monter plusieurs personnages pour bénéficier de synergies, voire même à recommencer la progression pour gagner en prestige. Et c'est sans compter l'équipement à faire progresser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Inusaa
c'est pas un bonus xp qui va augmenter l'attrait pour le jeu.
Arguments?
Parce qu'autour de moi: on arrive à faire venir les guildies sur MH un par un... et les débuts sont laborieux: ils trouvent la phase de pex initiale un poil longue pour pouvoir rejoindre ceux qui sont lvl60. Parce que jouer ensemble pendant la phase de pex faut reconnaitre que c'est mal fichu.
Du coup le bonus xp augmente leur attrait pour le jeu, par effet boule de neige ça augmente l'attrait pour le jeu de l'ensemble des guildies déjà sur le jeu.

A titre perso, ce bonus xp me motive pour terminer ma Scarlet Witch jaune: attrait pour le jeu augmenté cette semaine.
Les events sont intéressants c'est vrai, mais cela reste des rustines pour leur faire gagner du temps pour développer le contenu réel (j'entends par la de nouvelles map / mode de jeux / diversité) qui tarde vraiment beaucoup à arriver.

D'ici 1 mois, ça va faire 1 ans qu'on se tape des quêtes légendaires en boucle, et encore plus de temps à se taper des terminaux en boucle également, il est vraiment temps que marvel 2015 commence.
ça ne fait pas si longtemps pour les raids, et endless dungeon fin septembre (avec un nouveau one shot et la bronx patrol dans pas longtemps mais je ne me souviens plus des dates.). Il y a quand même moyen de diversifier ses activités actuellement même si effectivement j'aimerais plus de mode disponibles.
Perso, même si je jouais de temps en temps un peu avant, ce sont les bonus à l'xp qui me font jouer ces derniers jours surtout. Ne possédant pas encore de personnage 60.

"Au final, les bonus d'expérience proposaient cette semaine lors de l'Opération Oméga seront plutôt les bienvenus."

Proposés non ? Si je me trompe, gomen.
Je rejoins Psykoyul,

Je me suis lancé recemment et la phase initiale de pex est assez longue. Longue surtout parce que je peux pas jouer avec les guildies :
"Quelqu'un pour un X-DEF ?
- ouaip moi !
- C'est un X-def lvl 40
- Ah non je suis 60 désolé !"

ça serait cool de pouvoir rejoindre des joueurs inférieurs en ayant notre niveau rabaissé, pour aider à la phase de pex de ces derniers, tout en conservant du fun !

Bref, ce boost d'xp va me permettre d'arriver avec un perso 60, ce qui me permettra de faire des sorties de groupe, enfin !
Ah ben moi qui avait l'impression que je pexais plus vite qu'avant, je comprends mieux pourquoi. Moi non plus je n'ai pas encore de niveau 60, bien que ça ne tardera plus, et je trouve ça confortable un bonus d'xp, même si ça ne se sent pas trop sur le jeu en lui même, comme je l'ai dit on ressent l'évolution plus rapide.
Citation :
Publié par Inusaa
L'intérêt est de faire venir des joueurs, c'est pas un bonus xp qui va augmenter l'attrait pour le jeu.
Indirectement si, puisqu'ils sortent une nouvelle classe minimum, tous les mois. Et qui dit une nouvelle classe à pexer tous les mois dit un renouvellement de l'intêret de jeu, d'une certaine façon.
Quand au fait de faire venir des joueurs, a vue de pif, je pense que c'est largement le cas depuis des mois. La population est en augmentation reguliere depuis un moment, j'en mets ma main au feu.
Citation :
Publié par Associal
Indirectement si, puisqu'ils sortent une nouvelle classe minimum, tous les mois. Et qui dit une nouvelle classe à pexer tous les mois dit un renouvellement de l'intêret de jeu, d'une certaine façon.
Et ça marche souvent, même sur des gros râleurs comme moi !
*Achète Rogue*
*Se blottit dans un coin*
*Pleure comme une petite fille, la tête entre les genoux*
Citation :
Publié par Psykoyul
Arguments?
Parce qu'autour de moi: on arrive à faire venir les guildies sur MH un par un... et les débuts sont laborieux: ils trouvent la phase de pex initiale un poil longue pour pouvoir rejoindre ceux qui sont lvl60. Parce que jouer ensemble pendant la phase de pex faut reconnaitre que c'est mal fichu.
Du coup le bonus xp augmente leur attrait pour le jeu, par effet boule de neige ça augmente l'attrait pour le jeu de l'ensemble des guildies déjà sur le jeu.

A titre perso, ce bonus xp me motive pour terminer ma Scarlet Witch jaune: attrait pour le jeu augmenté cette semaine.
Ya des joueurs comme moi qui aiment pas rouler sur les monstres durant la phase de leveling parce que sans difficulté ça ne m'intéresse pas.
Je comprend que des joueurs veuillent up plus vite, mais dans ce cas qu'ils permettent de désactiver le buff xp pour ceux que ça intéresse pas.
Citation :
Publié par Inusaa
Ya des joueurs comme moi qui aiment pas rouler sur les monstres durant la phase de leveling parce que sans difficulté ça ne m'intéresse pas.
En même temps si tu parles du mode histoire (seul endroit dans lequel tu peux avoir un écart de niveau entre toi et les mobs), ça n'a jamais été conçu pour être difficile. C'est juste un tutoriel.

Si tu veux avoir un leveling un minimum plus intéressant tu passes par Midtown/l'XDef/les terminaux/l'holo, voir uniquement enchaîner les legendary quest si c'est la rentabilité qui t'intéresse. Mais le mode histoire n'est ni rentable, ni particulièrement intéressant. (c'est à faire une fois au moins pour l'histoire, et après tu peux zapper et ne revenir faire que quelques quêtes histoire de chopper les récompenses.)
New sympa mais sans plus.
J'ai bien tenté de me mettre à MH mais j'ai pas du tout accroché, je n'y ai passé qu'une vingtaines d'heures en dilettante.
Pour relancer l'intérêt du jeu ils devraient up la difficulté. On a trop de stuff trop vite (c'est quand même dommage de donner des objets uniques / cosmiques aux artisans dès le level 25 / 30), on ne se sent jamais en danger, les seuls combats tactiques sont les combats contre les boss et l'arbre de talent est minuscule.
J'ai expérimenté tout ce que le jeu propose comme contenu (excepté le cosmic terminal car je ne dispose d'aucun perso level 60) mais je trouve ça trop redondant, surtout pour les terminaux rouges / verts où il suffit de skip tous les mobs et de foncer jusqu'au boss pour boucler la mission.
C'est dommage car j'aime vraiment l'univers Marvel.
Un conseil, monte un perso au lv max avant d'émettre ce genre de jugements, le levelling n'est qu'une formalité, le gros intérêt du jeu sur le long terme c'est au lv max.
Le jeu présente actuellement 2 contenus "difficiles" : les terminaux cosmiques et les raids (on peut ajouter les waves 20+ en holo et xdef mais bon). Du coup si tu n'as pas testé ces 2 contenus, c'est normal d'avoir trouvé ça facile.
De toutes façons MH n'est pas un jeu réputé difficile, c'est un reproche qui revient (à juste titre) assez souvent. Malgré tout le challenge est bien là (que ce soit sur les rush à timer ou sur les 2 contenus cités plus haut).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés