Récompenses de fin de saison 2014 et nouveau palier Maître

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max²
Si des gens low/mid gold (IV pour moi) veulent tryhard en duoQ pour tenter le plat, n'hesitez pas à m'add.


LoL: BriT Max
tu devrais chercher un silver 4 c'est plus opti t'aura des gens mauvais en face de toi tu pick kata et tu chainwin jusqu'a plat de rien .
Citation :
Publié par Throm
tu devrais chercher un silver 4 c'est plus opti t'aura des gens mauvais en face de toi tu pick kata et tu chainwin jusqu'a plat de rien .

C'est plus possible pour un plat de ranked en duo avec un silver.
De rien.
Petite video pour les gens qui veulent accrocher une place en gold ou en platine et qui galèrent.

Celle la, elle est pour vous, mettez la en boucle quand vous sentez que vous allez exploser, ca vous remotivera.


"so we heal now as a team or we will die as individual"
Message supprimé par son auteur.
J'ai un peu la flemme de faire des rankeds, mais comme j'suis Silver 3 et que je gagne 30 points, j'pense pouvoir atteindre le gold. C'est surtout que j'ai pas envie de me trimbaler avec un cadre silver ignoble pendant un an.
Citation :
Publié par Lynear
J'ai un peu la flemme de faire des rankeds, mais comme j'suis Silver 3 et que je gagne 30 points, j'pense pouvoir atteindre le gold. C'est surtout que j'ai pas envie de me trimbaler avec un cadre silver ignoble pendant un an.
Parce que c'est mieux de se balader avec le gold?


Bref j'ai une question j'risque de me faire ban si j'aide un ami en prenant un de mes comptes bronze pour le monter en gold? (il est silver5) J'me demande si ils peuvent ban mon main compte ou quoi

Pour en dessous; j'ai peur de me faire spotted par un systeme antismurf ou j'sais pas quoi parce que j'ai fais quelques games avec et j'ai souvent des report alors que je parle pas (le message auto qui me dit que j'suis report) et j'ai 15de kda sur le champion que je joue en moyenne

Dernière modification par Throm ; 11/10/2014 à 12h03.
Citation :
Publié par Vise
Bah, c'est un peu batard comme cas, c'est entre la duoQ et l'eloboost
ba non
j'ai un ami qui est actuellement gold 5 jsuis silver 3 et je duo Q avec lui parce qu'on joue depuis tout petits à plusieurs jeux vidéo ensemble ,alors oui on tombe contre du silver 3/2/1 mais après tout un jeu c'est fait pour être joué entre amis
Citation :
Publié par Throm
Bref j'ai une question j'risque de me faire ban si j'aide un ami en prenant un de mes comptes bronze pour le monter en gold? (il est silver5) J'me demande si ils peuvent ban mon main compte ou quoi
C'est tout à fait autorisé si le compte bronze t'appartient.
Citation :
Publié par Idiot
C'est tout à fait autorisé si le compte bronze t'appartient.
Le soucis étant que si un compte bronze appartient à un gold +, c'est probablement qu'il a fait des trucs pas autorisés pour avoir le compte(perdu des games volontairement quoi). En soi, si t'as un compte bronze alors que tu vaux gold, tu peux pl des gens avec. Par contre c'est difficile d'avoir un compte bronze en restant honnête normalement.
Citation :
Publié par Throm
Parce que c'est mieux de se balader avec le gold?


Bref j'ai une question j'risque de me faire ban si j'aide un ami en prenant un de mes comptes bronze pour le monter en gold? (il est silver5) J'me demande si ils peuvent ban mon main compte ou quoi

Pour en dessous; j'ai peur de me faire spotted par un systeme antismurf ou j'sais pas quoi parce que j'ai fais quelques games avec et j'ai souvent des report alors que je parle pas (le message auto qui me dit que j'suis report) et j'ai 15de kda sur le champion que je joue en moyenne
Parfaitement autorisé et parfaitement lame !
Quelqu'un pour relever le challenge de me faire passer de bronze 4 à Gold 5 ?

Je joue main support, et le skin de Morgana m'est indispensable, merci d'avance.

Cordialement.

Message supprimé par son auteur.
Joue des top tier déjà ça risque de t'aider: Thresh, Janna, Nami...
Perso c'est Nami qui m'aide le plus à grind en support (G3->G1 en 3 jours, plat soon tm) parce que tu peux vraiment marcher sur la botlane adverse si ils savent pas trade en lane
Et en plus, y a des supers guides sur Thresh et Janna sur JoL si t'es allergique à l'anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés