Récompenses de fin de saison 2014 et nouveau palier Maître

Répondre
Partager Rechercher
Ça va calmer les toxic bon je sens qu'en normal on risque de voir débarquer une tripotée de rageux par contre. J'imagine déjà les mecs qui apprennent rien, qui se prennent 5 matchs d'interdiction, qui continuent à rager en normale ; 10 matchs, 20, 50, 100, trololo.


Je pense que Riot va remédier au problème des pros/high d1 au niveau des reports abusifs de toute façon je pense.
Citation :
Publié par Leni
Je pense que Riot va remédier au problème des pros/high d1 au niveau des reports abusifs de toute façon je pense.
Ben de toute façon, ça concerne "les plus toxiques", et c'est probablement un pourcentage très bas, autour de 1% ou 0.1%. C'est les mecs qui prennent 3, 4, 5+ reports par game. Je ne joue pas assez haut pour savoir à quel point les masters/challengers se font report en boucle gratuitement, mais ça m'étonnerait que des types arrivent dans la tranche des plus toxiques de façon complètement gratuite.
De plus, il faut aussi prendre en compte le fait qu'en master/challenger, tu te fais peut-être report en boucle, mais tu te fais aussi report par les mêmes personnes en boucle. Hors, plus tu report, moins tes reports ont de poids (y'a un peu plus que ça, mais c'est l'idée). Du coup, le mec qui t'as report dix fois en dix parties, ses reports ultérieurs ont un poids quasi-nul.

Le système est pas trop mal fait mine de rien. À mon avis, y'aura zéro faux positifs, et les deux-trois mecs qui seront tombés dans une faille du système auront juste à ouvrir un ticket au support pour faire relire leur cas par un Rioter. M'est avis que Riot va surveiller les choses d'assez près.
Citation :
Publié par Squeef
Au cas où vous n'auriez pas compris, chat restricted != ranked restricted. Vous pouvez être en chat restricted mais quand même jouer en ranked.
Par contre si j'ai bien compris à partir du moment ou vous êtes chat restrict vous dites adieu à vos récompenses de fin de saison.
Tu as mal compris. C'est les pires joueurs en chat restricted qui n'auront pas de récompenses. En gros ça va toucher très peu de personnes, vraiment que les plus toxiques.
Citation :
Publié par Teddie
Profondément ridicule MDR.
Les pros/D1 qui se font report en boucle auront pas les reward, gros délire.


[Modéré par Éraflure.]


Alors la, euh, on va calmer la soloq un mois.. en forant les gens a pas être toxique... en sachant qu'a certains elo les même gens se rencontrent tout le temps et qu'il y a déjà un souci de reports abusifs... euh...
Euh.
Si ça peut t'éviter d'être toxique pendant un mois ce sera déjà ça de gagné Dindou
Citation :
Publié par P.R
Ce raisonnement..
Juste hier en ranked, j'suis gold IV et je joue avec du gold 2 / plat 5 donc ça va encore c'pas du bronze qui rage et déco instant. J'ai fais 21/0/7 et j'ai pas parlé de la game à part pour dire GG WP à la fin. j'ai pris 3 report d'en face car "AKALI NOOB CHAMP ONLY PRESS R REPORT LAL". Le mec qui pleurait le plus et voulait le report jouait Yasuo.
Citation :
Publié par Grenadier
j'ai pris 3 report
Grâce à ton add-on de comptage de report? Sans compter que tu as une idée du poids des reports des personnes qui l'ont fait aussi en passant?

Allez allez...
Citation :
Publié par Bya
Grâce à ton add-on de comptage de report? Sans compter que tu as une idée du poids des reports des personnes qui l'ont fait aussi en passant?

Allez allez...
Non mais d'après ce que les gens ont dit après la game
Citation :
Publié par Grenadier
ça va encore c'pas du bronze qui rage et déco instant.
Et puis va chier quoi c'est quoi ce manque de respect, comme ci les gold c'était des cool guyz.

(j'crois que le second degré va me valoir une pop-up de modération )
Citation :
Publié par Grenadier
Juste hier en ranked, j'suis gold IV et je joue avec du gold 2 / plat 5 donc ça va encore c'pas du bronze qui rage et déco instant. J'ai fais 21/0/7 et j'ai pas parlé de la game à part pour dire GG WP à la fin. j'ai pris 3 report d'en face car "AKALI NOOB CHAMP ONLY PRESS R REPORT LAL". Le mec qui pleurait le plus et voulait le report jouait Yasuo.
T'as zéro inquiétude à avoir. Un mec qui te report parce que tu l'as stomp, c'est un mec qui balance un/des reports chaque fois qu'il perd. Une moyenne de un/deux reports par game, ça suffit à ce que tes reports aient un poids négligeable.
Citation :
Publié par Grimkor
Les coop vs ia sont comptées dans le compte des games donc vous pouvez liquider les games rapidement comme ça aussi( je dis pas que ça sera rigolo).
Rapidement, rapidement ... Avec encore plus de 220 games de chat restricted t'en as pour un moment ! (non je ne pense à personne, nooon)

Enfin au moins ça devrait en calmer certains et franchement c'est pas plus mal quand tu vois certains cas. Le seul point sur lequel je suis réservée c'est le "ranked restricted". Je joue quasi qu'en normal game, pas envie de voir des vagues de mecs qui débarquent en rageant comme pas possible à la moindre occasion (avec la frustration de ne pas pouvoir ranked en plus qui ne doit pas aider).
1 mois pour faire S5 à G5.

Je pense valoir S3 facile, j'ai juste pas spam les ranked (moins de 100 ranked) donc je suis pas monté très vite.

J'vais voir si je tryhard ou pas
Citation :
Publié par Shiffu
1 mois pour faire S5 à G5.

Je pense valoir S3 facile, j'ai juste pas spam les ranked (moins de 100 ranked) donc je suis pas monté très vite.

J'vais voir si je tryhard ou pas
Bienvenue au club
Un mois pour passer de S5 à G5, ça va être tendax !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés