Récompenses de fin de saison 2014 et nouveau palier Maître

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Nerf ou pas, elle sera toujours dans nos coeurs !
+1 bon ensuite dans certains coeurs ca sera toujours la cause d'une haine infinie, un peu comme Elise.
Citation :
j'ai peur que celui ci ne soit pas à la hauteur mais bon, c'est un skin gratuit après tout...
Relançons le débat de l'année dernière.
Est-il normal que pour un skin censé récompenser les meilleurs joueurs du jeu, aussi gratuit soit-il, soit moins beau que les autres skins du personnage ?
Est-ce que ce n'est pas un skin fait juste comme ça à la va-vite pour faire genre, on a fait un truc pour récompenser ?
Aussi, est-ce que c'est une bonne idée de faire un skin limité qu'a 30% des joueurs ?

Et là ça lance un autre débat : Est-ce que l'on peut considérer que les joueurs ne gold sont des joueurs corrects voir bons puisqu'ils font partit des 30% meilleurs joueurs.
Edit rajout : Et donc, ont-ils le niveau nécessaire pour avoir le droit aux skins victorieux ?


Sinon même si je joue plus Morgana et que j'aime pas la voir en face, j'aime beaucoup l'aspect visuel du personnage !
Message supprimé par son auteur.
est-ce que ça serait pas cool de sortir un nouveau skin victorieux chaque année, mais de laisser le choix du skin victorieux que l'on gagne plutot ? Ainsi un joueur qui a raté un skin victorieux qu'il apprécie pourrait l'avoir sans déséquilibrer le système.
Citation :
Publié par pyrovoice
est-ce que ça serait pas cool de sortir un nouveau skin victorieux chaque année, mais de laisser le choix du skin victorieux que l'on gagne plutot ? Ainsi un joueur qui a raté un skin victorieux qu'il apprécie pourrait l'avoir sans déséquilibrer le système.
Non, pas cool
Un skin pour recompenser une année de ranked

C'est comme la revente (future) de Riven championnat
Citation :
Publié par Keyen
Ba, j'ai bien un skin limité a 0,001% des joueurs (probablement moins, même), personne m'emmerde, donc oui.
Je suppose que tu parles de King Rammus, je suis prêt à parier que le skin n'est connu que d'une petite partie des joueurs. Aussi, le skin a été donnés à tout les joueurs qui jouait il me semble, je me trompe peut-être là dessus, ce qui est différent.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Sans oublier Championship Thresh .
je le prends instant s'il ressort celui la
j'ai été trop con de pas le prendre a lépoque
en gros en personnage féminin qui ont grimpé pendant la S4 et qui ont largement dominé la scène compétitive on à:

Morgana
Nami
Evelynn
Jinx?
Ahri (fin S4)
Karma (début S4)
Leblanc (début S4)
Lulu
Orianna
Nidalee (période full AP toussa)
Syndra
Zyra
Elise
Leona

jcrois pas en avoir oublié
après dans les gonzesses avec diadème on à aussi sivir mais elle est un peu passée aux oubliettes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés