[Actu] Lancement de l'extension Forsaken Masters, record de connexions pour Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouai enfin c'est stupide de ne pas le traduire au moins l'arbre de talent & story il pers un gros nombres de joueurs au final
ils perdent la minorité de français qui parlent pas anglais donc une goutte d'eau dans l'océan.
C'est pas comme si tous ceux qui sont allés jusqu'au collège étaient sensés savoir un minimum l'anglais. Et un coup de dico et c'est bon quand on comprend pas
Ceux qui râlent toujours que ce ne soit pas en français sont juste des fainéants. Surtout un H&S... C'est pas vraiment pour l'histoire qu'on joue même si on peut aimer s'imprégner de l'univers. Pour le reste, faut pas déconner, et les mots en anglais sont communs à bcp de jeux H&S/rpg/mmorpg... c'est pas comme si on les voyait jamais.
Citation :
Publié par auldur
Ouai enfin c'est stupide de ne pas le traduire au moins l'arbre de talent & story il pers un gros nombres de joueurs au final
traduire l'arbre de talent ? traduire +10 Life, +5% spell damage, je vois pas trop l'intérêt, tout le monde comprend ce que ca veut dire, même sans parler anglais couramment.
Non en faite j'suis même très mauvais en anglais, j'suis régulierement en train de demander la signification de certain mot de vocabulaire à mes guildies lorsque je trade.
Mais comme dit ci dessus pour traduire "intelligence" ou "dexterity" y'a pas besoin d'être une lumiere, fin bref.
Citation :
Publié par auldur
Ouai enfin c'est stupide de ne pas le traduire au moins l'arbre de talent & story il pers un gros nombres de joueurs au final
Ils perdent les joueurs français qui ne veulent pas faire l'effort de jouer à un jeu qu'on comprend facilement même en anglais. Bref, des joueurs pas intéressants pour la communauté
Honnêtement pour l'arbre de talent et les skills ça passe, même moi je comprends.
Après si tu as des difficultés tu as le site www.path-of-exile.fr/ ou certaines choses sont traduites (les skills par exemple), sur les videos de fatality quelques mécaniques y sont expliqués aussi. (merci pour la vidéo sur l'anthropie d'ailleurs ^^)

Par contre là ou je suis d'accord, c'est pour certaines mécaniques du jeu, ou il faut passer par le wiki, parfois c'est tendu. Après si tu joues tu vas forcement rencontrer des fr (via jol ou poe fr, ou même en jeu) qui pourront t'expliquer certaines choses. A l'époque sur T4C on devait se renseigner auprès des joueurs pour certaines quête, ça forçait la communication entre les joueurs, c'était pas si mal je trouve, tu peux aussi le voir comme ça.
Citation :
Y'a peu de chance. Je ne pense pas que le studio puisse se le permettre
La trad est prévue. Ils en avaient parlé pour la sortie off mais repoussé, nul doute que ça viendra. Je me fais pas de soucis quant à leur situation financière sinon.
Bonjour aux Joliens,

j'ai reçu un code pour avoir in game quelque chose comme 30€ par NVIDIA. Ne jouant pas à ce jeu, je préfère en faire profiter la communauté.

NVQJW-PJTMG-CVBPV-SUSAN

Bon jeu,
Citation :
Publié par Dyr
Bonjour aux Joliens,

j'ai reçu un code pour avoir in game quelque chose comme 30€ par NVIDIA. Ne jouant pas à ce jeu, je préfère en faire profiter la communauté.

NVQJW-PJTMG-CVBPV-SUSAN

Bon jeu,
un grand merci
Ah ok Bah si quelqu'un veut m'ajouter pour en profiter y'a pas de problème ! Par contre je sais plus où on voit son nom de compte ? A moins qu'il faille juste le pseudo d'un perso ?
Citation :
Publié par Njuk
oui mais l'xp n'est pas la même.
J'ai déjà l'impression que je ne gagne qu'une misère en xp...

Oui le pseudo d'un perso suffit pour ajouter en ami.
Là par exemple j'ai un master niveau 5 et l'autre niveau 4 et je pense qu'à ce rythme ils seront level 8 en 2026 car je gagne moins de 1% d'xp sur mes daily. (en clair si je ne note pas les chiffres je ne vois pas l'xp monter )

Est ce qu'il faudrait que je les fasses avec un reroll du même level que celui de la zone où se passe la daily ?
Bizarre moi celui niveau 4 il gagne entre 2 et 3k, sur les 22k qu'il lui faut.
L'autre niveau 5 faudrai que je regarde, mais je l'ai croisé en normal et visiblement il ne m'a rien rapporté.
Me semble que tu peux skip toutes les missions en normal si tes master sont level ~4+. Au level 6 tu peux logiquement skip celles en cruel.
Sacré gain de temps que de skip ces merdes quand tu remontes.
J'ai croisé Vorici (lvl4) en normal acte 3 ce matin et il m'a filé environ 1000 à chaque fois, c'est pas mal je trouve surtout que pour l'instant j'os tout ou presque Par contre je confirme, Tora(lvl4) acte 2 normal elle file 400...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés