[Actu] GamesCom 2014 : Interview de PearlAbyss par Black-Desert.com

Répondre
Partager Rechercher
Chanella a publié le 24 août 2014 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/4/94264-240.jpg
Lors de la Gamescom 2014, nous n'avons pas été les seuls chanceux à avoir eu l'occasion de rencontrer PearlAbyss et Daum Communication.

Dans cette interview menée par l'équipe de Black-Desert.com, Alex "Apollonius" fait le point sur l'avenir de Black Desert Online avec Brian Oh de PearlAbyss et Park Yoo Jin de Daum Communications.


Alex “Apollonius” (A) : Comme vous l’avez déjà mentionné, malgré la présence de factions dans Black Desert Online les interactions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Interview complémentaire à la nôtre de la part de black-desert.com
Ah tiens, la localisation est aussi une question cruciale pour eux, ça fait plaisir de voir qu'y en a d'autres pour enfoncer le clou.

edit : mais si mais si, sois donc pas si impatient c'est dimanche soir quoi, retour de week end, faut laisser le temps aux gens Tiens prend un cookie !
Pour te montrer qu'il y a des gens intéressé et pour t'encourager à continuer de relayer toutes ces belles infos. C'est rassurant de voir qu'ils ont vraiment envie de nous fournir une version du jeu adapter tout en ne modifiant pas le coeur du jeu. Apres à voir le temps que sa prendra et si ils réussissent.
Citation :
Brian : Vous pourrez tester dans la CBT3 le système de teinture (Dye). Ainsi les joueurs pourront personnaliser leur armure sur trois différents niveaux. Nous allons aussi inclure la nage, la plongée limitée et la plus grosse nouveauté sera l'introduction du système de pets, qui permettra aux joueurs de posséder différents animaux de compagnie.
Waw. Quel contenu... imposant ! Ça méritait une CBT dédiée !
Citation :
Publié par JNH
Waw. Quel contenu... imposant ! Ça méritait une CBT dédiée !
Oue que d'la connerie en surface et pendant ce temps le jeu ce traine des lacunes de gameplay aberrantes...

On remercie les guignols qui test les beta et ragequit au bout de 3 jours en donnant un avis de merde.
J'espère que quelque chose de potable va sortir courant 2015 en jeu, parce que la ... c'est la dèche sévère, BDO est, pour le moment, le seul qui a retenu mon attention pour le moment ... Je sent que je j'vais passer encore un bout de temps sur Vindictus moi ...
Citation :
Publié par Ipaloplu
NOBODY CARES

gE7xaQG.png
Tu m'étonnes, elle est nulle leur interview. D'ailleurs celle que vous (JoL) avez menée a été link sur leur forum en mode google translate, et tout le monde s'accorde à dire qu'elle est bien meilleure.
Le type du fansite est tellement lèche-cul, c'est à peine s'il a osé poser des questions.
2016 cavvvvaaaa y'a l'temmmppsss ! Heureusement les chinois sont là !
Par contre la météo qui affecte les dégâts je trouve ça vraiment top
Citation :
Publié par Susu
J'espère que quelque chose de potable va sortir courant 2015 en jeu, parce que la ... c'est la dèche sévère, BDO est, pour le moment, le seul qui a retenu mon attention pour le moment ... Je sent que je j'vais passer encore un bout de temps sur Vindictus moi ...
The Witcher 3.
Citation :
Publié par Yemanjá
Tu m'étonnes, elle est nulle leur interview. D'ailleurs celle que vous (JoL) avez menée a été link sur leur forum en mode google translate, et tout le monde s'accorde à dire qu'elle est bien meilleure.
Le type du fansite est tellement lèche-cul, c'est à peine s'il a osé poser des questions.
Merci pour cette info Yemanjà

Ça fait plaisir à voir tous ces retours positifs.
Citation :
Publié par Djork
Par contre la météo qui affecte les dégâts je trouve ça vraiment top
Oui enfin.. c'est top s'il y a de la logique. Si absolument tous les dégâts sont réduits, c'est stupide.
Arf ! Mais trop jaloux quoi, un Pikachu géant c'est trop la classe

Et nice coup d'oeil j'avais pas fait attention pour le T-shirt, c'est ça en jette

Dernière modification par Althe ; 25/08/2014 à 23h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés