[Actu] Le jeu de cartes "Triple Triad" sera intégré dans Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
Globalement celui qui a les cartes les plus OP gagne à 100 %.
Ah ben ça, c'est pas un défaut, juste que c'était un mini jeu dans le cadre d'un jeu solo.
C'est comme le fait d'être lvl 99, balancer des 9999 à tout va, c'est pas possible dans un MMO ^^
Citation :
Publié par Uryell
Ah ben ça, c'est pas un défaut, juste que c'était un mini jeu dans le cadre d'un jeu solo.
C'est comme le fait d'être lvl 99, balancer des 9999 à tout va, c'est pas possible dans un MMO ^^
Tu peux avoir des boss difficiles dans des RPG même quand tes stats sont cappées (c'est une question d'équilibrage). Tu peux envoyer du 10 par coup sur un mob qui a 100 PV ou du 10 000 par coups sur un mob qui a 100 000 PV ça ne change rien.

Le triple triad c'est quasi à 100 % basé sur la puissance relative des cartes que toi et ton adversaire avez (j'ai passé suffisamment d'heures sur ce minijeu à l'époque pour le savoir).

Citation :
Surtout qu'il ne suffisait pas d'avoir les meilleures cartes puisqu'une des règles du jeu faisait que ta main était composé de 5 cartes au pif dans ton deck, et que tu devais faire avec ce que tu avais...
C'était pas systématique, et il suffisait de vidanger toutes les cartes crappy de ta collection (en les transformant en item). Il y a pas de deck dans le triple triad, ta main de départ constitue l'ensemble des cartes avec lesquelles tu joues dans une partie.

Dernière modification par Irvy ; 26/08/2014 à 15h05.
je crois que tu m'as pas compris, la faiblesse du Triple Triad que tu dénonces, c'est quelque chose d'inhérent à tous les jeux offline. C'est à dire gagner en puissance sans aucune limitation puisque tu joues seul.
Tu peux finir le jeu lvl 40 mais en le finissant lvl 99, tu finiras le jeu en god mode.
Le triple Triad, c'était pareil. Le début était un peu chiant car tu te payais des cartes de merde mais trés rapidement, tu gagnais de bonnes cartes qui rendait le jeu beaucoup plus simple. Et à la fin, tu avais que des cartes "god mode"

Dans un MMO, l'approche n'est heureusement pas la même et la victoire reposera, je l'espère, plus sur l'intelligence que sur le deck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés