La fin des MàJ mensuelles...

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est aussi un coup de marketing le fait que tout soit près, marrant qu'il y ait des gens crédules pour y croire. (les mêmes qui croyaient que les maj mensuelles allaient durée dans le temps ?) Qu'ils aient planifié le contenu des futur maj, ok (regardez Blibli avec les extensions qui étaient connu X années à l'avance). Mais qu'ils soient prêt, faut arrêté d'être naïf.
Citation :
Publié par tibo333
hi hi hi !!

Ou comment prendre les joueurs pour des cons

Ils sentent bien que leur jeux bat de l'aile et ils ont plus envie d'investir dans de nouvelles maj

Donc c'est une manière de dire aux joueurs "merci pour votre argent on le garde bien au chaud et finalement ce qu'on vous a promis n'arrivera pas"


Et dire que je vois encore des posts défiler expliquant l'utilité des packs fondateurs, des abonnements, des early acess ...etc pour payer les malheureux développeurs et financer les boites de développement pour qu'ils maj, patch, sortent du nouveaux contenu ...

Bref c'est du marketing, du business !!! Ils en ont que pour votre fric ... ce sont des vendeurs de reves qui au final sont incapables de se bouger pour corriger le moindre bugs, et offrir un jeu décent ! Enfin heureusement ils ne sont pas tous comme ça
Tu devrai arrêter les jeux vidéo tibo tu te fais du mal. Surtout qu'ils ont le contenu déjà prêt, mais tout le monde s'est plaint du rajout de contenu pour la soullure qui était inutile car les joueurs voulaient avant tout des modifications sur le contenu actuel et les bugs. Donc quand ils rajoutent du contenu ils sont mauvais et n'écoutent pas la communauté ils devraient se concentrer sur les bugs, mais dés qu'ils le font ce sont des hypocrites qui n'ont jamais eu le contenu dont ils parlaient...

Sacré tibo, mais bon cela fait un moment que tout le monde t'a cerné.
Citation :
Publié par Irethfr
marrant de lire ca quand en face TESO sorts des patchs tout les mois,

carbine traine ? ou Teso bacle ses maj ?
TESO n'était même pas fini quand il est sorti, passé le lvl 40 il y avait des quêtes qui n'étaient même pas scriptées.
Je suis à peu prés sur que les tabards de guilde et les teintures auraient du faire partie du contenu de base. A la bourre, ils l'ont sorti 2 mois après en faisant passer ça pour de l'ajout de contenu et tous les joueurs de TESO ont eu l'impression qu'on s'occupait d'eux, malin... ou pas.

WS possède tout son fond de jeu, mais il doit corriger des choses à tous les étages, un peu comme si les beta n'avaient servi à rien.
Bah les promesse de maj régulière etc etc

Un mensonge comme tout les dernier MMO sorti.

Histoire de faire croire aux joueurs qu'il auront du beau contenu régulier.

On critique wow avec ses maj qui mettent du temps a sortir, bah on en reparlera pour Wildstar !
Citation :
Tu devrai arrêter les jeux vidéo tibo tu te fais du mal. Surtout qu'ils ont le contenu déjà prêt, mais tout le monde s'est plaint du rajout de contenu pour la soullure qui était inutile car les joueurs voulaient avant tout des modifications sur le contenu actuel et les bugs. Donc quand ils rajoutent du contenu ils sont mauvais et n'écoutent pas la communauté ils devraient se concentrer sur les bugs, mais dés qu'ils le font ce sont des hypocrites qui n'ont jamais eu le contenu dont ils parlaient...
Sacré tibo, mais bon cela fait un moment que tout le monde t'a cerné.
je comprends pas ton post ... c'est juste une critique gratuite pour au final etre d'accord avec moi :/

Biensur qu'ils ont deja sorti leur contenu additionnel avec la souillure, mais ils ne respecteront pas le rythme annoncé. Et je doute qu'on voit un futur contenu ajouté sous peu...Ils vont d'abord réfléchir a l'avenir du jeu avant de stabiliser et surtout songer a l'idée de se faire encore plus de fric en passant le jeu F2P, en y mettant un systeme freemium et en vendant les futures extensions ...
C'est une boite a fric pas une boite de jeux vidéo!!

Mais franchement je comprends pas ton msg. Puisque tout comme moi tu descends leur façon d'agir...
Citation :
TESO n'était même pas fini quand il est sorti, passé le lvl 40 il y avait des quêtes qui n'étaient même pas scriptées.
Je suis à peu prés sur que les tabards de guilde et les teintures auraient du faire partie du contenu de base. A la bourre, ils l'ont sorti 2 mois après en faisant passer ça pour de l'ajout de contenu et tous les joueurs de TESO ont eu l'impression qu'on s'occupait d'eux, malin... ou pas.

WS possède tout son fond de jeu, mais il doit corriger des choses à tous les étages, un peu comme si les beta n'avaient servi à rien.
Rift est sorti sans banque de guilde ... avec masse contenu buggé et surtout une interface buggée alors qu'elle était censée être une révolution puisque entièrement paramétrable de base ...ça fou mal :/

GW2 a vu son AH buggé pendant 1 semaine, des laggs, du clipping alors que tout ça était deja visible sur les betas/alpha qui servent a peaufiner le contenu et les problèmes serveurs ...

Bref on peut en sortir a la pelle des comme ca !

Au final on critique WoW et blizzard mais eux au moins ils sont prets a retarder leur jeux pour avoir un produit correct a la release ! Je suis loin d'etre pro Blizzard mais on peut au moins leur reconnaitre cet aspect positif et c'est en ca aussi que je me dis qu'on n'est pas pret de voir arriver un wow killer car aujourd'hui l'industrie du jeux vidéo ne jure que par le fric autrement dit comment faire le plus de fric avec un jeux le plus cheap possible !!

les 3/4 des nouveaux éditeurs ne veulent pas s'installer sur du long terme mais raffler le plus d'argent possible ... et les Kickstarter ne font rien pour arranger ca ...Aaaahh sacrée société capitaliste !!
Citation :
Publié par tibo333
Au final on critique WoW et blizzard mais eux au moins ils sont prets a retarder leur jeux pour avoir un produit correct a la release ! Je suis loin d'etre pro Blizzard mais on peut au moins leur reconnaitre cet aspect positif ...
Tu n'as pas donc pas participé à la sortie de WoW et encore moins à celle de Diablo III pour sortir des âneries pareilles.

Incroyable ce phénomène de mémoire sélective lorsque Blizzard entre dans l'équation.
Citation :
Publié par tibo333
C'est une boite a fric pas une boite de jeux vidéo!!
Je pensais pas que certaines personnes pouvaient encore croire au Père Noël...
Carbine est une société pas un organisme philantrope
C'est bien connu les développeurs se nourrissent de pixel et y travaille gratos Nan mais sérieux vous voyez des boîte à fric partout et c'est normal c'est le but, le jeux vidéo sa n'a jamais était gratuit comme tout les loisirs. En tout cas j'espère que carbine va bien faire sa car leur jeux le mérite je leur souhaite bien du courage pour contenté l'une des pire communauté de consommateur.
WS est l'un des MMORPG les plus attractifs du moment de part son gameplay, son style décalé et son contenu. Le plus gros défaut du jeu est indéniablement ses bugs. Qu'il décident de se focaliser sur la correction de ceux-ci est appréciable. Les autres divagations sur ce fil d'actualité sont apropos.
Citation :
Publié par Kaname
Tu n'as pas donc pas participé à la sortie de WoW et encore moins à celle de Diablo III pour sortir des âneries pareilles.

Incroyable ce phénomène de mémoire sélective lorsque Blizzard entre dans l'équation.
A part les problèmes de server, Diablo III n'était pas mal fini non ?

Citation :
WS est l'un des MMORPG les plus attractifs du moment de part son gameplay, son style décalé et son contenu. Le plus gros défaut du jeu est indéniablement ses bugs. Qu'il décident de se focaliser sur la correction de ceux-ci est appréciable. Les autres divagations sur ce fil d'actualité sont apropos.
Tellement attractif que les joueurs pleurent qu'il se vide, mais tu dois avoir raison, les gens leave à cause des bug, du coup quand ce sera corrigé une masse de joueur reviendra IG.
J’espère juste que ce n 'est pas du pipo commercial qui nous dit d'attendre plus longtemps le contenu de mise à jour mensuel pourtant promis au départ parce qu'au final toute l'équipe doit déjà s'occuper de la prochaine extension payante.
Je suis convaincu que c'est la raison.
Ceux qui ont fait les bêtas savent très bien que les deux nouvelles zones des ces mois ne sont en rien nouvelles et existait depuis bien longtemps. En plus si c'est pour reprendre de nouveau une maps existante et nous rajouter une quinzaine de quêtes ultra répétitif ...
Au mieux il n'avait qu'à ne pas laisser le choix des chemins aux joueurs dans les aventures avec de l'aléatoire par exemple. Et ce n'est pas les même pas 15% de chance de loot quelques chose de potable alors qu'avant c'était du 100% qui améliore les choses. Ou comment augmenter artificiellement la durée de vie du jeu.
Citation :
Au final on critique WoW et blizzard mais eux au moins ils sont prets a retarder leur jeux pour avoir un produit correct a la release ! Je suis loin d'etre pro Blizzard mais on peut au moins leur reconnaitre cet aspect positif et c'est en ca aussi que je me dis qu'on n'est pas pret de voir arriver un wow killer car aujourd'hui l'industrie du jeux vidéo ne jure que par le fric autrement dit comment faire le plus de fric avec un jeux le plus cheap possible !!
euh, as tu joué à WoW Vanilla? et surtout à D3? le lancement de D3 était tellement mauvais que le jeu a stagné dans le néant pendant + d'un an.
alors oui, maintenant, il est pas mal, mais il aura fallu le temps, une expansion et beaucoup de mise à jour.
Citation :
Publié par tibo333
Rift est sorti sans banque de guilde ... avec masse contenu buggé et surtout une interface buggée alors qu'elle était censée être une révolution puisque entièrement paramétrable de base ...ça fou mal :/

GW2 a vu son AH buggé pendant 1 semaine, des laggs, du clipping alors que tout ça était deja visible sur les betas/alpha qui servent a peaufiner le contenu et les problèmes serveurs ...

Bref on peut en sortir a la pelle des comme ca !

Au final on critique WoW et blizzard mais eux au moins ils sont prets a retarder leur jeux pour avoir un produit correct a la release ! Je suis loin d'etre pro Blizzard mais on peut au moins leur reconnaitre cet aspect positif et c'est en ca aussi que je me dis qu'on n'est pas pret de voir arriver un wow killer car aujourd'hui l'industrie du jeux vidéo ne jure que par le fric autrement dit comment faire le plus de fric avec un jeux le plus cheap possible !!

les 3/4 des nouveaux éditeurs ne veulent pas s'installer sur du long terme mais raffler le plus d'argent possible ... et les Kickstarter ne font rien pour arranger ca ...Aaaahh sacrée société capitaliste !!
C'est toujours les pro-WoW qui ramènent WoW sur le tapis. C'est dingue, c'est un peu les attention whore du MMORPG, un coup à jouer les victimes, un coup à jouer les clients fidèles
Je crois que le seul jeu qui a tenté de se vendre comme un WoW-killer, c'est AION, pour le reste c'est la presse qui s'interroge sur le potentiel WoW-Killer de tel ou tel jeu.

Pour en revenir à ton post, tu cites Rift en exemple d'un jeu mal fini, tu pouvais pas choisir plus mauvais exemple. Rift est sorti particulièrement bien fini, un peu moins bien optimisé qu'en beta mais avec un contenu déjà conséquent qui a encouragé le bouche à oreilles et fait exploser ses ventes de copies à la surprise même de Trion.

GW2 était/est un B2P ce qui change tout quand à la patience accordée par les joueurs lors des 6 premiers mois techniquement très compliqués.

Je veux bien qu'on critique la réaction en chaîne des mauvais choix de Carbine, moi même j'ai peu confiance dans le jeu désormais. Mais qu'on vienne sous-entendre que TESO était un produit mieux fini, comme l'a fait quelqu'un d'autre au dessus, faut pas déconner.

Ensuite tu ne cesses d'invoquer le F2P pour Wildstar qui possède déjà un modèle économique Hybride, finalement je me demande si sorti de WoW tu sais de quoi tu parles.
Je pense qu'aucun jeu ne c'est présenté comme WoW killer, même (surtout) Aion qui ne visait pas du tout le même public.
De mon expérience, Teso était mieux fini, au moins je pouvais jouer dans de bonne condition, mais ça c'est une question de chance je pense.
Citation :
Publié par lndigo
Je crois que le seul jeu qui a tenté de se vendre comme un WoW-killer, c'est AION, pour le reste c'est la presse qui s'interroge sur le potentiel WoW-Killer de tel ou tel jeu.
Nope, y'a eu Rift aussi (avec la belle pub sur Azeroth) et pour le coup ce jeu est vraiment un WoW like (et ils le cachent pas). Après WoW revient souvent sur le tapis car c'est actuellement le mmorpg le plus compétitif en terme de compétition PvE HL par exemple. Quand tu joue à WoW tu sens que Blizzard est omni prèsent ce qui n'est pas forcément le cas dans les autres mmorpg.

Après le truc du "wow killer" c'est useless, y'a aucuns jeux qui tuera WoW, le jeu est sorti à une période où il n'y avait pas grand chose avec des mmorpg à base de bash et avec un suivi pas forcément top, l'époque actuel est très différente.
C'est un peu pour tout ce que tu viens de dire qu'il n'y a pas de raison pour que les joueurs de WoW ramènent leur jeu sur le tapis à chaque fois.

WoW a donné au MMORPG ses lettres de popularité en occident, il mourra probablement avec le genre. En attendant, les joueurs qui s'y sont révélés, continueront d'y retourner ne serait-ce que pour la relation privilégiée qu'ils pensent avoir avec le jeu. C'est presque un MMORPG hors concours
Citation :
WoW a donné au MMORPG ses lettres de popularité en occident, il mourra probablement avec le genre. En attendant, les joueurs qui s'y sont révélés, continueront d'y retourner ne serait-ce que pour la relation privilégiée qu'ils pensent avoir avec le jeu. C'est presque un MMORPG hors concours
Exactement.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
A part les problèmes de server, Diablo III n'était pas mal fini non ?



Citation :
Publié par lndigo
C'est un peu pour tout ce que tu viens de dire qu'il n'y a pas de raison pour que les joueurs de WoW ramènent leur jeu sur le tapis à chaque fois.

WoW a donné au MMORPG ses lettres de popularité en occident, il mourra probablement avec le genre. En attendant, les joueurs qui s'y sont révélés, continueront d'y retourner ne serait-ce que pour la relation privilégiée qu'ils pensent avoir avec le jeu. C'est presque un MMORPG hors concours.
Amen, sinon pour ma part je joue de moins en moins a Wildstar, non pas que le jeu en lui même me gonfle, je pense que j''en ai simplement tout simplement marre des MMORPG.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Ben j'étais sur le jeu, il était pas buggué, du moins j'en ai pas le souvenir.

(petit HS)De plus, perso je préférais largement DIII à sa sortie avec sa difficulté infâme en Arma, que comme il est maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés