[Actu] Un système de fidélité pour récompenser les abonnés de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je me demande c'est comment va fonctionner leur système, un cumul de jours d'abo à la manière de Hordes ou bien il faut enchaîner les mois d'abonnements ? Je prends mon cas comme exemple : j'étais abonné pendant 3 mois pour m'arrêter ensuite en attendant du neuf, est-ce que j'aurais droit à ce pet moche ou je vais devoir cumuler 3 mois une nouvelle fois ?

L'initiative reste bonne, ça fait un petit bonus sympa. Je rejoins quand même les autres vis-à-vis de l'inventaire qui peine à contenir nos ressources, les trophées, les pets et la multitude d'armures un peu fun qu'on peut obtenir. Zeni a plutôt intérêt à intégrer un inventaire à trophée / pet / objet de quête qui ne soit pas lié à notre capacité de port, vu sa motivation a ajouter toujours plus de quêtes.
Citation :
Publié par Beji
Ce que je me demande c'est comment va fonctionner leur système, un cumul de jours d'abo à la manière de Hordes ou bien il faut enchaîner les mois d'abonnements ? Je prends mon cas comme exemple : j'étais abonné pendant 3 mois pour m'arrêter ensuite en attendant du neuf, est-ce que j'aurais droit à ce pet moche ou je vais devoir cumuler 3 mois une nouvelle fois ?

L'initiative reste bonne, ça fait un petit bonus sympa. Je rejoins quand même les autres vis-à-vis de l'inventaire qui peine à contenir nos ressources, les trophées, les pets et la multitude d'armures un peu fun qu'on peut obtenir. Zeni a plutôt intérêt à intégrer un inventaire à trophée / pet / objet de quête qui ne soit pas lié à notre capacité de port, vu sa motivation a ajouter toujours plus de quêtes.

Oh, ben, ça, c'est simple à répondre. Ils ont écrit dans leur article que peu importe les interruptions.


Edit : Et pour les objets de quêtes, ça aussi, c'est simple, ils sont déjà dans un inventaire à part.
Citation :
Publié par Beji
Ce que je me demande c'est comment va fonctionner leur système, un cumul de jours d'abo à la manière de Hordes ou bien il faut enchaîner les mois d'abonnements ? Je prends mon cas comme exemple : j'étais abonné pendant 3 mois pour m'arrêter ensuite en attendant du neuf, est-ce que j'aurais droit à ce pet moche ou je vais devoir cumuler 3 mois une nouvelle fois ?

L'initiative reste bonne, ça fait un petit bonus sympa. Je rejoins quand même les autres vis-à-vis de l'inventaire qui peine à contenir nos ressources, les trophées, les pets et la multitude d'armures un peu fun qu'on peut obtenir. Zeni a plutôt intérêt à intégrer un inventaire à trophée / pet / objet de quête qui ne soit pas lié à notre capacité de port, vu sa motivation a ajouter toujours plus de quêtes.
C'est une question piège pour savoir si on a lu l'article ?

Edit... Ok grilled et de 2 min...

Bon bon...

Citation :
Le programme continuera d'évoluer pour récompenser les joueurs abonnés, et cela tous les trois mois. Si l'abonnement est coupé un certain temps, la récompense sera obtenue par la suite une fois les conditions nécessaires remplies.
voilà... gniagniagnia
Je dois un peu trop crevé, je l'ai lu sans y prêter une véritable attention...

Le système a donc une bonne grosse contrepartie, eux qui disent vouloir mettre un avant les "vétérans".
On s'en doutait un peu mais c'est maintenant précisé :

"We'll be sending eligible players their High Hrothgar Wraith pet over in-game mail starting in September."

Nous enverrons aux joueurs éligibles leur mascotte spectre du Haut Hrothgar par courrier à partir de Septembre.


Source
Moi, je ne serais pas contre une monture Tigre-senche... Ca me changerait ed mon cheval "tout-terrain".

(Oui, je sais, pas de monture, juste des trucs pr le fun.)

Ou alors, un costume pour mon cheval qui le transforme en Tigre-Senche. Non?
Citation :
Ou de les faire revenir ?
Au fait, avons-nous des chiffres sur les abonnements ? combien les 2 premiers mois de la sortie, et combien maintenant ?
On s'en tape et c'est HS (roh tu a des action chez zenimax ? oubien ?) sinon pour revenir au sujet je suis pas spécialement fan de ces trucs mais bon , si ça plais pkoi pas
Je me suis réabonné cet après midi, j'ai joué 10 min puis je suis partit (j'ai finis l'histoire a 100%, fait pas mal de donjon, beaucoup de pvp tout ça en 1 mois de jeux gratuit)

Sinon, de ce que j'ai vu, le jeu a bien été amélioré et les bug corrigés, content de voir que nous ne sommes plus 30 a attendre devant un boss bugguer qui était impossible a finir
un bonus de fidélité serai un geste commercial qui plus cela fait de temps d'abonnement plus vous avez une réduction en % pas 30% hein mais 5% pour six mois d’abonnement consécutifs et un plafond a 10% pour la première années d'abonnement en continu (ou déplafonner jusqu’à 20%).
Scission
Vous pouvez retrouver le fil contenant les discussions relatives à TESO, l'Histoire et la liberté ici

Et le sujet, sur les banques, l'espace de stockage et les mules ici

Et sinon ? on reste sur le sujet ?

K.

Dernière modification par Kaels ; 25/08/2014 à 19h47.
Un skin sur les montures ça me plairait bien, je me vois déjà sur mon cheval à rayures ... Les pets je suis pas hyper fan, ça prend de la place dans l'inventaire, à l'écran et dans le débit. Et quand on leur donne un usage ça devient un pokemon. Un costume ça risque de transformer tous les joueurs fidèles (si si il y en a ^^) en clones.

Après, la vraie récompense pour les abonnés qui jouent très casual, ce pourrait être des bonus xp, mais ça sert à rien, ça ferait raler les gros gamers et je ne vois pas l'intérêt de finir plus vite un jeu dont le plaisir réside en partie dans sa durée... DONC la vraie récompense de fidélité, ce serait ... (tadam ! ) une réduction sur le prix de l'abonnement. et oui.
Citation :
Publié par nd-yag
Un skin sur les montures ça me plairait bien, je me vois déjà sur mon cheval à rayures ... Les pets je suis pas hyper fan, ça prend de la place dans l'inventaire, à l'écran et dans le débit. Et quand on leur donne un usage ça devient un pokemon. Un costume ça risque de transformer tous les joueurs fidèles (si si il y en a ^^) en clones.

Après, la vraie récompense pour les abonnés qui jouent très casual, ce pourrait être des bonus xp, mais ça sert à rien, ça ferait raler les gros gamers et je ne vois pas l'intérêt de finir plus vite un jeu dont le plaisir réside en partie dans sa durée... DONC la vraie récompense de fidélité, ce serait ... (tadam ! ) une réduction sur le prix de l'abonnement. et oui.
Tu l'as déjà... Prendre 6 mois d'abonnement te revient moins cher qu'un mois.

Pr le risque des clones, c'est vrai. Pourtant, peu de gens portent les costumes que l'on reçoit tous en passant VR2 et VR5.
Citation :
Tu l'as déjà... Prendre 6 mois d'abonnement te revient moins cher qu'un mois.
Oui, merci, mais ça ne m'avait pas échappé ^^ mais je pensais à un truc encore moins cher après un an de fidélité par exemple
Citation :
Publié par nd-yag
Oui, merci, mais ça ne m'avait pas échappé ^^ mais je pensais à un truc encore moins cher après un an de fidélité par exemple
Tu l'as déjà... Prendre un an d'abonnement te revient moins cher que 6 mois.
Citation :
Publié par grossemite
Pr le risque des clones, c'est vrai. Pourtant, peu de gens portent les costumes que l'on reçoit tous en passant VR2 et VR5.
Bah à une époque c'était trop in d'être en costume squelette on en voyait pleins en PvP, comme les costumes un peu style paysans.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Il y a une option 1 an?Ca m'étonne de pas l'avoir choisi,si oui!
Peu me chaut, l'occasion était trop belle. (Bon, il m'a tendu la perche, elle était toute pourrite, chuis tombé par terre, c'est la faute à ...)

Citation :
Publié par NainChoco
Bah à une époque c'était trop in d'être en costume squelette on en voyait pleins en PvP, comme les costumes un peu style paysans.
Serviteur! Môssieur, pas un peu style paysan. (Ce serait bien, ça, des motifs "civils" pour les couturiers, ça règleraient le problème des clônes, en partie du moins, en plus d'être bien sympa et ça pourrait être implanté avec les nouvelles options des métiers pour aménager/construire sa maison... ...)

"In", c'est relatif... Mais effectivement il y en avait beaucoup, en PvE aussi. Je ne comprenais pas pourquoi, le squelette fait un boucan d'enfer.

Un cadeau sympa, ce serait un tableau, comme dans Oblivion, pour mettre dans sa maison... Mais du coup, s'ils faisaient ça pour les 6 mois, ils devraient aussi implanter les maisons pour les 6 mois, et ça, ça vaudrait plus que le cadeau.

Dernière modification par grossemite ; 27/08/2014 à 00h11.
Les maisons,pas avant fin 2015,au mieux,ça n'a plus du tout été évoqué depuis qu'ils ont dit que c'était une priorité,même pas un mot dessus lors de la QuakeCon...C'est lourd de sens!

Pour les squelettes,y'en a encore souvent.Je dirais que j'en croise 1 tout les 2 ou 3 passages en ville...Un peu c'est marrant,mais à la longue...D'autant que c'est loin d'être le seul costume!
Le housing est devenu pour pas mal de MMORPG, The Feature pour laquelle tu attends 1-2 ans, voir bien plus, avant de la sortir car c'est une chose attendue et qui a un impact beaucoup plus fort auprès du publique quand tu la sort dans un extension plutôt que dès le début.

En effet l'un des challenges les plus compliqué pour un studio de développement de MMORPG c'est de sortir du contenu lourd justifiant l'achat d'une extension et aussi motivant les joueurs à rester, voir à revenir.

La communauté étant de plus en plus casse cou... exigeante... les développeurs sortent déjà des mises à jours biens plus musclées que par le passé. Si on prend l'exemple de TESO (tant qu'à faire), avoir une zone ajoutée dès le début et des projets comme le système de justice et la cité impériale, sont des choses qui viennent encore complexifier cette tâche car ce sont des éléments importants, "massifs" et pourtant qui ne font pas parti d'une extension (enfin, pour ce qui n' a pas encore été sorti, rien ne le laisse penser pour le moment... alors que, personnellement, je pensais à la release que la cité impériale n'arriverait qu'un an après dans une extension spéciale).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés