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23/08/2014, 17h53 |
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[Actu] Un système de fidélité pour récompenser les abonnés de The Elder Scrolls Online
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Ce que je me demande c'est comment va fonctionner leur système, un cumul de jours d'abo à la manière de Hordes ou bien il faut enchaîner les mois d'abonnements ? Je prends mon cas comme exemple : j'étais abonné pendant 3 mois pour m'arrêter ensuite en attendant du neuf, est-ce que j'aurais droit à ce pet moche ou je vais devoir cumuler 3 mois une nouvelle fois ?
L'initiative reste bonne, ça fait un petit bonus sympa. Je rejoins quand même les autres vis-à-vis de l'inventaire qui peine à contenir nos ressources, les trophées, les pets et la multitude d'armures un peu fun qu'on peut obtenir. Zeni a plutôt intérêt à intégrer un inventaire à trophée / pet / objet de quête qui ne soit pas lié à notre capacité de port, vu sa motivation a ajouter toujours plus de quêtes. |
23/08/2014, 18h02 |
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Citation :
Oh, ben, ça, c'est simple à répondre. Ils ont écrit dans leur article que peu importe les interruptions. Edit : Et pour les objets de quêtes, ça aussi, c'est simple, ils sont déjà dans un inventaire à part. |
23/08/2014, 19h08 |
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Citation :
Edit... Ok grilled et de 2 min... Bon bon... Citation :
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23/08/2014, 19h10 |
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Feant / Luriikiki |
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Oui je pense aussi que tu dois un peut trop crever
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23/08/2014, 23h37 |
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On s'en doutait un peu mais c'est maintenant précisé :
"We'll be sending eligible players their High Hrothgar Wraith pet over in-game mail starting in September." Nous enverrons aux joueurs éligibles leur mascotte spectre du Haut Hrothgar par courrier à partir de Septembre. Source |
24/08/2014, 00h10 |
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Feant / Luriikiki |
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Il y a plus simple, qu'il ajoutent une option de skin sur les chwaux qu'on a déjà.
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24/08/2014, 18h28 |
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Citation :
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24/08/2014, 18h52 |
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DOLMOR Korydwen |
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Je me suis réabonné cet après midi, j'ai joué 10 min puis je suis partit (j'ai finis l'histoire a 100%, fait pas mal de donjon, beaucoup de pvp tout ça en 1 mois de jeux gratuit)
Sinon, de ce que j'ai vu, le jeu a bien été amélioré et les bug corrigés, content de voir que nous ne sommes plus 30 a attendre devant un boss bugguer qui était impossible a finir |
24/08/2014, 21h57 |
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Scission
Vous pouvez retrouver le fil contenant les discussions relatives à TESO, l'Histoire et la liberté ici
Et le sujet, sur les banques, l'espace de stockage et les mules ici Et sinon ? on reste sur le sujet ? K. Dernière modification par Kaels ; 25/08/2014 à 19h47. |
25/08/2014, 19h42 |
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26/08/2014, 22h21 |
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Il y a une option 1 an?Ca m'étonne de pas l'avoir choisi,si oui!
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26/08/2014, 23h13 |
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26/08/2014, 23h50 |
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"In", c'est relatif... Mais effectivement il y en avait beaucoup, en PvE aussi. Je ne comprenais pas pourquoi, le squelette fait un boucan d'enfer. Un cadeau sympa, ce serait un tableau, comme dans Oblivion, pour mettre dans sa maison... Mais du coup, s'ils faisaient ça pour les 6 mois, ils devraient aussi implanter les maisons pour les 6 mois, et ça, ça vaudrait plus que le cadeau. Dernière modification par grossemite ; 27/08/2014 à 00h11. |
27/08/2014, 00h06 |
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Les maisons,pas avant fin 2015,au mieux,ça n'a plus du tout été évoqué depuis qu'ils ont dit que c'était une priorité,même pas un mot dessus lors de la QuakeCon...C'est lourd de sens!
Pour les squelettes,y'en a encore souvent.Je dirais que j'en croise 1 tout les 2 ou 3 passages en ville...Un peu c'est marrant,mais à la longue...D'autant que c'est loin d'être le seul costume! |
27/08/2014, 04h18 |
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Le housing est devenu pour pas mal de MMORPG, The Feature pour laquelle tu attends 1-2 ans, voir bien plus, avant de la sortir car c'est une chose attendue et qui a un impact beaucoup plus fort auprès du publique quand tu la sort dans un extension plutôt que dès le début.
En effet l'un des challenges les plus compliqué pour un studio de développement de MMORPG c'est de sortir du contenu lourd justifiant l'achat d'une extension et aussi motivant les joueurs à rester, voir à revenir. La communauté étant de plus en plus casse cou... exigeante... les développeurs sortent déjà des mises à jours biens plus musclées que par le passé. Si on prend l'exemple de TESO (tant qu'à faire), avoir une zone ajoutée dès le début et des projets comme le système de justice et la cité impériale, sont des choses qui viennent encore complexifier cette tâche car ce sont des éléments importants, "massifs" et pourtant qui ne font pas parti d'une extension (enfin, pour ce qui n' a pas encore été sorti, rien ne le laisse penser pour le moment... alors que, personnellement, je pensais à la release que la cité impériale n'arriverait qu'un an après dans une extension spéciale). |
27/08/2014, 06h15 |
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