[Actu] De l'artisanat pour améliorer les défenses de Migthy Quest for Epic Loot

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1875/4/96884-240.jpg
L'exploration des châteaux de Mighty Quest for Epic Loot va se révéler un poil plus ardue, les architectes d'intérieur ayant désormais la possible de construire des pièges plus efficaces et d'enrôler de nouveaux monstres.

Les développeurs de The Mighty Quest for Epic Loot doivent faire en sorte d'apporter de nouvelles propositions aux explorateurs de châteaux. En parallèle de la recherche de trésors chez ses voisins, l'élaboration de la défense de son propre château est une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais, sauf que pour crafter leur truc, faut piller a donf, car a 4-5 matériaux par château, si on a de la chance, bein on est mal pour construire notre défense.
En fait si tu paye pas, t'as une défense de merde. Leur système d'artisanat a transformer leur jeux en pay-to-win
Ils sont vraiment bizarres avec leur jeu! Il y a quelques mois, ils abandonnaient le Pay-to-win, on ne pouvait plus acheter d'armes violettes avec des "blings", on ne pouvait plus s'en servir pour upgrader le chateau, en gros plus de pay-to-win du tout. Je me souviens d'ailleurs de leur annonces tout fier, pour dire aux joueurs, qu'il n'y aurait pas et que le jeu ne serait plus un pay-to-win.

Alors certes dans les faits, le jeu reste accessible sans débourser un euro! Certes ne pas avoir d'autres champions n'est pas handicapant (encore que vu l'équilibrage, il vaut mieux en avoir certain que d'autres), mais il en demeure pas moins qu'il faut passer plus de temps qu'avant dessus pour avoir un résultat probant, d'autant plus que toute les défenses de châteaux existantes des joueurs ont été reset.

Je ne vois que peut de choses qui ont pu justifier ces décisions hautement merdiques.

D'abord le dev du jeu est carrément merdique et ce depuis quelques mois. Ils n'arrivent pas à trouver la bonne direction pour leur jeu, et cela se ressent terriblement. Ils se sont plantés dès le départ, ce qui se ressent maintenant avec des ajouts successifs qui font grincer des dents la majorité des joueurs. Déjà depuis plusieurs mois, ils se sont rendu comptes qu'une part importante de leur communauté demandé un jeu coop, et c'est à ce moment là au final que l'on a vu que le jeu n'avait pas prit la bonne direction.

Du coup le jeu est depuis des mois bloqués au lvl 30, le système d'artisanat comme il est dans les faits, oblige les joueurs à oublier ce cap, du fait que la défense est assez longue à remettre en place, vu le farming important qu'il faut pour y arriver. Certes ceux qui joue 10 heures par jours, ne verront pas trop la différence ainsi que pour ceux qui paient, les autres abandonneront très certainement.

Un autre point important il me semble, l'interminable fausse béta du jeu qui n'en est plus une depuis l'introduction de la boutique. Elle ne sert qu'à justifier les nombreuses erreurs de dev.

Depuis des mois ce jeu se paie une mauvaise réputation sur divers forums, le jours de la release (si elle existe) il sortira dans l'indifférence la plus totale. Je pense vraiment qu'une remise à plat du jeu est nécessaire en l'état. Car d'ici quelques semaines, artisanat où pas, les joueurs buteront de nouveau au lvl 30 et vous aurez des messages sur votre forum que vos joueurs s'emmerdent, comme depuis des mois, vous sortirez quoi de votre chapeau pour inciter le joueur à rester et à payer?
Les betas interminables sont monnaie courante aujourd'hui, depuis DOTA2, où là s'était plus ou moins justifié (accès beta payant 25€) maintenant tous les jeux s'achètent en early access en beta voire en alpha...

Cela dit ça fait longtemps que les devs ont perdu pieds pour moi, j'ai arrêté d'y jouer après la maj miracle qui était sensée régler tous les problèmes, mais qui changeait en fait la façon de compter les points de défense, et à part ça pas grand chose...

On sentait vraiment qu'ils étaient pas super compétents, à essayer de se justifier avec des données et des algorithmes franchement faiblards, mais pire qu'ils n'avaient pas non plus bcp de créativité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés