[Actu] Réouverture de la galaxie.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu devrais quand même venir.

La population tourne en moyenne autour de 1500 sur 3000. Je dirai que les 3/4 sont des anciens qui reviennent et 1/4 à mon grand étonnement sont des nouveaux joueurs.

Et un bon jeu ça ne se périme jamais.

Edit: tiens hier, sur Rori, au milieu de nulle part, je tombe sur un camp scout de 5 joueurs (des rebelles youpi! Allemand et anglais). Y'avait des musiciens alors je me suis arrêté un instant pour faire causette et danser un peu( :-) ). Finalement à la fin de la soirée et de fil en aiguille, on s'est attaqué à une base de l'empire. Bien sûr on était tous la plupart des Maskmans inexpérimentés et on avait pas le niveau mais le fou rire qui a suivi et la fin de soirée en cantina resteront des souvenirs mémorables.

Dernière modification par Futurhell ; 25/08/2014 à 19h47.
Bravo pour la réouverture, en vous souhaitant le meilleur pour la suite ! J'ai cru lire je ne sais plus où sur internet que ProjectSWG avait été récemment complètement déserté par l'équipe de dev, mais tout à l'air d'aller bien sur SWGEmu, c'est déjà ça !

Tout ça me donne envie de créer un émulateur pour feu TCoS, une autre pépite trop vite disparue.
Pour PrjectSWG, j'ai l'impression que c'est bien le cas...
Depuis vendredi que je tentes de me connecter dessus, alors que les serveur sont "up" impossible de s'y connecter.


Pour TCoS, si tu le fais, faudra me le dire, juste super ce jeu.
JTL et les versions supérieures de SWG sont interdites par SOE et lucas sur les émulateurs. c'est la condition de leur tolérance à ces serveurs.
Je vois que la population de SWGEMU s'est étoffé. je vais faire un petit tour tiens ca faisait longtemps.

Dernière modification par GemePasLesGens ; 27/08/2014 à 10h57.
Hello ici.... wouaaaaah, ça faisait longtemps!

[j'étais encore là à la sortie du vol atmosphérique.... la première fois que je me suis fait canarder dans Restuss par un YT, j'ai pas tout compris! Puis j'ai acquis un lance-missile et BOUM!!!!!!!!]

Je suis distraitement les avancées des 2 emu et quand j'ai vu cette réouverture de SWGemu sur JOL, je me suis dit "tiens, retournons y jeter un oeil" et là rien! Ca DL les patchs puis à la fin, impossible de cliquer sur le bouton "Launch"! Quelqu'un connait la soluce ou j'ai raté un truc?

EDIT: ça remarche, juste dû changer le launcher, je devais avoir un ancien pas à jour!

Dernière modification par de Gaschfacy ; 02/09/2014 à 15h10.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
JTL et les versions supérieures de SWG sont interdites par SOE et lucas sur les émulateurs. c'est la condition de leur tolérance à ces serveurs.
Je vois que la population de SWGEMU s'est étoffé. je vais faire un petit tour tiens ca faisait longtemps.
Il y a pourtant JTL sur SWGemu non?
Citation :
Publié par Futurhell
Il y a pourtant JTL sur SWGemu non?
Non, il me semble qu'il avait été dit sur les forums officiel que celui ci ne sera pas implémenté avant que tout le reste soit 100% fonctionnel (c'est à dire dans très très longtemps). Mais je n'ai lu nul part que JTL ne sera jamais implémenté comme dit plus haut... Au contraire, il est dans le planning de développement du projet

(JTL en rouge = Feature is currently in the planning or development stage)
J'ai pas rêvé, quand on choisi les planètes au début il y a: novice pilot rebel, le pilote neutre et le pilote de l'empire.

J'ai aussi vu un instructeur à Theed. Bon j'ai plus qu'a essayer pour voir
Citation :
Publié par Futurhell
J'ai pas rêvé, quand on choisi les planètes au début il y a: novice pilot rebel, le pilote neutre et le pilote de l'empire.

J'ai aussi vu un instructeur à Theed. Bon j'ai plus qu'a essayer pour voir
Ca ne marchera pas

JtL n'est pas implanté et pas prêt de l'être. Ils viennent de remettre les CH, et encore la profession n'est pas complète. (impossible de faire attaquer les pets, donc de gagner facilement de l'xp)

Il y a un an encore, le Commando ne fonctionnait pas. Il va falloir de la patience pour JtL

Si vous avez des questions, je traine sur Basilik depuis un moment, donc n'hésitez pas !
AAAAH le Phoénix rennais de ces cendres.

Tres agréablement surpris de revoir la section SWG réouvrir pour un jeu qui est "normalement" "officiellement" mort. .

Une première pour un mmo a licence sous émulation. (Merci encore et toujours SOE pour le Code source . )

Félicitation a toi Miura pour ta nomination.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Félicitation a toi Miura pour ta nomination.
Merci

Citation :
Publié par Reatlan
J'ai créé un artisan mais c'est rude pour se plonger dans le gameplay
Le gameplay artisan est pas super compliqué
tu survey puis tu afk samples.

Au début c'est chiant ^^
A la fin c'est toujours chiant mais t'es millionnaire

De que tu as de l'argent, pense a acheter un deed wind generator et pose le. Ca te permettra de générer de l'énergie.
Quand tu as encore plus d'argent, faudra passer au harvester, mais faut qu'ils aient un bon rendement (BER 12 au max je crois me souvenir ?)
Citation :
Publié par Miura
Le gameplay artisan est pas super compliqué
tu survey puis tu afk samples.

Au début c'est chiant ^^
A la fin c'est toujours chiant mais t'es millionnaire

De que tu as de l'argent, pense a acheter un deed wind generator et pose le. Ca te permettra de générer de l'énergie.
Quand tu as encore plus d'argent, faudra passer au harvester, mais faut qu'ils aient un bon rendement (BER 12 au max je crois me souvenir ?)
Merci pour les conseils ^^ J'essaye déjà de me familiariser avec le jeux et le craft. Bien que le principe reste le même que sur d'autres MMO, j'essaye de m'habituer à l'interface
Commence avec 4 ou 5 Generic Crafting Tool.

Ensuite tu craft chacun des survey tool possible, c'est jamais perdu et ça fait de l'xp.

Et enfin, tu prends le schematic le plus complexe (le niveau de complexité est affiché dans le generic crafting tool) et tu le craft.

Par contre, plus se sera complexe, et plus il faudra de matériaux différent.

Aussi, plutôt que craft un truc qui te servira pas, que tu revendra pas et qui te prendra de la place dans l'inventaire, tu as une case a cocher dans une des fenêtres (la dernière ou avant dernière de mémoire) qui fait que l'objet n'est pas généré (et tu gagne plus d'xp je crois).


PS : question de faire vivre le forum sur autre chose que deux sujets, n'hésites surtout pas a créer un sujet général pour les crafteurs par exemple.
Citation :
Publié par Miura
Aussi, plutôt que craft un truc qui te servira pas, que tu revendra pas et qui te prendra de la place dans l'inventaire, tu as une case a cocher dans une des fenêtres (la dernière ou avant dernière de mémoire) qui fait que l'objet n'est pas généré (et tu gagne plus d'xp je crois).
Oui, ça marche
C'est cool que Jol réouvre une section pour SWG.
J'avais réinstallé SWG il y a un an pour y jouer sur Emu, et je m'étais refait un personnage entertainer puisque c'était ça que je jouais en 2003 ().
Du coup j'ai grindé un peu en cantina pour monter mes skills musique etc... et au moment de passer à musician novice, bah j'ai réalisé que j'avais pas gagné un kopek et que du coup je ne pouvais pas me payer ma skill !
Du coup ça m'a un peu découragé, j'ai oublié comment les entertainers gagnaient leur argent.
Je me rappelle qu'on était dépendant des tips des autres joueurs, mais le soucis c'est que c'est très difficile de se faire distinguer d'un bot qui spamme toutes les 5 min "dont forget to tip ".

Enfin ça me dirait bien d'y retourner, s'il y a des gens motivés pour faire soigner leur battle fatigue par une belle twi lek, faites moi signe !
Je /tip toujours les entertainers mais il existe aussi des missions dédiées qui te permettent de gagner quelques crédits (il faut aller au terminal réservé aux ent.)
En effet tu as un terminal entertainer qui te permet de gagner autour de 1000 crédits en jouant dans une cantina (peut-être que le montant augmente avec le niveau je ne sais pas).

Bien sûr tu peux comme pour les autres missions en prendre 2 à la fois.
Bah c'est rien de plus que ce que tu vois ^^

Y'a juste trop de sujet qui n'ont rien à voir avec la version SWGEmu et un site plus trop à jour... enfin plutôt "trop à jour"

On était quelques uns sur la croisée des mondes à discuter de SWG Emu et puis Corvanders a proposé la réouverture de la section, Numéro 1 était ok.
A présent je prépare les modifications du site pour coller à SWGEmu.

Bon retour
Salut les poilu(e)s,
J'ai craqué et je viens de tester swgemu ... Qui me fait tout à fait penser à ce bon vieux swg qui me plaisait tant.
Je voudrais savoir s'il y reste des fr actifs, voire une guilde ?
Au plaisir de se croiser ig
Watt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés