[Actu] 10 000 invitations au quatrième week-end de bêta-test d'ArcheAge

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a-t-il du monde qui a réussi à se connecter sur Dahuta? Il apparait avec une population basse mais pas moyen de m'y connecter. A moins qu'il soit pas encore up?
Citation :
Publié par Vegnagun
Y a-t-il du monde qui a réussi à se connecter sur Dahuta? Il apparait avec une population basse mais pas moyen de m'y connecter. A moins qu'il soit pas encore up?
non le serveur bug
Citation :
Publié par dbl
Je le trouve mou pour l instant, dans les déplacement et mouvement caméra a la souris je trouve ca mou mou mou
Rien vu de spécial vis à vis de la caméra, en revanche dans les déplacements on peut sprinter(appuie deux fois sur la touche de déplacement) et l'effet de vitesse est plutôt agréable je trouve. M'enfin tout dépend toujours de quoi on le compare .
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui veulent aller sur Dahuta et qui n'y arrivent toujours pas, apparemment en mettant anglais dans le paramètre de langue vous pouvez vous connecter. J'ai testé et je suis dessus, ou alors j'ss chanceux.
Freeze du PC, reboot nécessaire au bout de 10 minutes, ensuite coincé entre une table et une chaise dans une auberge... Ça fait pas très sérieux. Dahuta c'est le serveur francophone?
Ah c'était toi vautré dans dans son vomi entre la table et la chaise? je sais bien que l'alcool local peut être sournois mais un peu de dignité que diable !

Sinon, non il n y a pas de serveur francophone, regarde l'autre topic avec le sondage sur les serveurs si cela peut te donner une idée de l'endroit ou sont les gens.
Citation :
le jeu sort en octobre ?
à gauche de mon écran il y a marqué mon statut d'abonné, regardez !!!
http://hpics.li/d717b03
Octobre ? C'est optimiste non?

En seulement 2 mois ils passent d'un CBT a une OBT Et une release?
Ben le jeu est déjà sortit en Corée, Russie (et Chine je crois) alors si la trad' est finie c'est bon ils peuvent le sortir.

Dernière modification par .Sisyphe ; 23/08/2014 à 00h23.
J'accroche pas du tout, c'est du coréen a l'état pur.
Le système de craft qui est l'essence même du jeu est en fait basé sur du cash shop sans quoi il est très limité dans le temps : on régénère 1 point de craft par minute, extraire un minerai en coute 10 = on peut extraire un node toutes les 10 minutes, MAIS pour remédier à ça Trion a pensé a tout ! on peut leur acheter 1000 points pour 2 euros dans la boutique... non merci.
Au début, en voyant les races/classes, je me suis dis que ça pourrait être pas mal même si on a déjà vu ses races ailleurs mais fin c'était bien fait quoi mais une fois IG, je ne trouve pas ça "fluide" fin du moins un truc me gêne sans vraiment mettre le doigt dessus, c'est clairement coréen et je suis pas contre le farm mais la ça me donne pas du tout l'envie de farm pour découvrir le planeur, bateau et autre mais au moins j'aurais tester le jeux
pareil pas l'accroche apres une ou deux heures de jeu, j ai eu l'impression d'etre dans TERA.
les petits sons coreens tout mignons bisous et la musique cheep m ont un peu plus gaché mon plaisirs , c'est dommage car ca commence bien et les graphisme sont sympa mais ca reste tres coréen pour moi.
Il faut jouer au moins jusqu'au niveau 20 pour vraiment acrocher, dumoins perso si j'avais aretter au niveau 15 j'aurai pas acheter le pack archeum, c'est en perséverant un peu que le jeu a commencer a me plaire.
Citation :
pareil pas l'accroche apres une ou deux heures de jeu, j ai eu l'impression d'etre dans TERA.
les petits sons coreens tout mignons bisous et la musique cheep m ont un peu plus gaché mon plaisirs , c'est dommage car ca commence bien et les graphisme sont sympa mais ca reste tres coréen pour moi.
Comme quoi les goûts et les couleurs.

C'est justement parceque c'est coréen que j'aime, je pense que ce serait occidentalisé j'aimerais beaucoup moins.
Je ne sais pas si j'accroche. Habituellement je suis très vite fixée mais là je suis mitigée.

Il y a plein de bonnes idées, le jeu est vaste, on peut faire énormément de choses et le sandbox accentue évidemment toutes les possibilités. Mais... Je trouve les mouvements du personnage loupés, les graphismes pas ouf non plus même s'ils restent jolis.
Les personnages sont tous des canons de beauté, même le bucheron sort d'une pub de yaourt. Mais bon, ça c'est la marque de fabrique.

Au niveau des quêtes, c'est très expéditif. Le système reprend tous les poncifs du MMO classique mais ce n'est pas ce qui me choque le plus.

Je ne sais pas, quelque chose me gêne un peu pour le moment. Le souci c'est que j'ai peur de me gâcher la surprise en avançant sur la Bêta. Aaah dilemme.
Citation :
C'est asiat', c'est pareil
Han, il a osé...

Citation :
Publié par .Sisyphe
Avec l'abo on a pas ce genre de problème nan ?
Si quelqu'un pouvait confirmer?

Dernière modification par Jinxsel ; 23/08/2014 à 12h44.
Citation :
Publié par Lilva
Je ne sais pas si j'accroche. Habituellement je suis très vite fixée mais là je suis mitigée.

Il y a plein de bonnes idées, le jeu est vaste, on peut faire énormément de choses et le sandbox accentue évidemment toutes les possibilités. Mais... Je trouve les mouvements du personnage loupés, les graphismes pas ouf non plus même s'ils restent jolis.
Les personnages sont tous des canons de beauté, même le bucheron sort d'une pub de yaourt. Mais bon, ça c'est la marque de fabrique.

Au niveau des quêtes, c'est très expéditif. Le système reprend tous les poncifs du MMO classique mais ce n'est pas ce qui me choque le plus.

Je ne sais pas, quelque chose me gêne un peu pour le moment. Le souci c'est que j'ai peur de me gâcher la surprise en avançant sur la Bêta. Aaah dilemme.
Haha pareil, pourtant j'aime les jeux coréens. Il me manque un truc. Quoi, je ne sais pas trop. Pourtant j'ai tenté du côté des chatons pour me dépayser un peu plus (et pour pallier au souci que j'ai trouvé infâme avec la race typée asiat : impossible de virer le gloss sur les lèvres et même sans maquillage, trop maquillée !!). Par contre contrairement à quelqu'un avant, je ne trouve pas les musiques cheap du tout, je les écoutais déjà sans m'intéresser plus que ça au jeu du coup ça fait plaisir de les retrouver dans leur contexte.

Mon binôme accroche encore moins que moi, je pense que parti comme ça on n'ira pas plus loin que la bêta. Pourtant y a de bonnes idées et des concepts intéressants. Mais il y a aussi le côté des points de labeur auquel je n'adhère pas du tout (tu fais chauffer le PC en AFK ou tu fais chauffer ta BC, youpi) et encore, je n'ai pas mis mon nez dans la boutique de peur de fermer le jeu tout de suite.

J'ai du mal à m'y mettre en tous cas, c'est rare que j'aborde un jeu de façon aussi brouillon (aka je zappe même les cinématiques, ce que je ne fais habituellement jamais). Sans doute que le truc qu'il me manque c'est l'immersion, mais j'ai du mal à mettre le doigt dessus du pourquoi, parce que l'univers est pourtant pas rebutant pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés