[Actu] Neverwinter monte en puissance avec les artefacts

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 20 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/9/96829-240.jpg
Les aventuriers de Neverwinter poursuivent leur quête de puissance. Le studio Cryptic veut puiser dans les artefacts de combat pour l'alimenter, en fonction des retours des joueurs.

Déjà présents dans Neverwinter, les artefacts ont pris une place plus importante lors de l'introduction du module Tyranny of Dragons. Ce nouveau type d'équipement se décline à travers 6 modèles de ceintures et 21 armes, et ce n'est qu'un début selon Cryptic si les joueurs accueillent positivement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Comme dit au dessus, venir sur NW pour le PvP c'est s'être trompé de jeu... En PVE il est aucunement P2W et c'est ça qui est top.
mais le pvp est P2W. donc soit vous venez sur le jeux ONLY PVE. soit vous aurez du pvp P2W. et c'es ce qui est dommage aussi. 3 map ou pas , c'es toujours fun un peux de pvp , mais pas quand c'es P2W
Citation :
Quand on fait payer des races à 70€ , c'est un peu abusé vous trouvez pas ?...
pour toi les drakeide c'est du contenue pvp? pour moi c'est aussi pve et il ne t'oblige pas a la payer comme les moon elf ^^''
Fitk et Crocop, on a bien compris que vous avez la rage contre ce jeu.
3 maps PvP pour 60 lvls de PvE + le contenu endgame: Venir sur NW pour le PvP, c'est un peu comme jouer à GW pour son PvE.
Dommage de ne voir que par son PvP, car NW a un contenu PvE plutôt sympathique, et comme déjà dit, pas P2W, ce qui est rare pour un F2P, surtout chez PerfectWorld.

Après, je sais pas ce que ça donne avec le PvP bi-faction de la nouvelle zone Icewind Dale, je suis pas retourné tester.
Citation :
Quand on fait payer des races à 70€ , c'est un peu abusé vous trouvez pas ?...
Rien ne t'oblige à acheter!!
Après en ce qui concerne les artefacts c'est toujours un plus!
Pour réagir par rapport aux prochains contenus, se serait pas mal d'ajouter de nouvelles voies paragonique à ceux déjà existant, comme par exemple :
Guerrier off 2 voies à la base, mais après développer encore deux autres branches de voie paragonique pour chaque voie et bien sur up les level.
Vous en pensez quoi?
Artefacts grosse réussite....Aucun jeux m'arrive a accaparer le joueur avec la notion de monter en puissance aussi cool...et pas besoin de passer par le magasin en plus....
J'ai repris le jeu il y a un peu plus d'une semaine et je peux déjà faire plusieurs constats:

- c'est incroyable mais la communauté française est vraiment moins conne qu'il y a un an.

- le PVP est indéniablement à chier dû à la pauvreté des cartes, du déséquilibre entre les classes et entre ceux qui ont payé pour gagner via les enchantements.

- Le contenu PVE est vraiment bien fait, la montée du niveau 1 au 60 est agréable et douce pour les joueurs occasionnels avec un gameplay relativement tourné vers le jeu d'arcade sans le côté intrusif du magasin car tout le contenu est gratuit et accessible.

Je trouve cependant que les donjons épiques sont trop aisés à faire car la montée des personnages est beaucoup plus violente alors que la difficulté est restée la même et ça sera mon seul reproche pour le contenu PVE, à savoir la maigre difficulté des donjons qui restent le seul véritable challenge du jeu à haut niveau.

L'idée d'avoir fait des campagnes solo étalée sur plusieurs jours et qui se font en quelques dizaines de minutes reste intéressante mais devrait justement être plus exploitée.

Globalement, Neverwinter reste un très bon jeu gratuit pour celui qui souhaite s'investir sur le contenu PVE à court ou moyen terme mais pourra laisser sur sa faim le joueur un peu plus assidu à cause du manque de difficulté sur les derniers donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés