Période de connexion gratuite pour fêter l’anniversaire de FFXIV : ARR

Répondre
Partager Rechercher
1e34fa6c3dce52cf4ea8e9001f385e4a45b1b9fe.png

À l’occasion du premier anniversaire du lancement de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, nous vous proposons de (re)partir à l’aventure en Éorzéa lors d’une nouvelle période de connexion gratuite, du vendredi 22 août à 11 heures au lundi 1er septembre 2014 à 11 heures (GMT) !

Si certains de vos amis ont joué à la version 1.x de FINAL FANTASY XIV ou à A Realm Reborn, invitez-les à vous rejoindre pendant cette période !

Pour plus de détails, cliquez ici.

Citation :
Période de connexion gratuite

Les personnes répondant aux conditions suivantes pourront jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn gratuitement ce week-end !

Conditions
Les utilisateurs ayant acheté et enregistré FINAL FANTASY XIV et dont le compte de service est inactif lors de la durée de l’offre.
* Veuillez consulter la Station Mog de FINAL FANTASY XIV pour vérifier l’état actuel de votre compte de service.

Durée de l’offre
Du vendredi 22 août à 11 heures au lundi 1er septembre 2014 à 11 heures (GMT).

Téléchargement du client
Les utilisateurs ayant besoin de télécharger le programme client peuvent le faire ici.
(http://sqex.to/ffxiv_client_fr)

Ne manquez pas cette opportunité unique de découvrir toutes les nouveautés et tous les changements en Éorzéa !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...385e4a45b1b9fe
Pareil, je me demandais si j'aller reprendre un mois pour retest tous ça mais j pensais le faire pour la nouvelle classe mais bon je ferais peut etre un tour
Citation :
Publié par Take
Pareil, je me demandais si j'aller reprendre un mois pour retest tous ça mais j pensais le faire pour la nouvelle classe mais bon je ferais peut etre un tour
Tu peux au moins dl la dernière version avec l'event.
Eh bien j'ai tenté le retour via cette période de connexion gratuite, et, depuis mon arrêt (en gros un mois après la release officielle, l'an dernier), je trouve que le jeu devient de plus en plus à mon goût.

C'est simple, à peine loggué, je vois des (!) absolument partout. Perdu dans ce flot de quêtes, je vous avoues que je me suis couché à 3h du matin afin d'en faire le maximum.

Je m'étais arrêté après la release de Titan, où le combat se vendait encore 700k.
Je crois que cela se propose encore, mais pour les Extreme si je ne m'abuse...

J'ai pu faire les combats d'Ifrit, Garuda et Titan en DF et gagner directement (chose impensable il y a un an). C'est surprenant d'ailleurs comme les gens sont aussi plus "ouverts" aux éventuelles erreurs des débutants qu'à l'époque, où les gens avaient des attaques cardiaques à la vue de la moindre erreur d'un autre. Après j'imagine que c'est spécifique à ces combats qui sont aujourd'hui "faciles". Il est fort probable que ces mêmes gens soient désormais dans le Lab de Bahamut (ou ont succombé à leurs attaques).

J'ai également pu tester les alliances à 24 sur la Tour de Crystal. C'est vraiment bien géré par SE, je trouve.

Et enfin, j'ai eu le plaisir de découvrir que FFXIV passait relativement bien sur mon MBPR 13". Avec une résolution certes basse (1280x800), la myriade d'objets affichés pendant l'alliance rendait un peu le tout illisible, mais outre ce fait je n'ai subi aucun ralentissement important.
Bien évidemment, les réglages étaient tous au maximum sur "Moyen", et majoritairement sur "Bas/Désactivé". Mais le rendu donne vraiment bien, mieux que sur PS3.
Le ventilateur a par contre pas arrêté de tourné, bien que la température n'ait pas monté excessivement.

Voilà voilà. Je songe à reprendre un abonnement.
Citation :
Publié par Mokk-Mokk
Eh bien j'ai tenté le retour via cette période de connexion gratuite, et, depuis mon arrêt (en gros un mois après la release officielle, l'an dernier), je trouve que le jeu devient de plus en plus à mon goût.

C'est simple, à peine loggué, je vois des (!) absolument partout. Perdu dans ce flot de quêtes, je vous avoues que je me suis couché à 3h du matin afin d'en faire le maximum.

Je m'étais arrêté après la release de Titan, où le combat se vendait encore 700k.
Je crois que cela se propose encore, mais pour les Extreme si je ne m'abuse...

J'ai pu faire les combats d'Ifrit, Garuda et Titan en DF et gagner directement (chose impensable il y a un an). C'est surprenant d'ailleurs comme les gens sont aussi plus "ouverts" aux éventuelles erreurs des débutants qu'à l'époque, où les gens avaient des attaques cardiaques à la vue de la moindre erreur d'un autre. Après j'imagine que c'est spécifique à ces combats qui sont aujourd'hui "faciles". Il est fort probable que ces mêmes gens soient désormais dans le Lab de Bahamut (ou ont succombé à leurs attaques).

J'ai également pu tester les alliances à 24 sur la Tour de Crystal. C'est vraiment bien géré par SE, je trouve.

Et enfin, j'ai eu le plaisir de découvrir que FFXIV passait relativement bien sur mon MBPR 13". Avec une résolution certes basse (1280x800), la myriade d'objets affichés pendant l'alliance rendait un peu le tout illisible, mais outre ce fait je n'ai subi aucun ralentissement important.
Bien évidemment, les réglages étaient tous au maximum sur "Moyen", et majoritairement sur "Bas/Désactivé". Mais le rendu donne vraiment bien, mieux que sur PS3.
Le ventilateur a par contre pas arrêté de tourné, bien que la température n'ait pas monté excessivement.

Voilà voilà. Je songe à reprendre un abonnement.

pareil, très surpris de l' évolution du MMO, et toujours autant de fun à jouer moine, apres reste un obstacle qui j' espère a été fix, faut qu' ils acceptent ma carte les petits de chez square, car bon faire des pirouettes en achetant des crystas et en les convertissant c' est moyen !
Citation :
Publié par Mokk-Mokk
J'ai pu faire les combats d'Ifrit, Garuda et Titan en DF et gagner directement (chose impensable il y a un an). C'est surprenant d'ailleurs comme les gens sont aussi plus "ouverts" aux éventuelles erreurs des débutants qu'à l'époque, où les gens avaient des attaques cardiaques à la vue de la moindre erreur d'un autre. Après j'imagine que c'est spécifique à ces combats qui sont aujourd'hui "faciles". Il est fort probable que ces mêmes gens soient désormais dans le Lab de Bahamut (ou ont succombé à leurs attaques).
Beeen les gens qui sont comme ça sont ceux qui cherchent à passer le combat à tout prix, et ont souvent tendance à en oublier la cordialité ^^'

Maintenant, il suffit que 4 joueurs qui restent en vie pour passer Titan, les gens sont devenu beaucoup moins exigeants.
Tu retrouveras le même problème sur le contenu HL actuel (en commençant par Titan Extrême d'ailleurs ^^). C'est quelque chose qui ne changera probablement pas, le jeu est très difficile, les joueurs, souvent peu cordinaux face aux erreurs. Si tu ne veux pas te retrouver dans ce genre d'ambiance, le mieux pour toi est soit de te trouver une guilde qui sera plus tolérente aux erreurs, plus volontaire pour t'expliquer où t'améliorer, ou alors tout simplement oublier le contenu HL et toujours garder 1 ou 2 extensions de retard pour toujours garder un jeu tranquille et bon enfant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés