[Actu] L'Antre du Wyrm, cinquième quartier de Naxxramas, ouvrira ses portes ce soir à minuit

Répondre
Partager Rechercher
Une situation rigolol vue sur le stream de Trump.

Il a 2 Ragnaros en jeu et un autre truc, en face, Kel'Thuzad et une autre bête. Trump passe son tour, les deux Ragnaros proc, le premier tue KT, le second tue l'autre bête... Et là, les deux reviennent en jeu avec l'effet de KT. Et là il passe en mode "wait, wat?".

C'est comme ça que c'est sensé fonctionner ? Si oui, je pense qu'il faudra revoir les jugements de certains sur cette carte.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Perso, j'ai battu Sephiron avec un guerrier et des armes (sans avoir hurle sang) au bout de 3-4 fois et un pote l'a battu avec un mage frost spécifique au bout de 2-3 fois dont une à cause d'Alex

En tout cas, à l'un comme l'autre, il nous restait qu'1 pv.
Guerrier armes, j'avais essayé, je trouvais que ma vie descendait trop vite (on parle bien du mode héroïque, hein ?).
Mage frost, je faisais pas assez de dommages, j'épuisais déjà tous mes sorts sur les serviteurs.
C'est avec Chasseur que je m'en sors le mieux. Le problème est le manque de pioche.

Par contre je comprends pas comment t'as pu utiliser Alexx ?


Edit : çaaaa y est. A coups de pièges !
M'enfin il a pas utilisé une seule fois son sort à 8 de dégâts qui gèle. Ça aide...

Dernière modification par Ralf ; 21/08/2014 à 13h48.
J'ai eu le premier boss avec un deck mage frost / charge et agonie.

La fin de partie fut épique il lui restait 6 pv et moi 5 il avait deux mobs sur le board 4/6.

Mes boules de feu, eclair de givre et javelot de glace ont été utilisé ainsi que mes deux blocs de glace.
J'attendais une pioche leeroy ou pyro pour l'achever sur mes 10 cartes restantes et je pioche... le savant fou.

Je me dis, les carottes sont cuites, mon savant meurt et pose...*roulement de tambour* armure de glace (j'avais oublié qu'il m'en restait un ^^), je survie donc un tour de plus.

Et la sur les 8 cartes restantes je pioche...*roulement de tambour*... la pyro
Citation :
Publié par Ralf

Par contre je comprends pas comment t'as pu utiliser Alexx ?


Edit : çaaaa y est. A coups de pièges !
Je me suis mal exprimé,Alex lui a fait perdre une partie. Il avait tout géré et avait alex à la place d'une pyro. KT lui a mis un bache et il perd en le laissant à moins de 10 PV.

Sinon, le guerrier armes, j'utilisais aussi pas mal de créature à râle d'agonie (style l'oeuf) et de charge. J'ai évité aussi d'être top débordé et claqué la baston lorsqu'il avait pas mal de monde en jeu. Mais c'était ultra tendu.
Citation :
Publié par Jeska
Une situation rigolol vue sur le stream de Trump.

Il a 2 Ragnaros en jeu et un autre truc, en face, Kel'Thuzad et une autre bête. Trump passe son tour, les deux Ragnaros proc, le premier tue KT, le second tue l'autre bête... Et là, les deux reviennent en jeu avec l'effet de KT. Et là il passe en mode "wait, wat?".

C'est comme ça que c'est sensé fonctionner ? Si oui, je pense qu'il faudra revoir les jugements de certains sur cette carte.
Je viens de finir les Naxx héroïque et je pensais que ça donnait accès à un nouveau terrain mais en fait ça donne un dos de carte de couleurs un peu verte. J'ai bien aimé le chat avec le bandage sur la tête aussi. C'est choux.
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Abusé les minions insensibles aux sorts et pouvoirs héroïques adverses sont quand même sensible au pouvoir héroïque du boss :/
C'est pas insensible mais ne pas la etre la cible. Donc comme les pouvoir de boss sont non cibler (random ou AoE), ca ne protege pas.


Sinon KT est pas si mal apres utilisation. Il y a des combo assez fumer en shaman et rogue qui le(s) rend intuable a moins d'etre paladin pour equality/consecration.

Shade of nax sympa en miracle paladin. Avenge / BoM x 2 + Blessed Champion
Citation :
Publié par Thotor
C'est pas insensible mais ne pas la etre la cible. Donc comme les pouvoir de boss sont non cibler (random ou AoE), ca ne protege pas.
Il parlait peut-être du vol de serviteurs à 8 mana. J'ai pas testé.
Je suis dég de chez deg ca fait 4h que j'essaye de battre Saphiron en mode heroique et j'y arrive pas alors que Kel'Thuzad je l'ai tué du 1er coup avec un Pretre.

J'ai essayé avec pretre, mage, paladin et chasseur et le mieux dont je me suis sorti c'etait un chasseur full secret avec arc et sortileges avec 2/3 minions qui heal et je l'ai descendu à 7 pts de vie mais c'est tout :/

Il me sort par les yeux ce Saphiron en heroique et c'est le seul boss qui me reste pour avoir le dos de carte
Bon j'ai bien fait de me défouler sur ce sujet ca m'a porté chance puisque je l'ai tué au prochain essai avec ce deck :

http://www.hearthstone-decks.com/dec...fi-mh-otk-3978

Par contre il m'a bien fallu une dizaine de retry pour y arriver parce que à chaque fois il me freezait Thaddius donc ca marchait pas mais la j'avais prévu le coup avec un silence et KT en cas de besoin et une grosse chatte au tirage.
Moi c'est le contraire, j'ai eu Sapphiron assez vite et j'ai bien du passer 3h a me casser les dents sur Kelthuzad....* ooooh j'y suis preeeeesq.....twisting nether mais VTFF !" *
Je l'ai eu mais faut l'alignement des étoiles des fois t'as l'impression.
bon, fini aussi le mode héroique... dur de dire quel est le plus pénalisant entre la chance totale, la conception du deck et surtout la liste de cartes que tu as.

bref mon deck mage-frost pour l'occasion sur sapphiron :
http://www.hearthstone-decks.com/dec...st-epique-6484

j'essai de mettre le prêtre que j'ai utilisé contre Kelthuzadce soir, et de compléter les parties cartes clé / comment le jouer (putain c'est long à faire ca :x)
Au final naxx heroic, le deck qui marche le mieux , c'est zoolock

Sinon nouvelle extension confirmer sous forme de nouveau packs avec "not exactly 100 cards, but it's a lot"
Citation :
Publié par Soumettateur
Le ladder c'est ça actuellement : le hunt complètement fumé et son counter le war control.
Y a pu aucun zoo au rang 5 lol.

Espèce en voie d'extinction!
Citation :
Publié par Thotor
Au final naxx heroic, le deck qui marche le mieux , c'est zoolock

Sinon nouvelle extension confirmer sous forme de nouveau packs avec "not exactly 100 cards, but it's a lot"
Apparement ca serais sur le theme "Molten Core". Pas d'aventure et juste des card packs sur ce theme.
Ca collera super bien avec le 10eme aniv wow & le remix du raid MC egalement.
Bon l'aventure c'etait sympa, mais il me semblais avoir lu qu'il y aurais une "rejouabilité" dans l'aventure, et perso j'ai plus envie de jamais y remettre les pied, c'est juste sympa a faire une seule et unique fois.
C'est pas viable en ladder mais le deck chaman avec les cartes de Naxx est quand même bien fun quand t'arrives a aligner les planètes. Le seul défaut c'est que les gars abandonnent super vite en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés