[Actu] L'Antre du Wyrm, cinquième quartier de Naxxramas, ouvrira ses portes ce soir à minuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
A l'inverse, si t'es derrière et/ou que le board est vide, quand tu la poses ça fait rien.
Je suis d'accord avec toi, mais sur la question du tempo, si tu es derrière avec un board inférieur à l'adversaire, ca te permet de trade gratis et force l'adversaire a cibler KT sinon c'est rebelote les prochains tours.
En tant que carte seule, c'est effectivement bof et très late game. En tant que carte à combo, c'est un peu une belle saloperie à gérer quand on arrive aux 8-10 mana
N'oubliez pas les balises spoiler si vous donnez des solutions pour passer un boss


Sapphiron heroic est vraiment plaisant. Je l'ai pas encore battu mais contrairement a Razuvious, ca joue moins sur le RNG et beaucoup plus sur un deck specifique.
Citation :
Publié par Thotor
N'oubliez pas les balises spoiler si vous donnez des solutions pour passer un boss


Sapphiron heroic est vraiment plaisant. Je l'ai pas encore battu mais contrairement a Razuvious, ca joue moins sur le RNG et beaucoup plus sur un deck specifique.
Ou pas. C'est le plus casse couille et le plus random de tous plutôt ouais.
Ca se joue beaucoup aux Ooze en main de départ et aux Jaws, que lui ne les ai pas. :/
Sinon Alexstraza ça marche sur soi quand même non?
D'ailleurs il est pas ban sur tous les héro, je l'ai joué pas mal de fois sans soucis sur diverses boss (y compris après l'aile 2).

Dernière modification par Fearyn ; 20/08/2014 à 19h39.
Citation :
Publié par La Brume
Je suis d'accord avec toi, mais sur la question du tempo, si tu es derrière avec un board inférieur à l'adversaire, ca te permet de trade gratis et force l'adversaire a cibler KT sinon c'est rebelote les prochains tours.
Dans la majorité des cas c'est un scénario où tu voudrais jouer autre chose que KT justement.
Quand tu joues une bête à 8, en général tu joues que ça de ton tour et tu veux qu'elle te mette devant.
Même dans le cas où tu étais pas trop derrière et que ces trades gratis te font passer devant, c'était sûrement plus fort de trade et de jouer un vrai thon qui fait des trucs tout de suite ou qui se protège.

Forcer l'adversaire à tuer KT me parait pas assez fort, parce que t'as joué que ça de ton tour et que KT s'auto-protège pas, si ton adversaire était déjà devant, ça devrait pas lui poser de soucis.

Je peux me planter, je l'ai pas joué, j'ai vu personne la jouer, mais sur le papier je la trouve jamais bien :/ .
Je savais que KT avait une phrase de bienvenue différente pour chaque classe, ainsi que des phrases moqueuses quand on perd 4-5 fois d'affiliée.

Mais je ne savais pas qu'il permet aussi d'avoir une légendaire cachée.
Citation :
Publié par Nikkau
Je peux me planter, je l'ai pas joué, j'ai vu personne la jouer, mais sur le papier je la trouve jamais bien :/ .
C'est assez similaire a Ragna, ca ne retourne pas une situation sauf cas exceptionel. Ca renforce juste l'avantage.
Sauf que contrairement a ragna, il n'apporte rien le tour ou il est poser.

KT est pour moi une carte de la categorie "fun" auquel on peut sortir des combos sympa mais non jouable en competitif.
Citation :
Publié par Thotor
C'est assez similaire a Ragna, ca ne retourne pas une situation sauf cas exceptionel. Ca renforce juste l'avantage.
Ragna ne fait pas partie des excellents thons, par contre, il s'en tire beaucoup mieux que KT, et non, il ne fait pas que renforcer l'avantage.

Il passe le test des stats, il a le ratio mini, mais il l'a.
Il est pas blank sur un board vide.
Il dépend pas du board.
Il prend pas les silences.

Il se protège un peu, aléatoirement.
Il fait régulièrement un truc quand il arrive en jeu.

Il peut retourner une game, il peut voler une game (c'est du bonus, il est pas dans le deck pour ça mais il a le mérite de pouvoir le faire et vachement moins situationnellement que KT.)
C'est typiquement le genre de cartes qui peut voler des parties comme te faire perdre tout seul, ceci dit, l'aléatoire étant assez important à Hearthstone, ça ne me surprend pas d'avoir des avis contraires.

Mais, la carte est relativement forte car chiante à gérer quand la classe ne perd pas de tourner autour.
Citation :
Publié par Fearyn
Si Ragna fait pas partie des excellents thons qui en fait partie alors?
C'est une très bonne carte Rag, mais y a une catégorie au-dessus, qui contient typiquement Tirion ou Loatheb.

C'est 2 bêtes avec un ratio cost/stats correcte (Tirion compense avec ses 2 mots-clefs) et qui ont systématiquement un gros impact parce que c'est impossible ou très cher de les tuer le tour où ils arrivent.

Tirion se protège doublement avec sa bulle et son deathrattle qui fait qu'on veut pas le tuer sans le silence.
Loatheb, joué correctement, survit à 99% de ses premiers tours.

(Pour ceux qui se demandent pourquoi 99% des pros pensent que Loatheb va prendre son nerf à terme, ça vient de là, c'est pas juste son pouvoir, c'est le cumul avec le fait qu'il est intuable pendant un tour.)
Citation :
Publié par Sance²
Seulement si tu le pose tour 5 ou tour 4 avec pièces (oui je compte acclimatation )
Bref, c'est moi ou ce soir ça marche pas ?
Ya maintenance, c'est marqué en gros sur le launcher
Citation :
Publié par Nikkau
Je peux me planter, je l'ai pas joué, j'ai vu personne la jouer, mais sur le papier je la trouve jamais bien :/ .
J'ai essayé de le jouer dans mon jeu paladin, c'est pas super concluant, mais mon jeu est un peu spécial, vu que quand j'ai 3 geants sur la table je cherche pas spécialement à trade. Faudrait que j'essaie dans le jeu shaman alakon mais ca sera pas compétitif de toutes façons.

Le seul truc vraiment rigolo que j'ai fait avec c'est de le cloner.
Citation :
Publié par Fearyn
Si Ragna fait pas partie des excellents thons qui en fait partie alors?
Je croi qu'il y a maltendu sur ce que je voulais dire
Ragna est tres bien parceque quand tu le pose ta un effet immediat. Alors que KT ta rien.

Sinon j'ai trouver une petite combo sympa avec KT , je la posterai peut etre plus tard quand je l'aurai explorer jusqu'au bout

edit : bon ben Sapphiron a freeze le server quand il a vu que j'avai le perfect opening
Ouuuhhh il me pète les noix le Saphiron !
Chaque fois que tu reprends espoir, qu'il te reste un tour à tenir avant de l'achever, il te sort LA pute de carte pour t’anéantir.
Record de frustration hier, ou je l'ai descendu à 1PV.
Perso, j'ai battu Sephiron avec un guerrier et des armes (sans avoir hurle sang) au bout de 3-4 fois et un pote l'a battu avec un mage frost spécifique au bout de 2-3 fois dont une à cause d'Alex

En tout cas, à l'un comme l'autre, il nous restait qu'1 pv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés