[Actu] L'Antre du Wyrm, cinquième quartier de Naxxramas, ouvrira ses portes ce soir à minuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin ca m'explique pas pourquoi d'un seul coup plein de gens ont commencé a l'utiliser et ca veut toujours rien dire spas du francais quoi.
C'est une expression comme une autre.
Sapphiron hero spas gagné par contre. J'avance mais pas sur que je sois sur la bonne voie. (Je l'ai mis a 9 pour l'instant) Si ca se trouve je cherche trop compliqué.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je fais un jeu secret mage avec des creatures a deathrattle mais si ca se trouve un deck débile avec des charge marche mieux)
Citation :
Publié par Andromalius
Sapphiron hero spas gagné par contre. J'avance mais pas sur que je sois sur la bonne voie. (Je l'ai mis a 9 pour l'instant) Si ca se trouve je cherche trop compliqué.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je fais un jeu secret mage avec des creatures a deathrattle mais si ca se trouve un deck débile avec des charge marche mieux)
Rapport à ton spoiler, j'ai test et ça passe pas mieux, pour le moment.
Citation :
Publié par Okaz
C'est juste une question de RNG.
T'as les cartes qui arrivent comme il faut ou pas.

Passionant.
J'abandonne pour ce soir, c'est juste n'importe quoi.
Spoil héroique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le premier faut le faire en warrior, c'est vachement plus simple que mage secret.
Arme + Officier chanteguerre + Worgen + inner*2 = 16 de dégat en 1 tour.


Kel'thuzad comme dernier boss est hyper facile.
Je l'ai fais en 2 coup avec le deck pretre classique.

Dernière modification par Okaz ; 20/08/2014 à 02h08.
Citation :
Publié par Andromalius
J'attends plus ca que les deux autres moi

pic-16063.jpg

Elle a le potentiel de changer le meta a elle seule.
Question con : faudra la poser avant de faire claquer les serviteurs pendant le tour, ou elle peut arriver a la fin et ça marchera quand même car elle aura le mémoire de ce qui s'est passé durant le tour (la première fois ou on la pose je veux dire) ?
Citation :
Publié par Andromalius
Sapphiron hero spas gagné par contre. J'avance mais pas sur que je sois sur la bonne voie. (Je l'ai mis a 9 pour l'instant) Si ca se trouve je cherche trop compliqué.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je fais un jeu secret mage avec des creatures a deathrattle mais si ca se trouve un deck débile avec des charge marche mieux)
Je suis passé dès mon premier essai avec un deck chasseur charge/dégâts/deathrattle (évidemment j'ai eu une bonne sortie, Naxx RNG toussa toussa)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
defilHSSap.jpg


Citation :
Publié par Andromalius
Bref, sinon, z'ont completement fumé sur le challenge palouf c'est du niveau de l'heroique tellement le deck paladin donné est moisi.
C'est effectivement du niveau de l'héroïque ... full random .
Plus que KT a buter ...
J'espere qu'ils vont pas persister sur le chemin des aventures solo.
L'idée est bonne mais l'IA @ Full RNG rend l'experience vraiment désagréable.

Je rage 10 000 fois plus qu'en ladder, et le mode heroic n'est pas fun mais alors pas fun du tout. Ca résume à trouver la faille dans le deck adverse et a chain jusqu'a avoir un RNG favorable. Passionnant.

Au moins, on est pas obliger de se taper les héroïques si on a pas besoin d'un dos de carte moisi qui sera plus vu par l'adversaire que par soi. ( un comble)

La je me suis amusé à les faire, mais c'est de la perte de temps.
KT héro down !
Et sans légendaire, car j'suis un peu maso.
Avec le deck qui m'a permis de clean quasiment tout le donjon, priest.
Sinon, sympa cette petite transition de pouvoir. Ca rajoute un peu de piment.


Au final, Nax est plutôt un bonne expérience.
L’intérêt pour moi était de trouver des decks les plus efficaces pour chaque boss.
Pomper des deck list toutes faites retire tout le fun de ce genre de contenu je trouve.
De même que jouer avec les légendaires. Des Alexstrasza peuvent nullifier la difficulté d'un boss.
Les challenges sont anecdotiques, tellement ils sont simplistes. Même si certains étaient fun de part leur constitution. J'aurais préféré des puzzles.

Enfin, à l'inverse de beaucoup de gens, j'ai pas eu trop ce sentiment que, pour gagner, il fallait que mon deck "sorte" parfaitement. A l’exception, peut être, de Thaddius.

Vivement une instance à la SW
Citation :
Publié par Pupuce900
KT héro down !
Enfin, à l'inverse de beaucoup de gens, j'ai pas eu trop ce sentiment que, pour gagner, il fallait que mon deck "sorte" parfaitement. A l’exception, peut être, de Thaddius.
Je veux bien tes listes de decks qui vont gagner disons 80% du temps en héroïque juste pour vérifier ce que tu dis. Par exemple c'est quoi ton deck pour battre régulièrement sans que ça sorte parfaitement Kel Thuzad ?
Car moi aussi je suis sur un Priest, je n'ai eu le temps que de faire 2 essais pour le moment et je sais que ça finira par passer, mais il va me falloir la grosse bonne sortie.

Perso le mode héroïque m'aurait amusé si ça avait effectivement consisté à trouver la bonne combinaison qui derrière aurait quasi 100% de chances de gagner.
Alors que là, contrairement à toi, je trouve que pour trop de matches (pas tous hein), même avec le deck adapté on va être à 5 ou 10% de victoires (NB : je joue sans Alexstraza car je n'ai pas cette carte qui est d'ailleurs limite un cheat autorisé dans le cadre de Naxxramas).

Mode normal et "défis" c'est first ou second try (quoique il y a peut être un ou deux défis plus déséquilibrés mais j'ai du avoir des bonnes sorties); mode héroïque c'est la foire à la chatasse.

Bref pour moi, cette extension est un échec ludique avec un habillage sympa vendu bien trop cher ... ce qui semble être de plus en plus la marque de fabrique de Blizzard .
Le but de bl² c'est de faire du fric, si ça a marché (et ça a marché) ils s'en cognent totalement que ça vous ait amusé ou pas.

La réussite d'une aventure comme nax pour eux est une réussite car ça engrange des bénef', pas parce que vous avez bien fait mumuz.
Citation :
Publié par Aaltar
Le but de bl² c'est de faire du fric, si ça a marché (et ça a marché) ils s'en cognent totalement que ça vous ait amusé ou pas.

La réussite d'une aventure comme nax pour eux est une réussite car ça engrange des bénef', pas parce que vous avez bien fait mumuz.
Pas seulement, le 2eme but c'est que si on refait la même chose ca remarchera.
Et vu que ca donne des nouvelles cartes ca remarchera donc c'est gagnant aussi pour eux...
Citation :
Publié par Baldein
Pas seulement, le 2eme but c'est que si on refait la même chose ca remarchera.
Et vu que ca donne des nouvelles cartes ca remarchera donc c'est gagnant aussi pour eux...
Sauf que ça c'est une vision à court-moyen terme : ils doivent une grand part de leur succès actuel sur l'image qu'ils se sont forgé il y a une dizaine d'années mais à chaque nouvelle sortie ils abîment cette image ... ça ne durera pas comme ça tout le temps.

Je connais des gens qui ont acheté Naxxramas et qui n'achèteront pas une seconde extension si elle est aussi pathétique.
Citation :
Publié par Aragnis
Je veux bien tes listes de decks qui vont gagner disons 80% du temps en héroïque juste pour vérifier ce que tu dis. Par exemple c'est quoi ton deck pour battre régulièrement sans que ça sorte parfaitement Kel Thuzad
Le deck basique à base de compo Innerfire / Divine Spirit.
Pour KT, avec mon deck, il fallait que j'arrive à le tuer avant le tour 8. Car tour 8, il fait Twisting Nether. Et après cà, ... tour 11 au maximum, il va commencer à chain MC et donc impossible pour moi de gagner.
Citation :
Publié par Pupuce900
Le deck basique à base de compo Innerfire / Divine Spirit.
Pour KT, avec mon deck, il fallait que j'arrive à le tuer avant le tour 8. Car tour 8, il fait Twisting Nether. Et après cà, ... tour 11 au maximum, il va commencer à chain MC et donc impossible pour moi de gagner.
Je joue le même genre de deck donc je ne vois pas comment tu peux dire " j'ai pas eu trop ce sentiment que, pour gagner, il fallait que mon deck "sorte" parfaitement".

Déjà rien que toutes les fois où on chope pas Innerfire et Divine Spirit à la pioche ça fait un paquet de défaites à moins d'avoir le cul bordé de nouilles.
Bon, battu KT et Saphiron en normal sans soucis hier soir. Je passe à l'héroïque ce soir.

Pour le défi paladin, je pense pas que ça soit un niveau héroïque. On a un deck shockadin assez standard avec les limons en plus. Le moment chaud c'est quand il invoque ses deux 3/3 taunt, après son hero power sert plus à rien.
Faut pas hésiter à commit toute sa main au début, les faveurs divines sont là pour la refaire.
Après quand KT passe en phase 2, son hero power sert plus à rien et faut juste faire gaffe à pas perdre son board sur un néant distordu.

Argus, BoK, ou n'importe quel buff sur le limon c'est quand même vraiment sale. Mais si on a pas le combo en main, tant pis, faut quand même jouer ses cartes. Le deck est aggro, pas contrôle.
Citation :
Publié par Aragnis
Je joue le même genre de deck donc je ne vois pas comment tu peux dire " j'ai pas eu trop ce sentiment que, pour gagner, il fallait que mon deck "sorte" parfaitement".

Déjà rien que toutes les fois où on chope pas Innerfire et Divine Spirit à la pioche ça fait un paquet de défaites à moins d'avoir le cul bordé de nouilles.
Sur KT faudrait vraiment avoir une grosse chance, réussir le combo, gérer les 2 5/5 et pas se faire mc la grosse créa. Perso je bloque dessus la avec le pal, j'arrive à gérer le board survivre, mais une fois qu'il passe en mode MC pour 8, ça devient n'imp parce que forcément il va me choper un bonne créa et après c'est a+.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin ca m'explique pas pourquoi d'un seul coup plein de gens ont commencé a l'utiliser et ca veut toujours rien dire spas du francais quoi. ^^ Bref, sinon, z'ont completement fumé sur le challenge palouf c'est du niveau de l'heroique tellement le deck paladin donné est moisi.
Je l'ai terminé en 3 essais, il est beaucoup plus difficile que les autres défis de classe mais imo ça reste gérable.
Surtout que l'IA est incapable de bien gérer son pouvoir à 8, il va poser systématiquement ce qu'il draw, si c’est une carte à plus de 2 cristaux t'es tranquille.

Dernière modification par Cha! ; 20/08/2014 à 16h19.
J'ai eu KT HM avec un deck palouf d'hearthpwn, j'y croyais tellement pas que je n'ai même pas lancé fraps pour enregistrer la partie.
J'ai essayé un deck prêtre thaddius, y avait du potentiel je crois bien.

C'était la semaine du rng en veux-tu, en voila !
Citation :
Publié par La Brume
Pour ceux qui ont testé la légendaire KT, c'est aussi fumé que ca en a l'air comme effet ?
J'ai pas le recul pour savoir si c'est jouable, par contre, ça n'a pas l'air fumé, si on s'en tient aux critères usuels qui sont fiables dans 99% des cas, ça a même l'air mauvais :

- Le ratio stats/cost est mauvais.
- Ca s'auto-protège pas.
- Ca fait rien tout seul.
- Ca coûte cher.
- Ca fait rien si t'as pas déjà un board.

C'est une carte qui scale sur ton tempo, sa puissance est proportionnelle à l'avance que tu as déjà sur ton adversaire, c'est fort que quand tu as déjà gagné.

A l'inverse, si t'es derrière et/ou que le board est vide, quand tu la poses ça fait rien.
Je trouve ça gênant pour une bête à 8.
Grosse frustration du jour, je galère à trouver un deck contre Sapphiron.
Je sors un bon freeze mage bien adapté à la situation etc...
Je balance mon Alexstraza juste avant de le terminer...

Et... Surprise, j'ai pas envie de vous spoil. MAIS CA FAIT MAL PUT;"élm';é"lm';é"m'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés