[Actu] L'Antre du Wyrm, cinquième quartier de Naxxramas, ouvrira ses portes ce soir à minuit

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/0/92060-240.jpg
Le cinquième et dernier quartier de Naxxramas, l'Antre du Wyrm ouvrira ses portes ce soir. On pourra y affronter Sapphiron (et sa capacité à pilonner le héros adverse) puis Kel'Thuzad (qui prend le contrôle des créatures ennemies).

La première aventure d'HearthStone, la Malédiction de Naxxramas, livre ses secrets depuis déjà quelques semaines et son cinquième et dernier quartier, l'Antre du Wyrm (Frostwyrm Lair), ouvrira officiellement ses portes ce soir à 23h59, heure de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
Heu tiens je croyait que c'était un free to play ce .... machin ?
700 Or par aile.
Et comme l'or se gagne gratuitement c'est free to play...

Perso, la dernière aile ca sera pour dans 1 semaine car j'ai pas assez d'or
Citation :
Publié par Urleur
Heu tiens je croyait que c'était un free to play ce .... machin ?
Free to play ne veut pas dire avoir tout tout de suite hein
Si t'es nouveau, bah c'est normal que t'y ai pas encore accès.
Si t'es ancien, c'est pas de notre faute, vu depuis combien de temps on est prévenu.
Le limon et l'ombre vont très vite trouver leurs places dans les deck aggro qui pullulent.
Je parierai sur une renaissance du zoo paladin, vu que les deux cartes synergisent vraiment bien avec la panoplie de carte du pala.
Citation :
Publié par Fearyn
Le limon et l'ombre vont très vite trouver leurs places dans les deck aggro qui pullulent.
Je parierai sur une renaissance du zoo paladin, vu que les deux cartes synergisent vraiment bien avec la panoplie de carte du pala.
Oui en voyant les cartes j'ai tout de suite parié sur palouf aussi. Ca a du être pensé pour, étant donné que c'est l'aile du paladin !

L'ombre c'est la carte que je trouve la plus pété (avec les freres ) de Naxx, c'est un grull *2 furtif.

Dernière modification par Okaz ; 19/08/2014 à 11h27.
La dernière aile est gratuite si on a fait toutes les autres avant ?

edit : mouarf faut payer zavait pas dit que ce serait gratis ?

ha non juste qu'il fallait finir les autres ailes, hmm zont bien prévu leur coups !

Mais j'avais anticipé ce que je ne savais pas mouhahhahaha
elle a eut raison de mon envie de jouer
plus moyen de faire les QJ sans les deck obti et les dernière carte disponible de cette extention
trop de joueur qui campe en bas de classement avec des deck full légendaire et derniere carte a la mode
f2p mais pour te faire rouler dessut sauf si ta non life et eut l'acces a la beta
Les deux decks performants du meta actuel coutent que dalle. P'tet que c'est pas à cause de ca que tu perds.
Cadeau, y'a 4 rares dedans et des communes/cartes de base.

Sachant que Naxx c'est justement génial pour le casu, t'as un rapport legendaires/rares/communes inégalé pour tes golds. Pour les 3500 golds t'a de quoi te faire un deck "full légendaire" comme tu dis. C'est pas avec ca en paquets que t'en auras autant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_8.19.2014.21.42.18.png
Taille : 1360x777
Poids : 1,22 Mo
ID : 229522  

Dernière modification par Andromalius ; 19/08/2014 à 21h46.
3500 gold et tu les fait ou ?? dans des mode ou ceux qui ont déja les bon deck campe
et tes deck change tout le temps pour le moment a chaque semaine sont nouveau deck avec ses rare/commune et dedans
je suit rang 17 qui un 18 du mois devrait etre clean des bon deck qui se joue rang 5+
ben non c'est plein de farmeur a croire qu'il bot la nuit en mode free loose
je te voit arriver avec tes 100 gold jour qui demande juste 3-4 heure de jeux mdr
Citation :
Publié par Andromalius
Sachant que Naxx c'est justement génial pour le casu, t'as un rapport legendaires/rares/communes inégalé pour tes golds. Pour les 3500 golds t'a de quoi te faire un deck "full légendaire" comme tu dis. C'est pas avec ca en paquets que t'en auras autant.
Tiens ouai j'en ai croisé des comme ca déjà.

Pour ma part, je joue environ 1h par jour pour effectuer ma ou mes journa à 60g minimum. Certains jours c'est plus simple que d'autres, mais en règle général, c'est dans cet ordre là environ.

Me manque encore 350g pour la 5eme aile ... avant la sortie de l'extension, j'avais encore besoin de paquets de cartes. Pas bien grave, j aurais la dernière aile la semaine prochaine, ca ne va pas s'envoler.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frayas
...
Mais pourquoi tu te met en parties classées? Fais tes quêtes journalières en parties non classées et tu y passeras moins de temps. Dans quelques semaines ou quelques mois tu auras accumulé plein d'or pour t'acheter des paquets et là tu pourras aller en parties classées. Tu te contentes juste d'aller au rang 20 chaque mois pour avoir ton dos de carte et ça se fait parfaitement qu'avec les cartes de base.
Citation :
Publié par Pikachu
Mais pourquoi tu te met en parties classées? Fais tes quêtes journalières en parties non classées et tu y passeras moins de temps. Dans quelques semaines ou quelques mois tu auras accumulé plein d'or pour t'acheter des paquets et là tu pourras aller en parties classées. Tu te contentes juste d'aller au rang 20 chaque mois pour avoir ton dos de carte et ça se fait parfaitement qu'avec les cartes de base.
Clair, la première fois j'ai eu juste à jouer le starter deck de HSFR en priest, ça passe crème
Citation :
Publié par Gazeka74
Clair, la première fois j'ai eu juste à jouer le starter deck de HSFR en priest, ça passe crème
HS, elle sort d'ou cette expression ? Depuis 6 mois la moitié de JOL utilise que ca. C'est un truc à la mode ? (ca veut juste rien dire sinon ^^ )
Citation :
Publié par Andromalius
HS, elle sort d'ou cette expression ? Depuis 6 mois la moitié de JOL utilise que ca. C'est un truc à la mode ? (ca veut juste rien dire sinon ^^ )
Ca passe "comme dans du beurre"
Oué enfin ca m'explique pas pourquoi d'un seul coup plein de gens ont commencé a l'utiliser et ca veut toujours rien dire spas du francais quoi. ^^ Bref, sinon, z'ont completement fumé sur le challenge palouf c'est du niveau de l'heroique tellement le deck paladin donné est moisi.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin ca m'explique pas pourquoi d'un seul coup plein de gens ont commencé a l'utiliser et ca veut toujours rien dire spas du francais quoi. ^^ Bref, sinon, z'ont completement fumé sur le challenge palouf c'est du niveau de l'heroique tellement le deck paladin donné est moisi.
Je l'ai tout le temps utilisé cette expression moi

Mais je te rejoins pour le palouf, je crois que notre meilleure minion c'est le blood knight et juste après on a argus. Après c'est un ramassis de 1-2 >_>
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin ca m'explique pas pourquoi d'un seul coup plein de gens ont commencé a l'utiliser et ca veut toujours rien dire spas du francais quoi. ^^ Bref, sinon, z'ont completement fumé sur le challenge palouf c'est du niveau de l'heroique tellement le deck paladin donné est moisi.
Juste une horreur ce défi. Que des créatures de merde et en face y a masse taunt. Et quand tu crois avoir la maitrise du board...néant distordu. Et les abo pour nettoyer le board en cas de besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés