Mise à jour 2.35

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La mise à jour 2.35 est arrivée ! Vous y découvrirez des nouveautés comme de nouvelles quêtes tribales, dédiées cette fois-ci aux disciples de la main, la possibilité de changer la couleur du plumage de votre chocobo ou encore l’ajout de PNJ météorologues. Sachez également que de nombreux ajustements ont été faits, notamment aux cibles d’élite de rang B, à la progression du taux de symbiose des équipements et à l’interface de jeu.

Quêtes et mandats

Quêtes

Les quêtes tribales des Ixali ont été ajoutées.


À la différence des quêtes proposées par les autres tribus d’hommes-bêtes, celles des Ixali sont destinées aux disciples de la main et nécessitent la fabrication d’objets.
 
Suite à l’ajout de ces quêtes, un nouveau hameau abritant des Ixali a été ajouté. Le vendeur ixal du hameau propose des objets en fonction de la réputation du joueur. En plus de ceux pouvant être achetés avec des gils, il y a également des objets spéciaux pouvant être obtenus en échange d’une nouvelle monnaie, les "pièces en chêne ixali".

• Les Planeurs d’Ehcatl
Centre d’essais d’Ehcatl, Forêt du Nord (24,22)

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Histoire principale

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Quêtes quotidiennes

Les quêtes quotidiennes deviennent disponibles après que la quête de l’histoire principale ci-dessous a été achevée.

• Les planeurs sans ailes
Il existe deux sortes de quêtes quotidiennes pour les Ixali : les quêtes ordinaires et les quêtes de livraison. Il est possible de lancer trois quêtes ordinaires et une quête de livraison par jour (temps réel).
* Les joueurs ne peuvent effectuer qu’au maximum de six quêtes répétables par jour, toutes tribus d’hommes-bêtes confondues.


• Quêtes quotidiennes (ordinaires)
Ces quêtes proposent aux joueurs de fabriquer divers composants nécessaires à l’achèvement du "Dezul Qualan", l’aéronef en cours de construction par les Planeurs d’Ehcatl.

• Quêtes de livraison
Comme leur nom l’indique, les quêtes de livraison diffèrent des quêtes ordinaires dans le sens où elles consistent à livrer des objets.
Consulter la liste des objets demandés permet de savoir ce dont les Planeurs d’Ehcatl ont besoin. Des "points de contribution" sont gagnés à chaque livraison, permettant ensuite d’accomplir la quête en cours lorsque le total requis a été atteint.

Le total de points nécessaire dépend de la réputation du joueur auprès des Planeurs d’Ehcatl. Il est utile de le vérifier à nouveau après que la réputation a augmenté.

Il est également possible de consulter la liste des objets demandés en ouvrant le menu "Calendrier".
Celle-ci étant renouvelée tous les jours à 15h (GMT), il peut arriver que certains objets ne soient plus livrables après cette heure.

Chaque livraison permet d’obtenir des points d’expérience pour la classe de disciple de la main relative à l’objet à livrer. L’icone située à gauche du nom de l’objet dans la liste permet de savoir la classe qui lui correspond.

Il n’est possible d’accepter qu’une seule quête de livraison par jour (temps réel). Une fois une de ces quêtes acceptée, le joueur devra attendre le jour suivant pour en accepter une autre, et ce qu’il l’achève ou l’abandonne.
De même, une quête de livraison abandonnée en cours est quand même comptabilisée dans le quota de quêtes tribales de la journée en cours.

Fabriquer des objets pour les quêtes des Ixali

Pour accomplir les quêtes de l’histoire principale et les quêtes quotidiennes des Ixali, il est nécessaire d’utiliser un équipement spécial disponible dans des "installations d’artisanat" disséminées en divers endroits d’Éorzéa.
Une fois arrivé dans une de ces installations, le joueur doit commencer par remettre le kit de matériaux à l’intendant en charge. Ce dernier rend ensuite la portion nécessaire à la fabrication du composant et permet l’utilisation de son équipement pendant un temps limité.
* Si le temps imparti s’écoule sans que l’objet n’ait été fabriqué, le joueur devra recommencer depuis le début.

Une fois la "paire de gants d’Ehcatl" (obtenue au cours de l’histoire principale) équipée, il suffit d’aller dans le menu "Quêtes tribales" de la section "Spécial" du Carnet d’artisanat et de sélectionner l’objet à fabriquer.
* Les synthèses nécessaires pour accomplir les quêtes tribales sont soumises à des conditions particulières qui doivent être remplies avant de passer à la fabrication proprement dite.

En cas d’échec de la synthèse, ou si le joueur ne réussit pas à fabriquer un objet de la qualité exigée, il doit parler à nouveau à l’intendant pour obtenir à nouveau la permission d’utiliser l’installation ainsi que les matériaux nécessaires.

De nouvelles quêtes des tribus alliées ont été ajoutées.

Pour accepter ces quêtes, il faut avoir terminé les histoires principales de toutes les tribus d’hommes-bêtes, y compris celle des Ixali.

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Chasse aux trésors

Le coffre indiqué par la carte au trésor secrète en cuir contient désormais des agrégats de cristal (au lieu d’éclats auparavant).

Compagnies

• Les objets ci-dessous peuvent désormais être livrés dans le cadre de la mission de ravitaillement "Prises de guerre".

Armes de Primordiaux (mode brutal, niveaux d’objet 60, 70, 75 et 80)
Accessoires du Fléau d’Ultima (niveau d’objet 80)
Armures du Dédale antique (niveau d’objet 80)
Équipements relatifs aux ALÉA contre béhémoth ou Odin (niveau d’objet 50)
Armures de job obtenues contre des mémoquartz allagois mythologiques (niveau d’objet 90)
Équipements de JcJ (niveau d’objet 70 et 90)

Les objets ci-dessus peuvent également être vendus aux marchands.

• Dans le menu apparaissant lorsque les joueurs s’adressent au PNJ "officier du personnel" présent au quartier général de chaque grande compagnie, l’ordre des options a été modifié. "Missions de ravitaillement" se situe désormais en haut de la liste.

• Désormais, une fenêtre de confirmation s’affiche lorsqu’un joueur quitte une compagnie libre ou en exclut un autre.

Logement

• Il est désormais possible d’exclure d’une compagnie libre un membre possédant une chambre individuelle ou ayant son chocobo en pension à l’écurie.
La chambre du membre est alors détruite et son chocobo est retiré de l’écurie automatiquement. Si le nom du chocobo ou la couleur de son plumage ont été modifiés, ces changements sont conservés, mais l’expérience acquise à l’entraînement est perdue.
* Pour en savoir plus sur le changement de couleur du plumage des chocobos, veuillez vous référer à la section correspondante ci-après.

Une partie des meubles qui se trouvait dans la chambre détruite est confiée au PNJ "officier du logement" qui se trouve dans chaque secteur du quartier résidentiel. Il est possible de récupérer ces meubles en s’adressant à ce PNJ pendant une durée de 35 jours (temps réel), au-delà de laquelle ils sont détruits définitivement. Le temps restant peut être consulté dans la fenêtre Calendrier du menu Missions.

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Le chocobo retiré de l’écurie peut quant à lui être récupéré en s’adressant au PNJ "enthousiaste du logement".

• Désormais, lorsque la porte donnant accès vers les autres pièces est ciblée avant que le personnage n’est aménagé sa propre chambre, l’option "Aménager une chambre individuelle" apparaît une ligne plus bas qu’auparavant.

• Il est désormais possible de cultiver les fruits ci-dessous.

Pomme de Xelphatol / Prune de Doma / Poire alligator de Mamook / Groseille sanguine du Val / Raisin d'O'Ghomoro / Ananas des Cieldalaes / Citron de Radz-at-Han

• L’apparence des plants provenant des graines ci-dessous a été modifiée.

Graines du Prince oignon / Graines du Chevalier aubergine / Graines du Baron ail / Graines du Roi tomate / Graines de la Reine mandragore

• Il est désormais possible de donner certains aliments à son chocobo quand il est à l’écurie.

L’option "nourrir" a été ajoutée au menu de l’écurie. Elle permet de donner plusieurs fois à manger un des fruits ci-dessous à son chocobo.
Pomme de Xelphatol / Prune de Doma / Poire alligator de Mamook / Groseille sanguine du Val / Raisin d'O'Ghomoro / Ananas des Cieldalaes
Six heures après avoir été nourri, il peut arriver que le plumage du chocobo change de couleur en fonction de ce qu'il a mangé lorsqu’il fait sa mue.
* Il est possible de redonner sa couleur d’origine à son chocobo (jaune chocobo) en lui faisant manger un citron de Radz-at-Han. Dans ce cas précis, le changement se fait dès que le joueur examine à nouveau l’écurie.
* Si le chocobo est sorti de l’écurie dans les 6 heures suivant son repas, l’effet de la nourriture est perdu. Il est donc conseillé de le nourrir avant de se déconnecter, par exemple.


• Des changements ont été faits au menu de l’écurie.

L’option "Renommer votre chocobo" a été ajoutée.
Il est désormais possible de consulter les informations de l’onglet Apparence du menu Compagnon via le sous-menu un sélectionnant le chocobo ou l’option "Profil" de la fenêtre du chocobo.
Le rang du compagnon est désormais affiché en jaune lorsque l’entraînement n’a plus d’effet sur lui.

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• À chaque fois que le rang de compagnon maximum augmente, un symbole ★ est ajouté à côté de "Rang" dans la fenêtre Compagnon.
De cette façon, il est possible de savoir combien de fois au total le rang maximum du compagnon a été augmenté.

• Des PNJ "Météorologue" ont été ajoutés.
En leur parlant, il est possible de connaître le temps qu’il fera dans chaque zone 8, 16 et 24 heures plus tard (heure d’Éorzéa).

Les météorologues se trouvent aux endroits suivants.

Limsa Lominsa - L'Entrepont (9,11)
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Nouvelle Gridania (10,11)
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Ul'dah - Faubourg de Nald (8,9)
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Coerthas - Camp de la Tête du dragon (26,16)
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Mor Dhona – Glas des revenants (21,8)
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• Du fait de l’ajout d’un hameau ixal, l’apparence des lieux ci-dessous a été modifiée.

Entrée d’Ehcatl, Forêt du nord (24,22).
Au fond de Natalan, Hautes terres du Coerthas central (24,22). La porte peut désormais être ouverte.

Combats

• Des changements ont été faits à la Chasse

Le nombre d’insignes alliés obtenus en récompense des contrats de chasse a été modifié comme suit :
1 → 4
2 → 10

• Des changements ont été faits aux cibles de rang B et aux contrats d’élites correspondants.

Les cibles de rang B réapparaissent désormais 5 secondes après avoir été vaincues, quelque part dans la même zone.
Leurs PV maximums ont été réduits de manière à permettre aux joueurs de les vaincre en solo.
Du fait de la réduction des PV maximums, le niveau de contribution au combat nécessaire pour accomplir les contrats d’élite correspondants a été baissé.
Les monstres concernés ne sont plus agressifs (ils n’attaquent les joueurs que si le combat a été engagé avec eux).
Vaincre une cible d’élite de rang B ne donne plus de récompense.
* Si le contrat d’élite correspondant a été accepté, le joueur recevra la récompense de celui-ci en vainquant le monstre.
En compensation du changement ci-dessus, le nombre d’insignes alliés obtenus en cas de réussite d’un contrat d’élite est passé de 20 à 50.
Les monstres faisant l’objet d’un contrat d’élite sont désormais déterminés séparément et aléatoirement pour chaque joueur toutes les semaines.

• Les objets suivants ont été ajoutés à ceux proposés en échange d’insignes alliés par les PNJ "responsable de la Chasse" dans les trois cités.

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• Des ajustements ont été faits aux actions.

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• Des changements ont été apportés au Front (Ruines allagoises frontalières).

Les sphères de neutralisation apparaissent désormais plus tard, de manière à ce que la victoire se décide autant que possible dans la deuxième moitié de la bataille.
Les PV maximums des sphères/drones de neutralisation ont été augmentés.
Il est désormais possible d’effectuer un vote d’expulsion en plein combat.
* Ce changement ne s’applique pas aux donjons et aux raids.

• L’effet des mirages s’affiche désormais dans l’Antre des loups et lors des batailles du Front.

• Il est désormais possible d’accéder aux raids de la Tour de Cristal (Dédale antique et Tour de Syrcus) en ayant formé une alliance (3 équipes complètes de 8 joueurs).

Comment former une alliance

Former d’abord une équipe de 8 joueurs, puis cibler le chef d’une autre équipe complète et choisir "Inviter à former une alliance" dans le sous-menu.
Cette option est également disponible dans la fenêtre de recherche de joueurs, la liste des membres de la compagnie libre et celle des amis. Lorsqu’une invitation à former une alliance est reçue, le joueur est informé par un bouton qui apparaît à l’écran.
Il est nécessaire que les trois chefs d’équipe se trouvent dans la même zone pour former une alliance.
Une fenêtre apparaît dès qu’une équipe est invitée, permettant de suivre la composition de l’alliance.

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Enregistrement dans l’outil de mission en alliance

Le chef de l’équipe qui a initié la formation de l’alliance peut procéder à l’inscription dans l’outil de mission lorsque les conditions suivantes sont réunies :

L’alliance est composée de 24 joueurs, soit 3 équipes complètes.
Les chefs des trois équipes sont dans la même zone.

  En alliance préformée, il est possible de participer à une mission avec n’importe configuration de rôles.

L’accès à l’instance se fait une fois que tous les membres de l’alliance ont choisi "Commencer".

L’enregistrement dans l’outil de mission est annulé dans l’un des cas suivants :
Un chef d’équipe change de zone.
Une équipe change de chef.
Un joueur de l’alliance se déconnecte du jeu.
Un joueur quitte l’une des équipes.
Une des équipes est dissoute.
L'option "Tout annuler" est sélectionnée.
Une équipe qui a rejoint l’alliance la quitte.
* Même après avoir choisi "Commencer", l’enregistrement dans l’outil de mission sera annulé dans les cas décrits ci-dessus.

Objets

• De nouveaux objets ont été ajoutés.

Pour plus de détails, cliquez ici.

• La demande pour les balais magiques, qui permettent de nettoyer les écuries de chocobos, étant très forte et le prix élevé à cause de la difficulté d’obtention des ingrédients pour les fabriquer, des changements ont été apportés pour les rendre plus abordables.

Le nombre de balais produits en une synthèse a été augmenté.
La recette a été simplifiée.

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• Les marchands présents dans les résidences vendent désormais le balai magique au prix de 20 000 gils.

• Pour empêcher que des personnes portent volontairement des équipements de bas niveau en donjon dans le but d’en faire monter le taux de symbiose, le système de symbiose a été ajusté.

Les équipements dont le niveau d’objet est très éloigné de celui de l’instance ou des monstres de la zone ouverte voient leur taux de symbiose monter plus difficilement. Inversement, la symbiose de ceux qui correspondent au niveau environnant se fera plus facilement.
À partir d’un certain écart de niveau, le taux de symbiose des équipements n’augmente plus.

Exemple : Bague en rubellite (niveau d’objet 49)

* Le taux de symbiose de cet équipement monte désormais plus difficilement dans des instances comme le Phare de Sirius ou encore la Tour de cristal - Dédale antique car il est son niveau d’objet relativement bas. Toutefois, il augmente plus facilement à Castrum Meridianum ou dans le Palais du Vagabond.

• Du fait de ces changements, les chances d’obtenir une matéria de grade IV avec une pièce d’équipement de niveau d’objet 70 ou plus varie désormais en fonction de cette valeur.

• Les objets suivants peuvent désormais être teints.

Veste du Sanctum / Mitaines du Sanctum / Jupe du Sanctum / Bottes du Sanctum / Manteau du NORA / Gants du NORA / Trousses du NORA / Bottes du NORA / Masque de brute

• Certains objets qui ne pouvaient être vendus à des PNJ marchands peuvent à présent l’être.

• De nouvelles montures ont été ajoutées.

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• De nouvelles mascottes ont été ajoutées.

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Système

• De nouveaux hauts faits et titres ont été ajoutés.

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• Les changements et ajouts suivants ont été apportés au système des tâches de servants.

Le nombre d’éclats de cristal rapportés au cours des tâches de type "travail" a été ajusté.
La mascotte "gentil flagelleur", pouvant être trouvée au cours des explorations de grade XIII, avait un taux d’obtention relativement élevé. Celui-ci a été diminué au profit des autres objets pouvant être rapportés.
Des objets ont été ajoutés à la liste de ceux pouvant être rapportés lors de tâches improvisées. Ils ne peuvent être obtenus que lorsque le servant dépasse un certain niveau de collecte (récolteurs) ou de niveau d’objet moyen (combattants).

• Un onglet de notification s’affiche désormais au lieu de la fenêtre qui apparaissait automatiquement lorsqu’un vote d’expulsion est lancé.

• La méthode de calcul du délai d’attente moyen dans l’Outil de mission a été revue.

Les personnages actuellement dans une équipe ne sont plus pris en compte.
Pour le Front, le délai d’attente moyen s’affiche pour la grande compagnie d’allégeance.

• De nouvelles emotes ont été ajoutées.

Caresser (/caresser, /caresse, /stroke)

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Donner (/donner, /donne, /handover)

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• Ajustement automatique de la hauteur d’emote

Cette nouvelle fonction permet d’ajouter le mouvement de son personnage en fonction de la hauteur de la cible de l’emote. Avec la mise à jour 2.35, elle est disponible pour les trois emotes "toucher", "caresser" et "donner".
Elle ne fonctionne cependant pas si le personnage ne cible rien, s’il est assis par terre ou sur un élément de décor, ou à dos de monture.

• De nouveaux termes ont été ajoutés au dictionnaire de traduction automatique.

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• De nouveaux termes ont été ajoutés aux dictionnaires PlayStation®3 et PlayStation®4.

Problèmes résolus

• Les problèmes suivants ont été corrigés.

Le grade de prisme mirage indiqué pour les équipements de grandes compagnies obtenus contre des insignes alliés (niveau d’objet 70) étaient incorrect.
Dans l’Héliodrome des Ruines allagoises frontalières (Front), un endroit spécifique permettait d’attaquer sans subir les attaques ennemies.
Le trait Vitesse améliorée de l’effet Vitesse de l'éclair III que prodigue l’action JcJ Coup de pied retombant ne s’activait pas normalement.
Il arrivait que les actions utilisées par le boss des Méandres de Bahamut IV (sadique) ne se déclenchent pas correctement sous certaines conditions.
La liste d'inimitié ne s’affichait parfois pas correctement lors du combat contre un des boss de la Tour de Cristal - Dédale antique.
Sous certaines conditions, un personnage effacé pouvait être nommé chef de linkshell/maître de compagnie libre.
Il arrivait dans certaines conditions que les cristaux, qui ne peuvent pas être achetés, soient mis en vente au marché.
Il arrivait qu’une chambre individuelle aménagée sous certaines conditions ne soit pas détruite automatiquement lorsque le personnage qui la possède est effacé.
Une scène cinématique de la quête saisonnière "Abomination aberrante" ne se jouait parfois pas correctement.
Dans certaines conditions, si tous les équipiers étaient ranimés après avoir été mis K.O. une partie d’entre eux pouvait ne pas bénéficier de l’effet Bouclier.
Il arrivait que la réputation auprès des tribus barbares amicales ne s’affiche pas correcteement.
Dans certaines conditions, il arrivait que l’intervalle entre deux ALÉA soit plus long que prévu.

Problèmes connus

- Le message d’erreur apparaissant lors de l’utilisation d’une action supplémentaire alors que vous êtes sous l’effet des bonus de la tribu Ixali « Installation : spécialité » et « Installation : spécialité II » est incorrect.
- Le message lors du passage du niveau 49 à 50 d’un servant par le biais d’une « Tâche improvisée » est incorrect.
*Le bon message apparaîtra lors de la prochaine tâche effectuée par le servant lorsqu’il est niveau 50.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...f3e7f903beabd4
Citation :
Publié par Draganor
Le "patch mineur" de FFXIV me fera toujours sourire
Oui enfin les dailies Ixali étaient prévues pour la 2.3 à la base donc il faut relativiser quand même.

Citation :
Toujours pas de sable à CT2 du coup ?
C'était prévu pour la 2.38 en fait.
Citation :
Et il devait y avoir une quête spéciale quand on finissait toutes les quêtes tribales : pas dévoilée ou pas débloquée ?
Tu l'as raté, c'est bien dans le patch note :

Citation :
De nouvelles quêtes des tribus alliées ont été ajoutées.


Pour accepter ces quêtes, il faut avoir terminé les histoires principales de toutes les tribus d’hommes-bêtes, y compris celle des Ixali.
Citation :
Publié par Irvy
Oui enfin les dailies Ixali étaient prévues pour la 2.3 à la base donc il faut relativiser quand même.

C'était prévu pour la 2.38 en fait.
Certes mais les patchs majeurs sont là aussi particulièrement dense comparé à d'autre jeux.
En général les features perdus par manque de temps sont retardés aux patchs d'après, c'est rare de voir des maj intermédiaires aussi denses pour rajouter ce qui n'a pas eu le temps d'être terminé
Citation :
Maintenance des Mondes des centres de données NA/EU (19 aoû.) : Extension
En raison de difficultés techniques sur des équipements serveurs, la maintenance des Mondes des Centres de données NA/EU sera prolongée jusqu'à environ 11h00 (GMT).


La maintenance des Mondes des Centres de données Japonais s'est terminée plus tôt que prévu aux alentours de 9h30 (GMT).

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

[Date et heures]
Le 19 août 2014 de 4h00 à 11h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-(19-ao%C3%BB.)

[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-(19-ao%C3%BB.)

Retour des serveurs vers 13h donc
Non de diouss, sa ne chôme pas chez square. Quand je voit la 2.1, 2.2, 2.3 et maintenant la 2.35 franchement tous sa en 10 mois et bé ...................Chez certains de leur concurents sa se serait appeler extention a 35 euros ^^. Bon je grossie un peu le truc mais je ne suis pas loin du compte tout de même.

Bon jeux a tous.
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance d'urgence de tous les Mondes. Durant cette période, les joueurs ne pourront pas accéder à FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

[Date et heures]
Le 19 août 2014 de 11h00 à 13h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn
Baaaah ça, les maintenances à rallonge, ça fait partis du folklore !

Cela dit, je les trouve plutôt bon à ce niveau sur ce jeu, ils respectent souvent les horaires ^^
Citation :
Publié par Xenor
Nerf de la symbiose en donjon/ct ça va faire plaisir à beaucoup de monde
Tout à fait d'accord. Moi qui ai spiritbond a mort en donjon, maintenant les matérias que j'ai accumulé vont voir leur prix bien gonfler, surtout les IV vu qu'une ligne du patch sous-entend que c'est plus du 100% sur du stuff ilvl70, merci SE .
Citation :
Voilà voilà. Ça, mesdames et messieurs, ça s'appelle un patch "mineur" chez Square Enix. Que les concurrents en prennent de la graine.
C'est pas un patch mineur c'est un patch intermédiaire lol mais oui c'est pas mal
Citation :
Publié par Evangelus
perso j'ai rien compris au changement de matéria.
On pourra plus faire des materia recolte/discernement avec du stuff niv 1 en symbiosant sur du mob niv 45+ ?
on pourra plus symbiose du lvl 48 dans une instance 70 (peu importe le type de materia)
Dèjà que les prix de l'hv était au plus haut depuis la sortie de la 2.3 avec l'arrivée de la Novus. Maintenant les prix vont vont exploser pour les materias IV combattantes !

Aller je vais faire monter les prix sur Moogle à l'ouverture, comme d'habitude

Mando
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