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On avait presque ça dans SWG sauf que les personnes en dehors du vaisseau ne voyaient pas ce qu'il y avait dedans. Mais réduire les détails est un bon début effectivement. Mais ça se peut Ils ont des serveurs de la mort qui tue ^^ et n'ont peur de rien |
20/08/2014, 13h30 |
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[Actu] Plus de 50 millions de dollars pour Star Citizen, la « simulation spatiale ultime »
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20/08/2014, 13h44 |
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on parle de réseau et si y a bien un moteur mauvais là dedans c'est bien celui d'arma 3, le seul truc qu'il gère très bien c'est la distance de vue. Citation :
déjà faut pas oublier qu'il y a 6 mois ils ne savaient meme pas faire du multi crew je veux dire par là qu'il y a 6 mois par exemple quand vous étiez dans votre Aurora vous ne pouviez pas sortir de votre chaise pourquoi ? car vous étiez l'aurora. Maintenant ils ont prouvé qu'ils avaient réussi, d'ailleurs Davis avait bien dit que la chose la plus dure est la modification du moteur pour le multi crew. Imaginé un combat de constellation, pour 6 joueurs la masse de données à envoyer sans cesse !! Et on ne peux pas se permettre d'envoyer que les données visibles ! Je rajouterais qu'un morceau en moins d'un vaisseau c'est un morceau qui se trimbale dans la zone et que tout le monde doit pouvoir voir. Et le coup du vaisseau est une instance je vois mal comment dans ce cas là on pourra voir les mecs dans le constellation a travers la vitre ^^ même la gestion du cargo fou la merde niveau réseau -_- Citation :
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20/08/2014, 13h47 |
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Pour l'instant, les devs eux-mêmes ne connaissent pas la limite de joueurs / vaisseaux qu'on aura pas instance. J'ai souvenir d'un épisode de Wingman's Hangar où Rob Irving soulevait la complexité de la chose (et affirmait que ce sera probablement un mix entre nombre de joueurs et nombre de vaisseaux).
C'est d'ailleurs aussi à ça que va leur servir Arena Commander, à tester la charge de X joueurs et vaisseaux dans la même zone. |
20/08/2014, 14h04 |
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c'est d'ailleurs pour ça qu'ils vont donner des récompenses uec aux joueurs de l'arena histoire qu'on test plus de 5min |
20/08/2014, 14h06 |
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L'important c'est qu'ils designent le gameplay de façon cohérente avec la future limite. Ça sert à rien de pouvoir se battre à 50vs50 si le combat est incompréhensible et impraticable.
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D'ailleurs tu peux déjà voir que dans Arena Commander, l'affichage HUD est vraiment affiché en temps réel dans ton vaisseau en fonction de où tu regardes, et tu peux voir celui des autres vaisseaux si tu t'approche assez près. |
20/08/2014, 14h10 |
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Cqfd |
20/08/2014, 14h25 |
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Internet, mec. Internet.
Tu es bien plus sensible à une discussion directe argumentée et représentée physiquement, que par des posts et des votes. La preuve. CQFD. |
20/08/2014, 14h32 |
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Si un mec est dans une tourelle et tire, ça se passe dans l'instance du vaisseau. Ensuite c'est envoyé comme info au serv et le vaisseau, dans l'espace, se met à tirer. Concrètement, le résultat est quasiment le même que sans instance, à l’exception que toi, dans ton monoplace, tu ne reçois/calcules pas les déplacements des mecs dans un connie: tu reçois juste les tirs & déplacement du vaisseau. Le bémol de ce système, c'est la latence. La communication entre l'instance du vaisseau & l'instance de l'espace doit être instantanée au risque sinon d'avoir une impression de lag quand tu tires. Enfin c'est mon avis/idée, je ne suis qu'en 3ème année de devs, donc bon... |
20/08/2014, 14h59 |
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suis je le seul a penser a gollum au début de la vidéos 2?
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20/08/2014, 23h51 |
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je ne vais pas me faire que des amis en postant ça mais CIG me fait presque penser à Lucasfilm inc. avec le développement continu de produits dérivés...d'un jeu qui est encore à naître! où vont-ils s'arrêter?
https://robertsspaceindustries.com/c...wels-And-Cards les fans demandent réellement tout ça??? ça me laisse vraiment perplexe. ce besoin quasi compulsif de vendre tout et n'importe quoi m’interroge de plus en plus. Est-ce que tout ce pognon va vraiment nous donner un meilleur jeu que le pressenti "meilleur space sim ever" dont le KS minimum était de quelques millions à peine. (+ le site RSI + les investisseurs privés éventuels, on arrivait à 20 millions en gros). donc, on est parti pour "l'ultra-mega best space sim ever" maintenant? visons les 100 millions pourquoi pas? on aura encore un meilleur space sim dans 5 ans! alors, je sais très bien (puisque je suis le projet depuis le début) que le développement est détaché en plusieurs équipes qui travaillent chacune sur leur module. Mais le concret, le fond du jeu qui est l'univers persistant, tarde à montrer le bout de son nez. On a bien un grand bocal spatial où quelques vaisseaux se courent après et un aquarium dans une grande salle avec des vaisseaux immobiles (+ un machin qui fait pan pan sur des cibles!). Et pendant ce temps, le store se remplit lui très concrètement. je sais...j'ai peut-être une crise de nostalgie du slogan de CR quand il a fallu trouver les premiers sousous: "they said I was dead they said console was the future now they said mobile and tablets are the future ...... I AM A PC GAME...AND I AM A SPACE SIM" c'était beau, c'était grand, c'était lyrique.... NB comme l'écrivait Magritte, ceci n'est pas un troll |
25/08/2014, 15h51 |
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Je fais partie des joueurs disposant de sa carte de fondateur Star Citizen
Dernière modification par Agahnon ; 25/08/2014 à 16h11. |
25/08/2014, 16h01 |
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En tout cas ils ont eu leur 52M$
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25/08/2014, 16h47 |
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Citation :
Après faut être aussi réaliste, on est encore très loin d'une alpha ouverte de l'univers persistant. Le développement semble avancer doucement mais surement, ils écoutent les retours des joueurs sont réactifs sur certains trucs, la modif du netcode en 3 semaines en juillet, c’était un gros tour de force. Bref, avant le mois de Juillet j'était inquiet, maintenant que la gamescom est passée, je suis plutôt rassuré même si j'ai encore des doute sur le modèle de vol. J'attend la confirmation avec le V0.9 d'AC d'ici la fin de la semaine (normalement) |
25/08/2014, 18h17 |
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Je comprends aussi le questionnement (pour ne pas dire le doute) mais je me dis que même si c'est de l'argent qui ne servira pas au développement "pur" du jeu, il servira aussi à payer l'équipe qui gèrera le PU, les serveurs et toutes les autres choses de ce type qui ont un coût qui est souvent répercuté sur le joueur (abonnement).
Star Citizen ne se dirigeant pas vers un abonnement et étant malgré tout un jeu de niche qui ne devrait pas attirer tant de monde que ça (ou alors ils seront vite refroidis par la courbe d'apprentissage du pilotage et la mort pénalisante), ils auront besoin de vendre des boîtes et d'amasser de l'argent maintenant pour assurer la survie du jeu à plus long terme. Et comme dit plusieurs fois, personne n'est obligé d'acheter les goodies. |
25/08/2014, 18h24 |
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Grogni Aegirsson |
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Le prochain patch change complètement le modèle de vol donc difficile de dire si ça sera en mieux !
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25/08/2014, 20h24 |
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Veldrane Agaroth |
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#57536
Invité
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25/08/2014, 21h05 |
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#57536 |
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Et aussi les burst afterburner sur les thruster de manœuvres si j'ai bien compris la news VO?
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25/08/2014, 21h27 |
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Ah oui, j'avais oublié ça aussi.
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25/08/2014, 21h56 |
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