[Actu] Plus de 50 millions de dollars pour Star Citizen, la « simulation spatiale ultime »

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai financé en plusieurs étapes; au début, sur le KS j'avais donné le mini, puis quand le jeu a commencé à avoir du succès j'ai up mon pledge à quelque chose de proche des AAA actuels (+/- 60$) et enfin, quand le jeu a "explosé" je suis passé à la version collector (connie à 250$).

Au final, j'ai déboursé 250$ sur 1 an et non pas d'un coup, pour un vaisseau qui me plait et pas mal de goodies IRL, je ne trouve pas ça si excessif que ça. Après faut prendre en compte le fait que l'on participe au financement du jeu & pas simplement à un pré-achat (résonner de la manière "ça sert à rien de mettre plus, on pourra tout débloquer gratuitement" ne permet pas d'aller très loin).

Dernière modification par Krema ; 18/08/2014 à 22h20.
Citation :
Publié par Ouranoss
c17.jpg
Moi. Il faut dire qu'avec une formation de correcteur dans le panier, je tique sur nombre de bévues dans les articles, mais j'essaie de ne pas toutes les signaler à chaque fois sinon l'équipe va finir par me maudire.



Edit pour en-dessous : Pour l'instant c'est en modules, mais à terme ce sera bien un ensemble complet, à l'instar d'Elite (qui est plus avancé dans son développement).

Dernière modification par Altarec Smith ; 19/08/2014 à 00h06.
le seul regret que je vois en ce jeu est le faite que ce soit en système de module. si cela serait tout un ensemble ca serait énormisime. Mais elite dangerous ne fait pas t-il ceci justement? parce que celui aussi faut pas l'oublier il a un potentiel certain
Citation :
Publié par Lethsnar
le seul regret que je vois en ce jeu est le faite que ce soit en système de module. si cela serait tout un ensemble ca serait énormisime. Mais elite dangerous ne fait pas t-il ceci justement? parce que celui aussi faut pas l'oublier il a un potentiel certain
Les modules ont pour but de tester les différentes partie du jeu : le moteur graphique, la partie FPS, la partie spatiale, les interaction sociales etc..

Une fois le jeu en beta, les modules seront intégrés dans le jeu final de manière transparente.
Ce jeu a de très grandes chances de devenir une bombe, une tuerie et j'en passe.

Il y a aussi ce petit risque que ce ne soit pas une réussite.

Moi je crois que c'est largement possible et j'ai hâte d'être à la version finale du jeu, ça va j'ai le temps de voir venir. Mais qu'ils prennent leurs temps pour nous faire quelque chose d'exceptionnel, car c'est bien de ça qu'il s'agit et l'équipe ne s'en cache plus.

En même temps il y a de quoi, mais par contre ce n'est pas avec 50 millions qu'ils vont y arriver, mais avec beaucoup plus...

Vivement fin aout pour voir les changements
Citation :
Publié par Associal
Hum.... 50 millions, moins le cout des cinématiques, pour Star Citizen. Pour être exact. Espérons qu'ils gardent un peu d'argent pour développer le jeu quand même.
Si par cinématiques tu veux parler des publicités de vaisseaux (Hornet, Aurora, 300i, Freelancer, Constellation) elles sont réalisées avec le moteur du jeu et pas faites en CGI par eux ou une autre boîte.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Moi. Il faut dire qu'avec une formation de correcteur dans le panier, je tique sur nombre de bévues dans les articles, mais j'essaie de ne pas toutes les signaler à chaque fois sinon l'équipe va finir par me maudire.

/HS On est pas contre du tout hein, on est pas des professionnels du journalisme, mais ya les MP pour ca

Sinon sur la forme, 50 Miyons ca commence vraiment à faire ouaip... Surtout qu'on a dépassé les 51 la et qu'on approche quasi deja les 52.
Citation :
Publié par Boulbo
Un de mes regrets c'est que ce "mmo" n'est pas open world, dommage ...
C'est vraiment regrettable, mais il y aura tout de même de grandes batailles à la Eve où on va se retrouver avec un "payvaypay wow like" instancié dans l'espace avec des gugus qui se touchent la nouille à 20 contre 20 pour que "sa soi ékilibray" ?

Citation :
Publié par Ouranoss
c17.jpg
Sympa l'image, le colonel Klink et son monocle me manquent
Pour répondre à la question de ton image, tout simplement ceux qui ne veulent pas rester dans la crasse de leur ignorance et de leur médiocrité. C'est toujours bon de s'instruire et de progresser, seuls les cancres publiant ce genre d'image ne le comprennent pas.
Je suis loin d'être irréprochable, mais je remercie ceux qui me corrigent et ne les traite pas de Grammar Nazi
Citation :
Publié par Rahg
C'est vraiment regrettable, mais il y aura tout de même de grandes batailles à la Eve où on va se retrouver avec un "payvaypay wow like" instancié dans l'espace avec des gugus qui se touchent la nouille à 20 contre 20 pour que "sa soi ékilibray" ?

Pour l'instant, les instances sont prévus pour 100 max.
La question étant l'unité correspondant aux 100. car 100 Vaisseaux (qui peuvent contenir jusqu'a plusieurs dizaines de joueurs dans le cas d'un Bengal) c'est pas 100 joueurs.

D'ailleurs 100 joueurs reste peu probable justement à cause du Bengal, ou meme car ca limiterait théoriquement les zone à 10 idris vs 10 ou 20 connies vs 20 ...


Par contre j’espérais avoir clos le HS sur l'ortaugraf avec mon histoire de MP

Dernière modification par Alderic ; 19/08/2014 à 11h57.
C'est pas trop un soucis qu'il ne soit pas "open world"

vu que dans ce qui va être instancié on aura déjà pas mal de joueur et justement, ça va empêché des batailles à la eve tout moche xD

ED est aussi en instance, comme pas mal de jeu on va dire

logiquement, j'ai bien dis logiquement vu que les dates ne sont plus connues, d'ici moins d'un an, on aura la beta qui va commencer, pour une sortie (d'après des anciennes dates) pour fin 2015 début 2016. Et vu ce qu'il balance actuellement j'aurai envie de dire plus tôt mais bon CR oblige
Je suis déçu qu'il ne soit pas open world, ni de grandes batailles (voir epique), pour un jeux nextgen ben c'est pas vraiment nextgen, "Star Citizen a pourtant le mérite de rappeler aux joueurs qu'ils sont en droit de rêver" j'aime beaucoup cette phrase, le rêve sa coûte très chers de nos jours : 51 millions de dollars ! Je suis curieux de voir le final.
Non, non, non. Vous confondez avec le système d'Instance fermé qui existe sur la totalité des theme park.

En gros le jeux est bien en Open world (même un Open world a des limites)
Mais il y'a bien un système de segment, ou Instancing/Phasing

Explication :

Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Non, non, non. Vous confondez avec le système d'Instance fermé qui existe sur la totalité des theme park.

En gros le jeux est bien en Open world (même un Open world a des limites)
Mais il y'a bien un système de segment, ou Instancing/Phasing

Explication :

Peut importe toutes les techniques d'instanciations mises en place, ca n'égalera jamais une bataille d'Asakai & cie de Eve Online.

Et pour ceux que ca n'interesse pas, je rappellerai juste que des batailles de cette importance n'ont eu lieu que 2 fois depuis le début de EVE, c'est pas tous les jours non plus
Par contre des batailles a quelques centaines, ca c'est courant oui, et normal je dirais pour ce genre de jeu
oh je savais pas que tout ceci n'était que provisoire finalement cela me réjouis d'apprendre que tout ca sera intégré. Un détail me fait encore peur avec tout l'argent qu'il ramasse et tout les ajouts que reçoit ce jeu j'ai peur que les graphismes augmente et demande une machine puissante pour le faire tourner.

pour le moment ma config:
i5 750 (2.67 ghz)
carte mère asus p7p55d
carte graphique gtx 770 asus
alim corsaire tx650w
ram: 8 go

Je pense que pour le moment ca devrait passer bien que mon processeur risque de commencé a fatigué pour suivre la tendance mais dans 1 ans ou 2 je doute qu'il soit suffisant et la carte graphique je pense pas qu'elle durera aussi loin bien que j'aimerai
Certains attendent le nouveau jeu de CR depuis des années, voir même, depuis des décennies. Alors, certes pour vous dépasser les 200€ pour un jeu ça fait beaucoup, mais sachez que certains d'entres eux n'ont jamais rien mis dans autre chose.
Citation :
Publié par Alderic
Par contre des batailles a quelques centaines, ca c'est courant oui, et normal je dirais pour ce genre de jeu
Et nous auront cette possibilité dans SC ?
Citation :
Si je peux me permettre, je suis peut être le seul de cet avis je ne sais pas, mais les polices ET le fond noir font que les articles sont extrêmement pénibles à lire. Du coup j'ai peine à me concentrer sur le fond des articles pourtant intéressants et bien écrits généralement
J'avais déjà dit ca le premier jour mais ils ont l'air de ce foutre un peut des avis des internautes fidel en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés