Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
GÉNÉRAL
La version 1.4.5 de The Elder Scrolls Online est une mise à jour incrémentale qui corrige un certain nombre de problèmes dans le jeu, concernant notamment des sons, des objets, l'interface d'artisanat et quelques soucis de gameplay.


CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général
  • Correction d'un problème où vous pouviez vous connecter à une campagne non Vétéran après être passé(e) au RV1. À votre prochaine connexion, vous retournerez désormais dans une zone sécurisée avec une assignation de campagne gratuite.

Combat et Gameplay
Général
  • Correction d'un problème où vous pouviez courir en avant d'une manière étrange tout en tenant un bâton de rétablissement.
Templier
  • Lance aedrique
    • Bouclier ardent (Évolution bouclier solaire)
    • Les rangs II-IV augmentent désormais correctement votre force en touchant des cibles à proximité.
    • Correction d'un problème où cette compétence ne blessait qu'un ennemi à proximité, en lieu et placer de toucher tous les ennemis à proximité, si elle infligeait assez de dégâts pour tuer sa cible.
    • Correction d'un problème où cette compétence infligeait parfois deux fois ses dégâts à aire d'effet.
    • Correction d'un problème où d'autres boucliers de dégâts pouvaient être ajoutés à la valeur de l'explosion, surtout dans les rangs II-IV.
Sorcier
  • Magie noire
    • Éclat de cristal : correction d'un problème où cette compétence étourdissait votre cible avant même de la toucher.
Armes
  • Bâton de rétablissement
    • Cycle de la vie : correction d'un problème où cette compétence passive augmentait toujours vos dégâts. Nous avons supprimé l'augmentation de dégâts et l'utilisation de cette compétence passive augmentera désormais uniquement votre récupération de magie.

Artisanat et Économie
Général
  • Correction d'un problème où les messages du serviteur enchanteur ne donnaient pas les bons objets.

Exploration et Objets
Objets
  • Correction d'un problème où les vendeurs d'équipement d'élite de Cyrodiil ne vendaient pas d'équipement RV13, d'arcs RV14 ou le bâton de glace de l'Alliance.

Donjons et Groupes
Donjons Vétérans
  • Tressefuseau en Vétéran
    • Correction d'un problème où la quête « Les liens du sang » ne progressait pas systématiquement après avoir vaincu Praxin.

Quêtes
Auridia
  • Coupez les ponts : les indicateurs de quête des portails daedriques apparaîtront désormais sur la carte du monde.

Art et Animation
Général
  • Les Orques du clan Morkul dans le Mépris de Torog à Bangkoraï sont désormais totalement habillés.
  • Correction d’un problème mineur de performances lié aux effets visuels.

Audio
Général
  • Correction d'un problème où vous pouviez perdre le son que produit le personnage lorsqu'il vient d'utiliser la fonction de voyage rapide vers Cyrodiil.

Interface
Général
  • Correction d'un problème où votre interface n'affichait pas toujours correctement les quatre membres du groupe après s'être déplacé à l'endroit où se trouvait le meneur du groupe.
  • Vos paramètres d'utilisateur ne seront plus réinitialisés aux valeurs par défaut à chaque nouvelle mise à jour.
Artisanat
  • Correction d'un problème où les fenêtres d'artisanat passaient au matériel de plus basse qualité lors d'un changement de type de matériel.
    • Par exemple, si vous aviez la fenêtre de forge d'ouverte avec la cuirasse et les lingots dwemers de sélectionnés, le fait de changer pour les solerets faisait passer le matériel en lingots de fer.
  • Ajout d'un message d'erreur si vous tentez d'extraire un glyphe mais que vous n'avez pas assez d'emplacement d'inventaire de disponible pour contenir tous les objets potentiels obtenus après extraction.
Boutique de Guilde
  • La recherche d'objets dans la boutique de guilde n'affichera plus [eng] devant chaque catégorie.

Dernière modification par Mimiru ; 29/09/2014 à 21h02.
Citation :
Publié par Theworld
Ouf, ils ne touchent pas au NB. J'avais peur qu'ils essaient de réparer les bugs et fassent encore pire qu'avant.
Nightblade
  • Shadow
    • Shadow Cloak: Fixed an issue where this ability (and its morph) would not make you invisible more than 0.1sec even if it's the only purpose of the skill. Currently We have to find a way to remove a side effect that cause immediate death of the character and destruction of its stuff when the skill in this fixed version is activated.

Citation :
Publié par karismo
Si tu peux enchaîner autant de pulsars consécutifs c'est surtout grâce à la compétence passive expertise en destruction qui redonne 280 points de mana par ennemi tué. Au beau milieu d'un bus de joueurs cette compétence passive devient une véritable fontaine à mana.
Non je les enchaînes a vide sans toucher personne.
Entre 18 et 19, ça dépend du nombre de fois ou magnus proc.

C’est juste incomparable avec les ce que tu peux faire avec l'endu.
  • Les rangs II-IV augmentent désormais correctement votre force en touchant des cibles à proximité.
  • Correction d'un problème où cette compétence ne blessait qu'un ennemi à proximité, en lieu et placer de toucher tous les ennemis à proximité, si elle infligeait assez de dégâts pour tuer sa cible.


    C'était bien chiant de toucher qu'une cible, plus en PVE qu'en PVP
Citation :
Publié par Oma²
Quelques joueurs croisés cet aprem avaient ce bug, je sais pas comment ils ont fait mais je pense pas que c'était un cheat, plus un bug de la màj de cette nuit. J'en ai croisé 2-3 où il a fallu 5 minutes d'acharnement de 20+ joueurs pour le tuer. Je pense à un skill / set bugué.

En attendant, tant que ces gens abusent pas trop, ça va encore, mais ça fausse grave le jeu (le mec est largement plus résistant qu'un empereur)
TESO ça doit être le premier MMO ou y a des trucs que je comprend pas

Tu sait pas si c'est un bug, si c'est voulu ou un autre truc du genre

Par exemple sur Lamepine, tu des duo ou trio DK+Templar+sorc, ils tank a 2 ou 3 20 mec pendant facile 1min
Bah à priori il y a des combinaisons de set+glyphes+bouffe+sorts qui arrivent à des trucs abusés, non voulus par les devs.
Comme ce NB qui s'était fait ban parce qu'il avait trouvé qu'en combinant tout ça en maxant sa vigueur et sa puissance des armes avec deux set en particulier il pouvait faire des visées à 5K.

Alors est ce que c'est de l'exploit, est ce que c'est du théorycrafting poussé à l'extreme difficile à dire, en tout cas le mec s'était prit un ban temporaire parce que Zenimax lui avait demandé d’arrêter d'utiliser cette faille et lui ne voulait pas en répondant qu'il avait tout fait pour optimiser son dps au maximum et que c'était normal qu'il puisse envoyer autant.
Il avait posté son build pour se venger du ban mais ça avait été vite modéré.
Bah c'est normal, un NB qui tue des gens, ce n'est pas voulu par les devs, donc ban direct ! ^^

De toute façon dans le prochain patch, ils interdiront l'utilisation de l'arc pour les NB.
Citation :
Publié par Theworld
Bah c'est normal, un NB qui tue des gens, ce n'est pas voulu par les devs, donc ban direct ! ^^

De toute façon dans le prochain patch, ils interdiront l'utilisation de l'arc pour les NB.
Ce qui n'est pas normal c'est de descendre la barre de vie X2 en instant....
C'est abusé, on est bien d'accord, mais c'était normal de dessouder des vampires à coup de 100% proc ? Non, et pourtant personne ne s'est fait ban pour ça.

Le mec à bien optimisé son truc. Ce n'est pas sa faute si les devs n'y avaient pas pensé, c'est à eux de rectifier le tir (ah mais non, vaut mieux travailler sur le bonus du set de la nuit )
Citation :
Publié par Theworld
Bah c'est normal, un NB qui tue des gens, ce n'est pas voulu par les devs, donc ban direct ! ^^

De toute façon dans le prochain patch, ils interdiront l'utilisation de l'arc pour les NB.
hier sur lamepine, j'ai réussi a faire trois kill avec mon NB....étaient il afk, ai je utilise un exploit bug....je ne sais pas trop

Bon apres j'ai pris un bus et voila
Citation :
Publié par Theworld
C'est abusé, on est bien d'accord, mais c'était normal de dessouder des vampires à coup de 100% proc ? Non, et pourtant personne ne s'est fait ban pour ça.

Le mec à bien optimisé son truc. Ce n'est pas sa faute si les devs n'y avaient pas pensé, c'est à eux de rectifier le tir (ah mais non, vaut mieux travailler sur le bonus du set de la nuit )
Différence entre 1 bug temporaire sur une possibilité d'une skill(carreau d'argent reste correct même sans proc),et un joueur exploitant une faille du jeu malgré un avertissement de Zenimax...

Tu voulais qu'ils fassent quoi?Ban tout les joueurs qui avaient slot carreau d'argent?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Différence entre 1 bug temporaire sur une possibilité d'une skill(carreau d'argent reste correct même sans proc),et un joueur exploitant une faille du jeu malgré un avertissement de Zenimax...

Tu voulais qu'ils fassent quoi?Ban tout les joueurs qui avaient slot carreau d'argent?
C'était aussi une faille du jeu si tu vas par là, or comme ça touchait tout le monde, ils ont fermé les yeux. Là, ça touche très peu de monde et ils sortent le ban. C'est juste deux poids deux mesures.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Faut aussi rappelé que le mec a reçu plusieurs avertissement avant ...

c'est ça qui justifie le ban, plus que le fait d'avoir profité d'un bug qui ressemble a de l'optimisation (même si je ne vois pas comment quelqu'un peut, de bonne fois, croire qu'une "suroptimisation" qui permet de multiplier par deux des dégâts déjà optimisés soit légitime et pas l'exploitation d'un bug )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés