Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
L'ouverture NB à l'arc. Oui, le temps que le snipe arrive, tu reçois un coup blanc + une comp en simultané, ça pique (et si t'es vampire et qu'il a Chasseur camouflé, il te reste au mieux 500 pv)
Citation :
Publié par Theworld
L'ouverture NB à l'arc. Oui, le temps que le snipe arrive, tu reçois un coup blanc + une comp en simultané, ça pique (et si t'es vampire et qu'il a Chasseur camouflé, il te reste au mieux 500 pv)

A noter qu'il n'y a ici rien de spécifique au NB la flèche de la visée mettant systématiquement une petite seconde pour atteindre sa cible une fois lancée n'importe qui peut le faire.
Citation :
Publié par Theworld
Certes, mais le NB a quelques avantages sur l'ouverture en fufu.
c'est vrai , et c'est très bien pour la classe fufu.
vu que lorsque tu les attrapes ils morflent assez vîtes. me suit fait avoir pas de très bon NB , une maîtrise parfaite de leur CC et de leur timing , mais jamais ils m'ont instant kill.

( sinon je suis pas vamporc pour info).

/drink

bjerk buveur de bières.
Citation :
Publié par Mimiru
Le stream n'est pas fini, loin de là. Ils ont attaqué direct avec des infos sur l'update 5, là on a eu droit à un long moment consacré aux créations de fans et aux écrits du jeu. Et on est en plein dans les annonces des futurs events IG organisés par les joueurs.


Ne pas céder à la tentation....ne pas céder...

Pour rappel, ce n'est pas une lettre du développeur ou quelque chose de ce genre, tu peux dire que c'est une émission de variété où on parle un peu de tout un petit peu. On est censé voir un peu de gameplay d'ici la fin.

*** *** ***
Edit : Là on a droit à un run en direct de HODOR sur l'arène, ça risque de durer longtemps. Je sais pas si je resterai jusqu'au bout, dans ce cas-là, faudra compter sur le compte-rendu Dulfy (que je traduirai) ou sur le replay Youtube.
*** *** ***
Edit 2 : Ils parleront du PvP sous peu.

Et le stream est fini. Mes notes sont très incomplètes, je ne ferais donc pas de news dans l'immédiat.
Je rebondis sur ce post : lien vers le live
Vous avez remarqué le paramètre "PS4" dans les réglages de la qualité des graphismes?
De mon côté impossible d'appliquer ce paramètre, ce doit être un oubli de la part des devs ^^
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Non, mais ça reste pourrave.
En build Mana j'arrive à enchaîner 18 à 19 Pulsars consécutif.
Quand j’enchaînerais 18 à 19 coups stylés consécutif au Cac avec ma 2H on pourra éventuellement se poser la question si c'est équilibré, d'ici là, non c'est mauvais.
Si tu peux enchaîner autant de pulsars consécutifs c'est surtout grâce à la compétence passive expertise en destruction qui redonne 280 points de mana par ennemi tué. Au beau milieu d'un bus de joueurs cette compétence passive devient une véritable fontaine à mana.
Nouveaux bugs vu à l'instant en Rvr. Perso full pv v14 à... 1 pv (j'ai été tué par un tick de carltrop).

Un perso qui était imbuttable (20 personnes s'acharnaient dessus en vain, on ignore quel bug c'était)

Et depuis la dernière maj, une fois sur deux, les sons inhérent à mon perso (bruit de pas, d'arme etc) ne fonctionnent pas.
Citation :
Publié par Theworld
Un perso qui était imbuttable (20 personnes s'acharnaient dessus en vain, on ignore quel bug c'était)
Je vais peut-être dire une connerie, mais si le mec imbuttable avait 4k PV, c'était pas un bug

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 23/09/2014 à 19h18.
Citation :
Un perso qui était imbuttable (20 personnes s'acharnaient dessus en vain, on ignore quel bug c'était)
Quelques joueurs croisés cet aprem avaient ce bug, je sais pas comment ils ont fait mais je pense pas que c'était un cheat, plus un bug de la màj de cette nuit. J'en ai croisé 2-3 où il a fallu 5 minutes d'acharnement de 20+ joueurs pour le tuer. Je pense à un skill / set bugué.

En attendant, tant que ces gens abusent pas trop, ça va encore, mais ça fausse grave le jeu (le mec est largement plus résistant qu'un empereur)
Je pense plus aussi à un bug, ça tombe trop "pile après la màj" pour être un cheat... après comme dirait l'autre, il y a les bugs subits involontairement et les bugs provoqués... et là ça devient de l'exploit bug... bref du cheat... enfin... Je pense plus aussi à un bug, ça tombe trop "pile après la màj" pour être un cheat... après comme dirait l'autre, il y a les bugs subits involontairement et les bugs provoqués... et là ça devient de l'exploit bug... bref du cheat... enfin... Je pense plus aussi à un bug, ça tombe trop "pile après la màj" pour être un cheat... après comme dirait l'autre, il y a les bugs subits involontairement et les bugs provoqués... et là ça devient de l'exploit bug... bref du cheat... enfin... Je pense plus aussi à un bug, ça tombe trop "pile après la màj" pour être un cheat... après comme dirait l'autre, il y a les bugs subits involontairement et les bugs provoqués... et là ça devient de l'exploit bug... bref du cheat... enfin...
Expulsé du serveur pour "trop de messages".

On me l'avait jamais faite celle-là. En plus je parle à personne, je suis un asocial...

Bref, cette dernière maj est la pire de toutes.
Citation :
Publié par Theworld
Expulsé du serveur pour "trop de messages".

On me l'avait jamais faite celle-là. En plus je parle à personne, je suis un asocial...

Bref, cette dernière maj est la pire de toutes.
Ca nous est déjà arrivé bien avant les deux derniers patchs, désolé, il n'est pas nouveau celui là
ça arrive quand y'a un gros coup de lag, que tu spam tes sorts comme un goret en t’énervant parce que rien ne part et le jeu doit recevoir toutes les infos d'un coup quand le coup de lag passe et il te kick.
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi avant ce patch.
Le mini bus phx a vu de multiple crash/freeze/chargement infini depuis la màj/impossible d'ouvrir les portes et ho nouveauté passage du clavier en mode qwaerty. Nouveauté aussi, je switch impossible d'utiliser une comp, en combat c'est très très génant....

Tout tournait impec avant la maj chez moi, là c'est du grand n'importe quoi. Rappelez moi, je paye un abo?
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Le mini bus phx a vu de multiple crash/freeze/chargement infini depuis la màj/impossible d'ouvrir les portes et ho nouveauté passage du clavier en mode qwaerty. Nouveauté aussi, je switch impossible d'utiliser une comp, en combat c'est très très génant....

Tout tournait impec avant la maj chez moi, là c'est du grand n'importe quoi. Rappelez moi, je paye un abo?
J'ai eu aussi des bugs assez folklo ces derniers jours. Mon meilleur c'est l'avatar qui disparaît de l'écran mais qui peut encore se déplacer et utiliser des comps sauf que je ne vois pas ce qu'il fait. Sinon aussi, des portes qui ne s'ouvrent pas et des teleports qui ne peuvent pas se faire à la pelle. Ah un autre assez marrant, deux FCs qui peuvent se placer l'un à coté de l'autre et qui s'annulent du coup personne ne peut se téléporter dans la zone jusqu'à que l'un d'eux soit détruit par l'ennemi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés