Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
Il buggait (ouais au passé vu que là il ne marche plus ) aussi quand j'utilisais la cape d'ombre , genre quand un gars passait trop près et risquait de faire péter mon fufu que je claquais une cape quand je ressortais de la cape j'avais plus le buff.
Citation :
Publié par suycyco
Je pense pas que le problème se situe là , juste que la cape d'ombre capacité "signature" du NB est buggée depuis le début du jeu, et chaque fois que zenimax veut la débugger ça semble empirer les choses.
A côté de ça ils ont voulu équilibrer une autre compétence qui impactait directement le NB (le fufu vampire + le set night silence) résultat toutes les passifs qui augmentaient la vitesse autre que le fufu vampire ne fonctionnent plus.

A force quand t'es NB tu as un peu l'impression que c'est toujours ta classe qui en prends plein la gueule c'est un peu lassant et frustrant.
On a beau le répéter, ça passe toujours inaperçu... Normal quand il s'agit du furtivité ^^

Citation :
Publié par Calysta
Nan, c'est surtout faux-cul d'aller prétendre que le soucis premier est l'ensemble des bugs qui touchent l'ensemble des NB furtifs (ce qui est vrai) alors que ça ergote sur le fait que le vampire ne devrait pas être équilibré et que ses atouts abusifs sont completement justifié.

Le NB en a pris plein la tronche, c'est un fait.
Il y a encore pas mal de délires à équilibrer, genre le blocage+spam magie, c'est un fait aussi.

Mais ce ne sont certainement pas des arguments qui justifient que le vampire doive rester tel quel.
Citation :
Publié par suycyco
J'ai jamais joué vampire et je le jouerais jamais.
Par contre ça me fait bien chier que mon set silence de la nuit ne fonctionne plus et que le morph d'arme dissimulé ne fonctionne plus non plus.

Comme ça m'emmerde bien que la cape parte en vrille et soit inutilisable en l'état.
Je n'en suis même pas à utiliser le set silence de la nuit, les bugs sur les techniques de base ne me donnent pas envie de réfléchir à mon build et de tester diverses chose.

Pour le vampire, je m'en fiche. ^^ Je ferai peut-être un vampire un jour, pour tester le gameplay, mais de voir tous les kikoolol devenir vampire, ça ne m'incite pas à le devenir. Alors, oui, le vampire est cheaté et il doit être nerfé, car la situation est carrément ridicule, j'aurais honte de jouer vampire tellement il est ridiculement abusé (même si actuellement 1 ou 2% des vampires jouent vampires pour autre chose que de gagner ultra-facilement, sans mérite aucun). Mais en tant que Lamenoire non vampire, je désire d'abord avoir une classe n'ayant pas de bugS rendant obsolète le pilier centrale de la stratégie de 80% des Lamenoires. Ensuite, on pourra nerfé les autres, on devra, même.


Alors, il y a toujours des bugs qui cassent l'invisibilité comme avant, mais à présent, il y en a de nouveaux.

Je reste invisible, mais en fait, je ne suis invisible que pour moi-même... Les PNJ me voient et me traquent, malgré le fait que je me vois invisible (Avant, c'était un bug réservé aux gardes PNJ en Cyrodiil, maintenant, on le rencontre aussi en PVE).
Utiliser la 2e compétence Ombre me fait sortir de l'invisibilité/furtivité, alors qu'il est fait pour fonctionner avec l'invisibilité/furtivité.
Je n'ai pas d'add-on pour vérifier les passifs et l'efficacité des critiques et je ne préfère pas... J'ai une armure favorisant (non pas la vitesse fufu) les critiques et je ne veux pas être plus démoralisé que ça.
Il y en a d'autres, mais ceux-ci me préoccupent plus.
Citation :
Publié par grossemite
Je reste invisible, mais en fait, je ne suis invisible que pour moi-même...
C'est même connu par les toutpetits, tu mes tes mains devant tes yeux et tu dis : je suis caché
Citation :
Publié par Italic
C'est même connu par les toutpetits, tu mes tes mains devant tes yeux et tu dis : je suis caché
de toute façon, l'essentiel est invisible pour les yeux
Zenimax reconnais un autre bug sur la furtivité :

Citation :
Effectivement, c'est un souci connu sur lequel nos équipes enquêtent actuellement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de détails à ce sujet.
Nous avons reçu des retours indiquant que le rayon de détection de la furtivité a été augmenté depuis la dernière mise à jour.
STATUT : En cours d'investigation
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_1278456
Citation :
Publié par Etupa
Et sinon la refonte des VR ça arrive quand ? J'attends plus que ça pour recommencer un perso sur le serveur EU
y'aura toujours les 14 VR à ce taper, donc n'attends pas trop
Citation :
Publié par Chadxc
y'aura toujours les 14 VR à ce taper, donc n'attends pas trop
D'un autre coté VT12 à VT14 c'est vraiment pas long, c'est une formalité
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Faux.Ca Restera à titre indicatif,mais n'aura strictement plus aucune incidence dans le système Champion.
C'est ce que je pensais aussi mais on m'a dit que les 14 VR seraient conservés et que le système de champion prendrait le relais ensuite... Quelqu'un a une source officielle récente?
Phase 2:utilisation de l'XP pour les VR.
Phase 3:remplacement par le système Champion,les VR n'étant plus qu'une indication.

Je penses qu'ils devraient les virer totalement,plutôt que de s'en servir comme indication,ça risque d'induire les gens en erreur...

Je pense que la personne qui t'a parlé de ça s'est emmêlée les pinceaux entre les phases 2 et 3!
Perso j'attends la phase 3 pour repop avec beaucoup d'espoir, mais ce repop se fera à condition que ça soit un profond changement qui m'implique plus de quest grind les 3 factions.

Sinon ben ya d'autres MMO.
Ce qui m'ennuie quelque part parce que je laisse là une super communauté et un jeu au fond pas si mal foutu (il est bourré de qualités) mais très mal piloté en terme de game design
Problèmes d'immun toujours pas résolu (bon ceci dit, ils ont pas dit qu'ils bossaient dessus sur ce patch, c'est vrai que ce n'est franchement pas une priorité ).

Changement d'arme réactif, euh, bah non, pas encore. Encore des coups de la barre précédente qui partent, etc

On peut reprendre plus facilement sa monture après un combat... c'est marrant, parfois même après ma mort, je ne peux toujours pas.

Cool, ils se sont penché sur la Cape d'ombre du NB... et l'ont complètement ruiné. Bon bah pas grave, je vais faire plus attention en furtif, ah bah non, ça déconne aussi.

Bref, patch ridicule. La goutte d'eau pour ma part.
GÉNÉRAL

La version 1.4.4 de The Elder Scrolls Online est un correctif comprenant la résolution de nombreux dysfonctionnements affectant principalement le gameplay, les objets, l’interface utilisateur et la guerre des alliances. Nous avons également corrigé de nombreuses anomalies associées aux Lames noires et à la furtivité et réajusté quelque peu la récupération de Vigueur et de Magie au combat. De nouvelles améliorations sont à venir dans le courant de la semaine.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d'Alliances
Général
  • Correction d’une anomalie provoquant le plantage du jeu pendant les combats en Cyrodiil.
  • Correction d’un bug empêchant sous certaines conditions la sauvegarde du statut des forts lors d’un plantage.
  • Correction d’une anomalie empêchant l’ouverture des portes arrière des forts.
Combat et gameplay
Général
  • Dorénavant, les attaques à pleine puissance des armes suivantes rétabliront votre Vigueur en fonction de votre niveau :
    • Armes à une main
    • Armes à deux mains
    • Arcs
    • Attaques à deux armes
  • Les attaques à pleine puissance des armes suivantes rétabliront désormais votre Magie en fonction de votre niveau :
    • Bâton de destruction
    • Bâton de rétablissement
  • La compétence passive Cycle de la vie des bâtons de rétablissement augmentera dorénavant le rétablissement de Magie en non la quantité de dégâts infligés.
  • Suppression de l’effet d’oscillation en vue subjective.
  • Correction d’une anomalie permettant aux joueurs de toucher les PNJ et objets à travers les murs si ces derniers y sont adossés.
Lames noires
  • Ombre
    • Arme dissimulée (Frappe voilée) : Votre bonus de vitesse en déplacement furtif ne vous est plus retiré lorsqu’un autre joueur en mode furtif invoque Cape d’ombres.
    • Cape d’ombres : Correction d’un bug annihilant l’effet de cette compétence lors de l’échec d’une attaque ennemie.
Armure
  • Armure moyenne
    • Légèreté : Dorénavant, cette compétence réduira le coût en Vigueur de 14 à 21 % pour les rangs I et II.
Armes
  • Bâton de rétablissement
    • Correction d’une anomalie provoquant le passage en vue objective lorsque le joueur court en vue subjective, un bâton de rétablissement à la main.
Guilde
  • Guilde des mages
    • Rayonnement : cette compétence permettra désormais de révéler la présence de l’ennemi au lanceur et non plus de lui retirer sa furtivité ou son invisibilité.

Exploration et Objets
Général
  • Correction d’une anomalie provoquant l’absence de butin dans certains bureaux, sacs, corps, commodes et autres objets interactifs d’Haltevoie et Havre-tempête.
  • Correction d’un bug entraînant la vente d’équipement pour les joueurs de rang Vétéran 13 au lieu de VR 14 par les vendeurs de matériel d’élite de Cyrodiil.
Ensembles d’objets
  • Silence de la nuit : rétablissement du bonus de vitesse de déplacement octroyé par cet ensemble 5 pièces lorsque le joueur est accroupi.

Donjons et Groupes
Donjons
  • La Champignonnière
    • Correction d’un bug entraînant le plantage du jeu lorsqu’un membre du groupe se téléporte vers un allié pour entrer et sortir de la Champignonnière.

Quêtes
Bois de Graht
  • Gardien des os : Vous ne resterez plus coincé(e) en tentant de pénétrer dans le verger des ossements.
Havre-tempête
  • Vous ne pourrez plus tuer de dreughflanquais dans cette zone.

Interface utilisateur
Général
  • Rétablissement des commandes suivantes dans le chat :
    • E pour sélectionner la première option
    • X pour dire au revoir
  • Rétablissement de la mise à jour des marqueurs des membres de l’équipe.
Contenu additionnel
  • Résolution d’un bug occasionnant le raccourcissement des noms de certains contenus additionnels du jeu.
  • Résolution d’un bug raccourcissant le nom du chemin d’installation du contenu additionnel et empêchant son chargement.

Divers
Général
  • Résolution d’un bug entraînant le plantage du jeu lorsqu’un chef d’équipe se téléporte vers un membre du groupe dans un donjon.
J'ai pas bien compris la modification portant sur le bâton de rétablissement, mais il ne me semble pas que cela concerne la problématique du bug de l'animation de déplacement une fois ce bâton dégainé...

Sinon patch note est intéressant par certains aspects, même si je doute que le gain de vigueur par attaque lourde (réussie ?) convienne en PvP.

Au préalable, l'attaque lourde du bâton de restauration rendait 10% du montant total de magie (fort utile surtout en PVE). Aujourd'hui, cela semble dépendre du niveau... Faut voir si au final l'impact à haut niveau est important.

Pour le bâton de destruction je suis perplexe... Je ne suis pas sur que les personnages axés DPS magie avait un réel problème de gestion de la ressource magie...
Je suis content qu'il améliore la stamina, mais je pense pas que ça va aider grand chose.
Ma regen' de stamina est plus que correcte alors que je n'utilise que Sang de Dragon et les passifs de Rougeguardes, ce que les gens ont besoin, c'est d'un plus gros pool de compétences, de meilleurs dégats sur certains sorts, et d'ulti scalé sur la stamina.
huhu le gain de magie sur les attaques lourdes du bâton de destru -_-

Le dps était déjà pas si moche, on redonne de la mana en plus

Pour la vigueur, ils sont a l'ouest .... jamais ça va rendre les build intéressant a moins de créer une barre spécifique pour les cc, et qu'on en finisse avec ce double emploie arme/casser les cc.
Ce qui me navre le plus dans cette histoire, c'est que y'a toute une équipe qui s'est assise autour d'une table et qui a réfléchi pendant des heures, et qui, après des heures de brainstorming intense a pondu cette merveilleuse idée de regen de la stam sur les attaques lourdes comme solution au problème des spé stamina.

Enjoy American Software Quality Insurance. PROS ALWAYS TO THE BEST(tm).



Par contre, le nerf des dégâts du bâton restau, c'est une bonne chose.
[QUOTE]
Citation :
Publié par Sarousse
Ce qui me navre le plus dans cette histoire, c'est que y'a toute une équipe qui s'est assise autour d'une table et qui a réfléchi pendant des heures, et qui, après des heures de brainstorming intense a pondu cette merveilleuse idée de regen de la stam sur les attaques lourdes comme solution au problème des spé stamina.
...
Si t'avais l'occasion de changer, t’aurais modifié quoi pour palier au problème des spé stam ?

Dernière modification par Crowzer ; 22/09/2014 à 17h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés