Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
Entendu, c'est du pve qui est la priorité des prochains contenus, ce sera sans moi.

Je suis venu dans ce jeu pour le RVR, et pour rien d'autre. Les niveaux à rallonge comme sur tous les mmo classiques c'est de la merde, le nerf des sets craftés aussi.

Rien sur la cité impériale, rien sur les rééquilibrage des classes, sur le remodelage de pseudo campagne non vétérans qui est une véritable escroquerie.

Fort bien à la fin de mon abonnement je me casse, et j'attendrai qu'ils se bougent vraiment sur le seul contenu spécifique qui m’intéresse, mais sans payer en vain.
Pareil, je me pose de plus en plus de question... il nous était clairement vendu un jeu RvR et là de patch en patch c'est de moins en moins équilibré et jouable....
Rien sur l'équilibrage, rien sur les spells tout broken, rien sur les CC incassable...
ça commence vraiment à [Edité par Kaels : m'énerver fortement ]
.

Dernière modification par Kaels ; 20/08/2014 à 00h04.
[Modéré par Kaels : ]

A peine mon stuff refais pour la 1.3 et à l'occasion claquer mon stock de Cire de Dreug and co, qu'on annonce qu'il va falloir tout refaire....

Me soule d'avance..

[Modéré par Kaels : ]
ils changent aussi souvent ils pourraient augmenter le drop de stuff légendaire pour le craft sur le hireling...

Dernière modification par Kaels ; 20/08/2014 à 08h54.
Citation :
Publié par Eidos
A peine mon stuff refais pour la 1.3 et à l'occasion claquer mon stock de Cire de Dreug and co, qu'on annonce qu'il va falloir tout refaire....
Ouais, sa devient assez lourd.

Sinon pour le 9eme trait c'est 50j de recherche pour l'apprendre ?
Ca fait treeeeeeees longtemps que j'avais post ici mais quand on voit les gens qui se plaigne de pas etre vr12 et des 2 levels de veteran en plus les faisant deprimer... WTF?! Oo

Le jeu est sorti en avril, on est en Aôut, la pex a été simplifié et ca pleure? Remettez vous en question svp meme si vous avez un temps de jeu faible, c'est pas parce que 10% de la pop traine a pex que 90% des joueurs doivent en patir.

Maintenant OUI, 2 level de VR en plus alors que le system de champion arrive avant la fin de l'année, j'avoue qu'on aurait limite aimé ne pas avoir de nouvelles zones de pex et se contenter des FIX ou des ajouts PvP du patch et tout simplement attendre 4 mois pour un ajout PvP(Justice/Cité imperiale) + PvE(spell crafting/Champion/Zone de pex/Instance). On est d'accord.

Personnellement, je trouve bien l'ajout fait pour le AvA, concernant les récompenses supplémentaire. Sur le Papier c'est tres bien. A voir en live ou Pts pour voir ce que ca donne (Type d'armure/Arme?, pour notre classe?, Echangeable?[Si c'est echangeable, pointless],Meme type d'attribution pour les campagne 30jours et 5jours ou a la fin de la campagne?) etc etc etc.

Je pense que les remarques sur l'équilibrage générale (spé stam principalement) et le vampire (Le clouding Swarm) qui a besoin d'un rework complet (L'autre morph étant tout a fait contrable sans difficulté), l'armure lourde en PvP, devraient être la PRIORITE des patchs avant de penser a des "ajouts"

Apres pour ceux qui pleurent sur le Pve, go faire les HM et on reparle du Pve merci.
Quand il y a du stuff bon en Pve (bijoux ou set) il est normal d'y faire un tour si on veut une bonne Opti PvP si ces dit objets buff de la meilleure facon.

Merci de rester sur des descriptions constructive sur le Patch et des choses qui manque (Le CM FR ESO passe sur JoL). Si vous voulez qu'on prenne en compte nos critiques tachons d’être constructif ENSEMBLE.

Thx.


@Mimiru : Tu es sur coeur Ebene ? Ca te dirait a l'occaz de faire des tests de certaines mecaniques (stun/spellpen and co) en cyro ?


Edit : Je rajoute le nerf de l'armure legere qui est loin d'etre "leger" et qui va penaliser les sorciers en plus de spé pulsar. -14% de spell pen c'est pas rien. En plus d'etre un nerf PvP et Pve (et en PvE le dps sorcier est loin d'etre evident comparer au dps DK et NightBlade)

Dernière modification par Soprana ; 20/08/2014 à 07h55.
déçu également

on dirait De Gaulle
"Je vous ai compris !"
alors qu'en fait... non
Citation :
Afin de fournir de nouveaux objets et conférer un sens de progression supérieur dans l’arène de l’Étoile du dragon, Sanctum ophidia et le Haut-Raidelorn, le Rang Vétéran maximal a été augmenté à 14.
Donc même s'ils ont bien compris que le système vétéran n'était pas adapté au public de teso, ils ne peuvent pas s’empêcher d'en remettre une couche histoire de ne pas gaspiller le contenu vétéran qu'ils ont déjà produit.

Ils doivent sans doute penser qu'il y a encore trop de joueurs abonnés ...
J'ai pas eu l'impression de le lire dans le patch note mais :


Ajout d'une deuxieme campagne 30 jours "Azura's Star". Pour moi c'est un tres grosses erreur, actuellement les campagnes commence a s'equilibrer et je trouve dommage ce rajout, surtout en 30 jours ...

Suppression de la campagne "Veteran Only"
Citation :
J'ai pas eu l'impression de le lire dans le patch note mais :
Ajout d'une deuxieme campagne 30 jours "Azura's Star". Pour moi c'est un tres grosses erreur, actuellement les campagnes commence a s'equilibrer et je trouve dommage ce rajout, surtout en 30 jours ...

Suppression de la campagne "Veteran Only"
Il n'y a rien de tout cela dans le patch note officiel ... supprimé entre temps ?...


Pour ceux qui exagèrent en disant il n'y a rien pour le pvp, il suffit de lire le patch note officiel complet et de voir que si, c'est pas la refonte complète c'est sur, mais de là a dire qu'il n'y a rien c'est de la mauvaise foi
Et depuis l'annonce de cette maj il était clair (pour ceux qui le lisent) que ce serait focalisé pve du fait de l'ajout de haut-raiderlorn ... l'augmentation de rang VR par contre est plus surprenante en effet.
Citation :
Publié par Eidos
[Modéré par Kaels : ]

A peine mon stuff refais pour la 1.3 et à l'occasion claquer mon stock de Cire de Dreug and co, qu'on annonce qu'il va falloir tout refaire....

Me soule d'avance..

[Modéré par Kaels : ]
ils changent aussi souvent ils pourraient augmenter le drop de stuff légendaire pour le craft sur le hireling...

Je ne suis pas VR12. Je suis peut-être lent (... ou pas. Question de point de vue...), mais j'ai tout ce qu'il faut pour me crafter mes armures.

L'économie fait partie du jeu (que l'on apprécie ou non la forme de cette économie). Alors, on peut foncer, mais après, il faut se procurer le matos auprès de ceux qui se sont donné la peine de se pencher une fois de temps en temps pour cueillir une tite fleur humant bon la nature.

C'est un RPG, donc, un jeu, dans son essence même, basé sur l'évolution du personnage et non un jeu de "endgame". Je comprends la frustration des joueurs arrivés à la fin qui ne veulent plus fournir d'effort pour être à jour, mais comprendre ce que signifie RPG, bien que ça ne règlera pas leur soucis, leur permettra de moins souffrir de cette réalité qui les dérange.

Moi aussi, ça me dérange qu'il y ait 2VR supplémentaires. Car ça reporte à encore plus loin le moment où je pourrai mettre un pied en Cyrodiil sans me faire écraser par un gars qui a bâclé tout le jeu pour pouvoir jouer en godmode dès le départ en RvR (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je sais que ce n'est pas le cas de tous les joueurs HL qui jouent en RvR).
Citation :
Publié par grossemite
C'est un RPG, donc, un jeu, dans son essence même, basé sur l'évolution du personnage et non un jeu de "endgame". Je comprends la frustration des joueurs arrivés à la fin qui ne veulent plus fournir d'effort pour être à jour, mais comprendre ce que signifie RPG, bien que ça ne règlera pas leur soucis, leur permettra de moins souffrir de cette réalité qui les dérange.

Tous les joueurs ne peuvent pas fournir le même temps de jeu, donc générer autant de gold/compos nécessaire au craft que les autres.

Avec un changement aussi fréquent du niveau maximum, c'est mission impossible de suivre le rythme.

De plus, tu rajoutes à ça qu'on aime bien faire tout un tas d'essais sur les différents bonus de sets pour pouvoir s'optimiser un minimum, + les erreurs faites, et ça devient tout bonnement impossible pour le joueur moyen (et ça finit en allochinois.com).

Mettre du temps à avoir un bon stuff c'est une chose, mais voir tous ses efforts ruinés une fois tous les 2 mois, non.

Ils en sont conscients vu qu'ils vont mettre les niveaux champions en place, mais sur ce coup là, je pensais qu'ils en resteraient au VR12. Mais non, ça va aller jusqu'au 15 apparemment, comme ils l'avaient annoncé.

Au moins, à partir de là, le stuff sera capé et ce seront les personnages qui progresseront, ou de nouveaux sets seront à trouver, mais à un VR fixe, enfin.
Citation :
Publié par Soprana
Ca fait treeeeeeees longtemps que j'avais post ici mais quand on voit les gens qui se plaigne de pas etre vr12 et des 2 levels de veteran en plus les faisant deprimer... WTF?! Oo

Le jeu est sorti en avril, on est en Aôut, la pex a été simplifié et ca pleure? Remettez vous en question svp meme si vous avez un temps de jeu faible, c'est pas parce que 10% de la pop traine a pex que 90% des joueurs doivent en patir.

arrete de fumer vieux c'est un conseil ... 90 % sont vr12? LOL pas besoin de lire la suite ...
Ce qu'il veut dire grossemite, c'est que si il a fait comme moi : il s'est fait un stuff v10 full légendaire, un premier set v12 full légendaire a la 1.2, un second stuff v12 a la 1.3 (changement des effets de set), sans compter les sets Pve.

Au bas mots on parle de 243 compos légendaire (Armure/armes + glyphe). Sachant que le farm des dreug wax est nerf depuis la 1.2.4, le stock s'epuise tres vite. Et a 4k le compos, je te laisse faire le calcule pour quelqu'un qui n'a pas farmé.

Et pour quelqu'un qui est level max, il passe la majeure partie de son temps en AvA ou raid Trial. Du coup, changer de stuff tous les deux mois, faut s'accrocher pour du full légendaire a chaque patch .
Sachant que quelqu'un qui n'a pas un enorme temps de jeu, arrive a son full légendaire avec un batement +- 2semaines par rapport a aujourd'hui.

@Lopoyolo : Etant en alliance Vae soli par exemple et dans 4 autres guildes (Pve commerce and co), depuis la 1.2 et le nerf d'exp, oui y'a bien 90% des gens qui ont commencé le jeu a la release qui sont veteran 12 désolé.

Si tu sors en AvA, tu croises vraiment tres peu de non veteran 12 en proportion (et me dis pas que tous les BL sont sur la campagne non veteran, elle dépasse jamais une barre et pour avoir un reroll dessus, c'est comment dire "soporifique de desertion")
Citation :
Publié par grossemite
C'est un RPG, donc, un jeu, dans son essence même, basé sur l'évolution du personnage et non un jeu de "endgame". Je comprends la frustration des joueurs arrivés à la fin qui ne veulent plus fournir d'effort pour être à jour, mais comprendre ce que signifie RPG, bien que ça ne règlera pas leur soucis, leur permettra de moins souffrir de cette réalité qui les dérange.
Ce que les joueurs demandent à mon avis c'est plus de la """"""lisibilité""""""".
Faire une modif des bonus de sets ok no problemo, on se refait nos sets (épique ou légendaire, normal).
1 semaine après boum 2 VR de plus mais WTF quoi....
D'autant plus qu' entre temps est annoncé en grande pompe qu'ils ont compris que les joueurs étaient gavé des VR et qu'ils modifient ça niah niah niah....

Pour ceux qui n'ont pas kikoo dupliqué les ressources sont déjà relativement "rares" (même en étant dans plusieurs guildes marchandes actives de 500 membres), il n'y a pas assez de ressources HL pour tous... et nous en gaspillons pour des sets qui vont nous servir 15 jours ??????
Citation :
Publié par Kh0ll
Ce que les joueurs demandent à mon avis c'est plus de la """"""lisibilité"""""""
Je veux pas dire, mais ils avaient dit qu'ils pouvaient augmenter le cap de VR si le contenu le nécessitait. Dès lors, il fallait s'attendre à cette hausse.

Si ils avaient annoncé la hausse pour la 1.4 lorsqu'ils ont évoqué cette possibilité, l'économie ingame aurait été ralentie, voire figée.
il n 'y aura aucun intérêt quasiment à refaire un set, vu qu'ils étendent le palier de 10-12 à 10-14

en fait je vois pas trop l'intérêt du rajout de VR lui même, mais bon, je suis pas omniscient
Citation :
Publié par Mimiru
Je veux pas dire, mais ils avaient dit qu'ils pouvaient augmenter le cap de VR si le contenu le nécessitait. Dès lors, il fallait s'attendre à cette hausse.
Ils avaient dit aussi comprendre que les rangs VR n'était pas adapté à TESO tout ça tout ça....
Ils ont dit que grâce à leur technologie de mégaserver tout ça le jeu ne lagguerait pas tout ça tout ça...
Citation :
Publié par Hellrune
il n 'y aura aucun intérêt quasiment à refaire un set, vu qu'ils étendent le palier de 10-12 à 10-14

en fait je vois pas trop l'intérêt du rajout de VR lui même, mais bon, je suis pas omniscient

Si ils disent que les nouveaux rangs VR seront là pour coller à la difficulté du nouveau contenu vr14 c'est que les rangs et le stuff vr14 vont apporter plus de puissance au joueur. Et ce n'est pas parce que les compos vr10-12 et vr10-14 sont les mêmes que la puissance d'un stuff vr10 et vr12 (pour le moment et v14 par la suite ) sont comparables loin de là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés