Notes de version 1.4.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Ce sont des titres et sous-titres vachement gros pour une seule correction.
C'est sur, mais c'est très chiant, mon bâton de destruction est resté niveau 24 pendant 10 niveaux de bâton avant que je m'en aperçoive
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Un grand débat a eu lieu sur l'utilisation ou non du pluriel à "notes" de version cette semaine.
C'est un peu "tendre le baton ... " ça. Le troll en réponse serait facile.

@Italic: Sinon pour le changement d'arme, j'en sais rien, j'utilise une barre pour pve solo, l'autre barre pour rendre les quetes. J'ai jamais fait gaffe s'il y avait des compétences qui se bloquaient
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Un grand débat a eu lieu sur l'utilisation ou non du pluriel à "notes" de version cette semaine.
Bonjour ! Je sais que j'aurais quasi assurement une reponse negative, mais je ne perd rien à essayer : a-t-on une periode approximative pour l'implementation de la fonction de justice ou la Cité Imperiale ?
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Un grand débat a eu lieu sur l'utilisation ou non du pluriel à "notes" de version cette semaine.

vu que le patch note est léger vous n'en n'avez pas profité pour mettre des capes ?
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Un grand débat a eu lieu sur l'utilisation ou non du pluriel à "notes" de version cette semaine.
Ce qui confirme que chez Zenimax on a le sens des priorités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés