[Actu] Premières impressions sur l'alpha de Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
Diablo 3 = redonne vie au H&S, Hearthston = donne vie aux jeux de carte Wow vanilla = ouvre les frontieres du mmo tout publique, SC2.... HeroesOfS...

SoChut
Diablo 3, Hearthstone, WoW et HotS ....

En fait Blizzard c'est le TF1 du monde du Jeu video, si ils dev un FPS ce serait un retour à DooM avec un mouvement de souris seulement horizontale et de l'auto-aim, mais il serait "beau" et avec une campagne marketing digne de la présidentielle US.
Citation :
Publié par KRh
Diablo 3, Hearthstone, WoW et HotS ....

En fait Blizzard c'est le TF1 du monde du Jeu video, si ils dev un FPS ce serait un retour à DooM avec un mouvement de souris seulement horizontale et de l'auto-aim, mais il serait "beau" et avec une campagne marketing digne de la présidentielle US.
Je, je ...


JE
c'est un fan de war3 qui a inventer le moba
il a juste utiliser le createur de map et blizzar n'a rien fait a part peut etre de la promo sur la map pour espere vendre des boite derriere
Citation :
Publié par Frayas
c'est un fan de war3 qui a inventer le moba
il a juste utiliser le createur de map et blizzar n'a rien fait a part peut etre de la promo sur la map pour espere vendre des boite derriere
Bah l'éditeur et le concept de héros avec quelques skills, ça reste bien du warcraft 3.
Donc oui, merci Blizzard d'avoir fourni à cette époque un éditeur de map et d'avoir proposé un concept de héros ^^
Citation :
Publié par Crocop777
En gros, on pourra pas y jouer cette année, quoi...
il leur a fallut 9 mois pour sortir de la beta de hearthstone et c'est quand même moins compliqué qu'un moba
Citation :
il leur a fallut 9 mois pour sortir de la beta de hearthstone et c'est quand même moins compliqué qu'un moba
Apres pour moi c'est bien la seule qualité de blizzard , de faire de vrai béta.

Je sais pas pourquoi pour diablo 3 , ils ont pas fait pareil que sur tout leur autres jeux.
Beta courtes et surtout tronqués en contenu, les devs qui n'avaient même pas essayer l'armaguedon (Quand le jeu est sortie aucune personne testeur ou dev directement n'avait finit l'armaguedon), ça ressemble pas a du blizzard au niveau dev.
Citation :
Publié par allensan
Je sais pas pourquoi pour diablo 3 , ils ont pas fait pareil que sur tout leur autres jeux.
Beta courtes et surtout tronqués en contenu, les devs qui n'avaient même pas essayer l'armaguedon (Quand le jeu est sortie aucune personne testeur ou dev directement n'avait finit l'armaguedon), ça ressemble pas a du blizzard au niveau dev.
Je pense que ça vient plus de la rejouabilité du jeu. Énormément de joueurs vont se contenter de tuer Diablo pour terminer le jeu, je te laisse deviner l'impact sur les ventes en cas de bêta ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés