[Vidéo] Bande-annonce du mode de combat spatial "Archwing" de Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 août 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Le mode de combat "Archwing" propose aux warframes de combattre sur un nouveau plan, dans l'espace. Ce mode de combat sera proposé lors de la mise à jour 15 de Warframe.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un Tenno est sensible aux balles alors qu'il supporte la pression du vide spaciale...Intéressant. (d'ailleurs l'idée des "Wings" me disent quelque chose... Firefall ?). Toujours sympa de la nouveauté mais je pense que les joueurs se sentent lassés des instances répétitives. Comme ça, cela à l'air assez "statique" comme gameplay par contre. A tester.
Cool j'adore les contenus de shoot spatial, ça apporte un peu de nouveauté dans le gameplay

Citation :
Publié par Miragul
Un Tenno est sensible aux balles alors qu'il supporte la pression du vide spaciale...Intéressant.
Le vide spatial, par définition, est... vide.. et n'a donc pas de pression
La seule pression qu'il peut y avoir quand on va dans l'espace, c'est la pression qui se trouve à l'intérieur du corps et/ou de la combinaison et qui cherche à en sortir. Une technologie comme celle des warframe doit être suffisante pour maintenir la pression interne et garder une étanchéité.
Une armure qui ne peut pas empêcher les balles de rentrer, n'est pas forcément incapable de maintenir la pression intérieure

Les dangers "naturels" du vide spatial sont la température qui peut atteindre des extrêmes de froid et de chaleur (qui peut être régulée par la combinaison), les radiations qui se baladent sans atmosphère pour les dévier/ralentir (qui peuvent être déviées par des boucliers de science-fiction), et les débris spatiaux qui vont plus vite qu'une balle (là oui ça doit faire mal ).

Dernière modification par Compte #175116 ; 19/08/2014 à 10h38.
Citation :
Un Tenno est sensible aux balles alors qu'il supporte la pression du vide spaciale...Intéressant. (d'ailleurs l'idée des "Wings" me disent quelque chose... Firefall ?). Toujours sympa de la nouveauté mais je pense que les joueurs se sentent lassés des instances répétitives. Comme ça, cela à l'air assez "statique" comme gameplay par contre. A tester.
trop hate aussi!
et répétitif ? ok , mais bon c'est un shooter. Que veut tu qu'ils fassent d'autre ?
Je trouve qu'il y a justement beaucoup plus de mode différent, que dans d'autre.
Et pis la communauté est sympa et mature. ça change pour ce genre de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés