[Actu] Suivez la conférence CIG à la Gamescom en direct

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azarid
Gratz les 50m !
Et avec ça, l'ajout de langues alien créées par des linguistes avec leur propre grammaire, phonétique,...

D'ici à quelques années, on pourra voir des mariages IRL faits en Xi'An/Banu

@ Krema :

Même pas le prix d'une édition collector d'un jeu "AAA" qui n'est qu'un clone des jeux précédents avec le même moteur graphique
Citation :
Publié par Torme Hextar
On peut déjà trouver un résumé ici

Mais de belles choses en perspectives !!
J'ai pas trop compris le truc avec Afterburner dans la liste du bas de l'article
Citation :
Publié par Gamix91
J'ai pas trop compris le truc avec Afterburner dans la liste du bas de l'article
C'est l’équivalent du boost, mais pour les propulseurs auxiliaires (de manœuvre quoi), ça consommera du carburant, mais pendant un court moment tu gagnera en maniabilité et en précision dans les virages.
Citation :
Publié par Sarousse
Le vol à plusieurs ça m'a filé le grand frisson. J'ai eu l'impression de voir les héros de Star Wars s'activer dans le faucon millenium.
faudrait que je test le multi quand meme, mais je dois réaprendre a piloter j'ai trop la fleme !
Citation :
Publié par Gamix91
faudrait que je test le multi quand meme, mais je dois réaprendre a piloter j'ai trop la fleme !
Et tu devra tout réapprendre dans 2 semaines...
Rien à voir avec la conférence mais c'est quoi cette histoire de boîte collector ? Je dois avoir de la merde dans les yeux, je l'apprends et vois rien alors que je suis un backer de la 2e vague
Citation :
Publié par Elglon
C'est l’équivalent du boost, mais pour les propulseurs auxiliaires (de manœuvre quoi), ça consommera du carburant, mais pendant un court moment tu gagnera en maniabilité et en précision dans les virages.
Ah ok je pensais qu'il parlait d'afterburner le logiciel PC
Citation :
Publié par THX
Rien à voir avec la conférence mais c'est quoi cette histoire de boîte collector ? Je dois avoir de la merde dans les yeux, je l'apprends et vois rien alors que je suis un backer de la 2e vague
Bah certain package contiennent une boîte collector qu'on t'envoi pour la release si tu acceptes les frais de port. Au cas ou les frais de port serait trop cher pour certain pays ils envisageaient de te filer un bonus IG en compensation.
Citation :
Publié par THX
Rien à voir avec la conférence mais c'est quoi cette histoire de boîte collector ? Je dois avoir de la merde dans les yeux, je l'apprends et vois rien alors que je suis un backer de la 2e vague
Lorsque les LTI étaient dispo, prendre le pack Rear Admiral (le pack avec le connie) te donnait accès à plusieurs trucs physiques, à savoir:
-Deluxe Silver Collector's Box
-Spaceship-shaped USB Drive
-CD of Game Soundtrack
-Glossy Fold-up Star Map
-3 Inch Model of Spaceship
-Hardback Making-of Star Citizen

Et peut-être ça, me rappelle plus si c'est physique ou pdf:
-5 Spaceship Blueprints
-Digital Star Citizen Manual

La source? Mon hangar!
Citation :
Publié par Krema
Lorsque les LTI étaient dispo, prendre le pack Rear Admiral (le pack avec le connie) te donnait accès à plusieurs trucs physiques, à savoir:
-Deluxe Silver Collector's Box
-Spaceship-shaped USB Drive
-CD of Game Soundtrack
-Glossy Fold-up Star Map
-3 Inch Model of Spaceship
-Hardback Making-of Star Citizen

Et peut-être ça, me rappelle plus si c'est physique ou pdf:
-5 Spaceship Blueprints
-Digital Star Citizen Manual

La source? Mon hangar!
La majorité de ce que tu cites (voir tout) est toujours accessible aujourd'hui, ce n'est pas une ancienne exclu LTI.
Ah ouais d'accord, 275$ la collector. Ca doit être pour ça que ça m'était totalement passé à côté. Et continuera à le faire

Merci pour les réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés