[Actu] Ubisoft annonce Might & Magic Heroes VII, pour de la stratégie au tour par tour

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez j'ai jamais fini le 6 je m'y remets, avec tous les patchs il doit avoir un peu changé.
Pour le 7, j'espère seulement qu'ils reprendront toutes les bonnes idées de tous les opus et qu'ils fassent un jeu avec (même avec le 4 avait des trucs sympas)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Jai joué a tous les heroes,jusquau 5 inclus et cest tellement bon! le 6 est si naze que ca? waw ca me parait surprenant!

Je me rappelle également avoir vu une new pour un heroes of might and magic online en 2012, puis.. plus rien

On verra pour heroes 7 alors!
J'ai joué à tout les HOMM et le 6 est loin d'être le plus mauvais. Il est plutôt beau. Le background est sympa.
Citation :
Publié par Phenyx
Autant j'ai acheté les yeux fermés jusqu'au 6, maintenant je vais attendre de tester le 7 avant de me jeter dessus, merci Ubi !
Exactement, d'ailleurs moi c'est encore plus radical, je n'aime plus Ubisoft (en grande partie à cause de déboires avec eux pour HoMM6 justement) du coup je vais arrêter là pour cette série. Ça me fait un peu mal mais bon, ce serait pire de continuer à espérer du vent.

Donc pareil que ça aussi :

Citation :
Publié par Rahg
Ah Heroes 2 que de nuits blanches passées dessus, le 6 par contre... :s
Quel gâchis et je ne parle même pas de leur plateforme de mer... Uplay no play (lolilol crash, problème de synchronisation, perdez 15 heures de sauvegardes et jouez en ligne ou vous n'aurez pas les armes de dynastie...), de leur suivi à la noix (lol le jeu qui crash dès qu'on rentre en ville car messieurs de chez Ubisoft ont la flemme d'entretenir leur jeu et qu'il soit compatible avec certaines cartes graphiques...)

Bref que ça soit might and magic ou heroes, je préfère en garder un bon souvenir et ne pas voir le massacre que fait Ubichiotte avec cette magnifique licence.

Il est loin le temps où une annonce d'un nouvel opus de cette licence me faisait rêver.
j'espere vraiment qu'il vont repartir sur de bonne base (pourquoi pas a partir de la version 3 ou 5 )
Sinon TP ca veut dire téléporteur.
La possibilité de pouvoir directement allé d'une capitale a l'autre sans faire le chemin a pied
Citation :
Exactement, d'ailleurs moi c'est encore plus radical, je n'aime plus Ubisoft (en grande partie à cause de déboires avec eux pour HoMM6 justement) du coup je vais arrêter là pour cette série. Ça me fait un peu mal mais bon, ce serait pire de continuer à espérer du vent. Donc pareil que ça aussi :
J'aurais pu être d'accord mais ici c'est la boite qui a fait Might&MagicX qui reprend le flambeau. Ils ont bien respecté l'esprit de la série et le développement s'est fait tout du long avec les joueurs. Je pense que rien que pour ça, ça vaut la peine de s'y intéresser. Surtout que dans le même genre on a pas grand chose, mis à part les King's Bounty.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
6 factions, ça reste peu, je trouve.
Heroes 3 était sorti avec 8 si je me souviens bien.
J'préfère 6 factions bien foutues que 8 dont plusieurs qui servent à rien (Heroes 3 et les lézards... ).

@firebolt : Merci, ce jour-là, j'devais vraiment avoir la tête dans l...
Je n'ai joué que au V et au VI personnellement, mais ce que j'ai retenu du VI c'est que l'ia est très chiante dès qu'il s'agit de confronter les héros tant qu'elle n'a pas l'avantage du nombre. sans compter que j'ai l'impression que tout à été trop facilité, gommé par rapport au V (qui est ma seule référence n'ayant pas toucher aux autres opus, Ceci dit j'ai bien aimé l'arbre de talent du VI même si j'aurais bien voulu qu'il soit plus étoffé.

après j'aurais bien voulu jouer la forteresse comme dans V, mais apparemment les oreilles de lapins auront la part belle encore une fois

Par contre la Nécropole toujours présente ? Bien ! ^_^

Mea Culpa, j'ai remonté un vieux sujet alors que je découvrais à peine que le VII était en préparation depuis ma grotte :'(
Yo all.

J'bump un peu le topic, désolé.

J'étais sur steam et que vois-je ? Une préco possible de HOMM 7 avec accès beta. (comme souvent maintenant !) J'savais même pas qu'un 7 était en préparation. J'avais acheter le 6 avec les yeux pleins d'espoir, qui a vite fini en déconvenue

Du coup, avec le 7 j'reste sceptique, j'aimerai ne pas avoir une nouvelle déception avec cet opus.

6 factions pour cet opus.

https://mmh7.ubi.com/en/blog

A voir donc ...
J'ai lu une preview dans CPC et ils en ont aussi parlé dans une récente émission de Gamekult. Apparemment, les devs vont opérer un grand retour en arrière en prenant le meilleur des opus précédents et ils ont même ouvert un forum spécial pour que les plus gros fans donnent leur avis sur tout le contenu du jeu. Parce qu'Ubisoft s'est enfin rendu compte que c'est de toute façon une série de niche et que modifier le jeu pour le rendre plus accessible n'améliore pas les ventes.

Donc oui, prometteur à première vue mais ne faites pas l'erreur de préco maintenant car le jeu ne sort qu'en fin d'année. Vaut mieux laisser les fans hardcore jouer les bêta testeurs pour le compte d'Ubi et au moins on saura si ce nouvel opus mérite vraiment notre argent.

On peut aussi s'inquiéter de l'implication des joueurs dans le développement du jeu et qu'il finisse par devenir un pur produit de fan service (un peu comme certains jeux financés par Kickstarter).
Le problème ( c'est ubi, oui ok ), c'est que la série n'innove plus en rien dans le bon sens, à cause des mauvais opus, les fans réclament du III ou du V, ( du I et du II finalement ^^ ).
Cette opus sent le réchauffé, et c'est triste pour cette série, qui à été fer de lance dans son style.

On va avoir le droit à de nouvelles animations, une carte de bataille un peu plus grande... et du maquillage.

J'ai beau être fan depuis là première heure, ça me sort des yeux, rien de neuf sur le champs de bataille, rien de neuf sur la carte... UBI et l'histoire de l’accès anticipé, ça sent pas bon ^^... c'est pas maintenant qu'il feront une refonte.

Je serais heureux d'avoir tout faux.
Citation :
Publié par Khef
Le problème ( c'est ubi, oui ok ), c'est que la série n'innove plus
J'arrête la quote après le "plus" car c'est suffisant
C'est ce qui me fait un peu peur. Heroes c'est un amour de jeunesse, mais les derniers épisodes sentaient effectivement le réchauffé.
Up

une clé pour la bêta pour qui n'en veux:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JTCGXTN89Y4Y


La bêta se termine le 2 septembre.



@Dok Slayers , bon jeu.

Dernière modification par Smokeur ; 22/08/2015 à 15h28.
Citation :
Publié par Smokeur
une clé pour la bêta pour qui n'en veux:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JTCGXTN89Y4Y


La bêta se termine le 2 septembre.
Merci à toi.
Je déterre un peu le sujet, mais quels sont vos retours pour le moment ?

Je m'étais arrêté après le 3. Et je vois le 7 comme un retour aux sources. En espérant ne pas me tromper ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés