Pack de fonctionnalités de Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Le prochain Pack de Fonctionnalités a été annoncé, il est prévu pour le 9 Septembre 2014 : https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...feature-packs/

Comme en Avril, on aura droit pendant 3 semaines à des articles réguliers présentant les évolutions que ce Pack apportera. Pour commencer, cette semaine sera placée sous le signe de la compétition puisqu'elle sera focalisée sur le PvP et le McM.

La première annonce est celle d'un tournoi mondial avec cash prize à la clé, ainsi que la tenue d'un autre tournoi (servant de qualifications au premier) permettant de gagner une apparence d'armure exclusive : https://www.guildwars2.com/fr/news/a...nament-series/

Bonne lecture, et hésitez pas à revenir régulièrement, y'aura des mises à jour assez souvent.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Et le deuxième article, toujours sur le PvP, qui parle de modèles standards de personnages et d'apparences d'armure exclusives : https://www.guildwars2.com/fr/news/p...eward-updates/
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Effectivement ça ressemble à un espèce de mix d'une armure de parangon et du costume de Dwayna de GW1. Pas super original mais pas moche en définitive.
La seconde semble assez jolie aussi, et surtout pas montée n'importe comment ... Car oui, ça se voit que les designers on jamais du tenir une épée dans leur main ou avoir vu une véritable armure, toutes les pièces des armures asymétriques étant systématiquement du mauvais côté (exemple l'armure élevée lourde, l'armure de gladiateur, l'armure de combattant, armure de barbare ...).
Oui, c'est un détail, surtout qu'on est dans un jeu de fantasy donc vous allez me dire osef du réalisme, mais ça gâche un peu quand on voit la qualité de détail de certains rendus, c'est dommage de voir des bourdes comme ça.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/08/2014 à 14h31.
La dernière annonce est un peu légère en contenu (modèles standard + set d'armure).
J'espère que les prochaines annonces apporteront quelque chose d'un peu plus consistant.
Pourtant, le modèle standard est important en soi. Ca me rappelle les normalisations sur les FPS y'a 10 ans, pour ceux qui voulaient faire du compétitif (je me rappelle des skins UT 2k4 qui se fondaient trop dans le décors, ça avait été horrible à la release).

Set d'armures, osef ué.
Les modèles standard c'est pas bête vi pour identifier rapidement la classe concerné et apprendre plus facilement ses animations pour mieux les contrer.

Le set d'armure aussi, pas fan du casque mais y'a quelques pièces que je verrais bien sur ma guerrière
Pouf, équilibrage : https://www.guildwars2.com/fr/news/b...-feature-pack/

Rien de neuf pour les professions qui ont déjà eu leurs 5 minutes dédiées dans les Ready Up, et un avant-goût de ce qui attend les autres
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

En face, t'as la Maîtrise du golem, dont le dernier niveau est bien pété, quand même. Voir exemple ici

En étant ejecté, tu pars à 1200 de distance (à vue de nez), tu passes full life, tu gagnes 3s d'invul, 5s de fufu, 6 ou 7s de speed et l'explosion du golem fait un kb et des dégâts.

... Outch
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Que pensez-vous de l'annonce de ce soir ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Tag McM lié au compte
-Plusieurs couleurs de commandant à acheter séparément
-Le prix d'achat passe à 300po par couleurs.
Enfin un nerf de la FGS ? Le nerf qui n'est qu'une correction de bug sur leur système de dégâts ?
Allez, j'y crois !

Le reste m'emballe pas plus que ça. Ils touchent à la survie du Necro, alors que c'est pas ça son problème. Cool..
J'espère qu'il y aura d'autres choses en effet concernant les commandants McM, car leur système peut être largement amélioré.
S'ils ne contentent uniquement de cela, alors je me demande à quoi aura servis leur(s) "développement collaboratif".
Citation :
Publié par Falkynn
Que ça ne change rien au système de commandant lui même.

Pas d'UI.
Pas d'amélioration sur supplyinfo and co.
Pas de nouvelles fonctions.
Nous sommes d'accord, ces changements McM ne sont donc pas pour l'instant des "fonctionnalités".
Concrètement les couleurs de tags, ça va rien changer non plus, c'est généralement 1 tag et basta sur une map mcm.
Ou comment taper le pet (ou même une autre cible) à côté de ta vraie cible, et cramer des stacks de tes venins dessus, et tes procs leech life.

Un bon gros gros nerf du venom dagger.

Oui Siilk. Surtout que bon, 300po la couleur... et que si tu n'as pas acheté 4 tags, mais 2-3, tu l'as dans l'os...
Les changements apportés au tag de commandant, justement : https://www.guildwars2.com/fr/news/b...mander-system/ (rien de nouveau, pour ceux qui ont suivi les infos ces derniers jours)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Oh ben merde alors, ils vont bientôt réfléchir à comment récompenser un commandant.

Ca sera une feature du pack de noël 2018. Peut être qu'avant cela, on aura droit à une vraie UI d'escouade...


Par contre, ils précisent pas que chaque couleur vaudra 300po o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés