[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toile
L'ulti de Panth fait 1k dégâts au level 16, pourtant ça reste en l'état. Tu ne build généralement ni ap ni mpen sur ces champions.
Et si tu restes 7 secondes (c'est long 7 secondes), tu mérites de te prendre de gros dégâts.
Moi qui jouais GP ap pour troll et au final arrivait s botter des culs avec, là ça va etre tres tres drole .
Dfg,lichbane,rabadon,liandry/voidstaff/zohnia/mejai,lucidity/sorc

Enjoy le top lane le plus chiant apres tryndAP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tu pick Vladimir et tu attends patiemment de l'outscale ? Ou alors tu joues un truc agressif et tu lui casses la gueule ?
Tu sors Ryze et tu fais un peu les 2 en même temps.
Citation :
Publié par Mytoko
Renseigne-toi un petit peu pour le visuelle, ils ont dit que les effets allaient être changés.

Merci du renseignement, du coup, je m'étais déjà renseigner sans succès.
Edit : Pour le coup, je suis incapable de trouver le message où Riot confirme que le visuel n'est que temporaire. Un p'tit lien s'il te plait, je galère à trouver.

Mon retour du PBE était à chaud, j'aurais peut être dû le préciser pour plus de lisibilité.

Oh, de toute façon, j'avais bien dit que ce défaut n'était pas bien grave.

Dernière modification par sopot ; 27/09/2014 à 17h04.
Citation :
Publié par Keyen
Ou alors tu sors ignite et n'importe qui le déboite derrière du coup...

GP ap, c'est juste naze, en fait, surtout avec les nerfs lich bane successifs.
Fausse bonne idée
1. Il se soigne salement et vire les debuff meme avec ignite
2. Le cd d'ignite.

Soin est débile en AP, t'as meme plus besoin de back fontaine apres un all-in si tu survie.
T'as juste à Q le gars qui s'approche et soit il tank trop et ça fevient farm fest paerce que vous pouvrz pas voud tuer, soit l'autre gars reste sous tour parce qu'il ne peut pas all-in et ton hatads edt trop fort.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
De toute manière pas besoin d'ignite contre un GP AP, tu lui all in la tronche et tu le bute vu qu'il n'a aucune capacité de riposte, il y a juste le very early (car le Q fait encore un peu de dégâts) et le lvl 6 qui peuvent poser problème, sinon le reste c'est free win.
Citation :
Et Masquerade Evelynn voit ses textures éclaircies, plus proche de l'actuelle, ty Riot d'avoir écouté le thread Reddit.
En parlant de ça, ils devraient faire pareil pour l'auto d'orianna, je sais pas vous mais moi je la vois quasiment pas et c'est assez génant.
Citation :
Publié par Zafiro
Fausse bonne idée
1. Il se soigne salement et vire les debuff meme avec ignite
2. Le cd d'ignite.

Soin est débile en AP, t'as meme plus besoin de back fontaine apres un all-in si tu survie.
T'as juste à Q le gars qui s'approche et soit il tank trop et ça fevient farm fest paerce que vous pouvrz pas voud tuer, soit l'autre gars reste sous tour parce qu'il ne peut pas all-in et ton hatads edt trop fort.
1. Tu es Zafiro
2. Tu parles de GP AP !

Citation :
Je cherche un match up favorable a Gp ap mais je trouve pas. help.
Nami top.
Citation :
Publié par Toropicana
Je cherche un match up favorable a Gp ap mais je trouve pas. help.
Aux dernières nouvelles tu es gagnant contre J4 AP, à voir en pratique.
Citation :
Publié par darkangela71
Pas s'il part sur morello pour contrer ton agrume !
Demandons à Eduardo, un pro de l'agrume:

http://i.ytimg.com/vi/MsrTNHPu8IU/maxresdefault.jpg

Sinon c'est pour quand la maj de la map? La même que sion non?
J'ai pas l'impression que vous vous rendiez compte de ce que c'est GP AP.
360+1AP ,retrait des CC,toute les 10 secondes.
Vous connaissiez tryndAP? GP est son cousin.
Ce n'est pas tant son dps qui fait peur,mais un truc qui peut te trade à l'infini sans et qui annule purement et simplement tout ton all in avec 1 sort de soin , c'est ultra chiant à affronter.

Bien sur que tu le défonce avec un Nasus,un Vlad random-tank-top-lane-avec-un-dps-debile-en-late-game ,sinon tu en chie parce que lui il ne quitte plus ta lane et push non stop.
A oui,il est à peine moins.mobile que tryndAP parce qu'il ne peut pas dash, un build casseur de tour fonctionne tres bien.
Maintenant ,si sin ulti devient viable en dommage,j'ai surtout peur que qqun le remarque et le spam et qu'il se fasse casser en 2 comme tryndAP.
Citation :
Publié par Zafiro
J'ai pas l'impression que vous vous rendiez compte de ce que c'est GP AP.
360+1AP ,retrait des CC,toute les 10 secondes.
Vous connaissiez tryndAP? GP est son cousin.
Ce n'est pas tant son dps qui fait peur,mais un truc qui peut te trade à l'infini sans et qui annule purement et simplement tout ton all in avec 1 sort de soin , c'est ultra chiant à affronter.
C'est ce genre de post qui me donne la force de continuer dans un monde empli d'orianna, de lee sin et de cassis. Merci d'exister Zafiro

Citation :
Publié par Toropicana
Demandons à Eduardo, un pro de l'agrume:
Un pro de la pomme tu veux dire.

Citation :
Publié par Zafiro
J'ai pas l'impression que vous vous rendiez compte de ce que c'est GP AP.
360+1AP ,retrait des CC,toute les 10 secondes.
Et il tape toutes les minutes, c'est le cousin éloigné, très éloigné pour le coup.
Citation :
Publié par Zafiro
A oui,il est à peine moins.mobile que tryndAP parce qu'il ne peut pas dash, un build casseur de tour fonctionne tres bien.
Sans même expliquer pourquoi le reste est faux, je vais juste te donner une raison : le E de tryndamere a un ratio de 1 AP. Tu peux os la vague de creeps. GP ne pourra pas clean les vagues.
Zafiro si tu commences à lui répondre sérieusement ca fait comme un trou noir, ca étend ta possibilité d'avoir raison jusqu'à l'infini mais ca ne te donne jamais raison, du coup tu vas partir sur un débat stérile à base de "pourquoi tryndamere AP et GP Ap ca a rien à avoir".

Le premier qui lance ce débat il se fait insta modérer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés