[Wiki] Entre deux MàJ 4.17 - 4.18

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Sans même expliquer pourquoi le reste est faux, je vais juste te donner une raison : le E de tryndamere a un ratio de 1 AP. Tu peux os la vague de creeps. GP ne pourra pas clean les vagues.
Ben si il clean avec son ulti avec 40% cdr pff.
Citation :
Publié par Zafiro
J'ai pas l'impression que vous vous rendiez compte de ce que c'est GP AP.
360+1AP ,retrait des CC,toute les 10 secondes.
Vous connaissiez tryndAP? GP est son cousin.
Ce n'est pas tant son dps qui fait peur,mais un truc qui peut te trade à l'infini sans et qui annule purement et simplement tout ton all in avec 1 sort de soin , c'est ultra chiant à affronter.

Bien sur que tu le défonce avec un Nasus,un Vlad random-tank-top-lane-avec-un-dps-debile-en-late-game ,sinon tu en chie parce que lui il ne quitte plus ta lane et push non stop.
A oui,il est à peine moins.mobile que tryndAP parce qu'il ne peut pas dash, un build casseur de tour fonctionne tres bien.
Maintenant ,si sin ulti devient viable en dommage,j'ai surtout peur que qqun le remarque et le spam et qu'il se fasse casser en 2 comme tryndAP.
Contrairement a Tryn AP tu as pas de quoi OS une vague de creeps.
Et ca a le même défaut que Trynda Ap, tu lui mets l'ignite sur le nez et il tient plus du tout le trade.
J'ai fais une ARAM avec Soraka (ouais c'est pas super représentatif), mais vous trouvez pas le A hyper lent à atterrir ? Je touchais quasiment jamais avec. C'est sûrement parce que je me suis mal stuff et que j'ai pas encore appréhender le champion, mais c'est quand même la croix et la bannière pour toucher ne serait-ce qu'un seul mec dans la zone quand on la lance à max range.

Ou alors j'suis vraiment nul, et ça c'est fort possible.
Citation :
Publié par Lynear
J'ai fais une ARAM avec Soraka (ouais c'est pas super représentatif), mais vous trouvez pas le A hyper lent à atterrir ? Je touchais quasiment jamais avec. C'est sûrement parce que je me suis mal stuff et que j'ai pas encore appréhender le champion, mais c'est quand même la croix et la bannière pour toucher ne serait-ce qu'un seul mec dans la zone quand on la lance à max range.

Ou alors j'suis vraiment nul, et ça c'est fort possible.
alors pour l'aram, ouais, fonction des teams, si la tienne a du teamplay ou non, ca peut etre galere de BIEN placer le q/a (max range) quand c'est reactif en face.
Ah enfin quelques changement pour mon bon Gangplank, l'ultime était pas la priorité pour moi mais le rendre non rng c'est déjà un bon début, reste à voir si une bonne fois pour toute ils comptent virer le cast Time sur le E :/ je sais pas imaginé WW avec des cast Time sur ses boost.
Citation :
Publié par Weflewct
Ah enfin quelques changement pour mon bon Gangplank, l'ultime était pas la priorité pour moi mais le rendre non rng c'est déjà un bon début, reste à voir si une bonne fois pour toute ils comptent virer le cast Time sur le E :/ je sais pas imaginé WW avec des cast Time sur ses boost.
J'sais pas si vous vous souvenez de GP/Sona en s2 ou s3 avec la bf gratuite et un speed indécent + l'ulti GP en backline histoire que personne puisse se barrer ( + ult sona ofc )
Message supprimé par son auteur.
A la limite il y avait Janna qui filait l'équivalent d'une BF pendant un temps, mais c'est tout.

Edit : Oui mais à l'époque c'était de base, sans ratio certes, mais ça durait même si le shield explosait (après ils ont nerf ça, puis rework un peu les supports, etc.).

Dernière modification par Deneth ; 29/09/2014 à 21h36.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Yasuo
Base HP lowered to 380 from 430
Base movement speed lowered to 340 from 350

http://www.surrenderat20.net/2014/09...date.html#more

C'est bon, si on start avec un rubis de cristal on a au moins 500 hp niveau 1, nice.
Je suis le seul a penser qu'il devraient up l'early de yasuo et nerf le late? Parce que yasuo en lane c'est l'un des persos les plus fun a jouer mais atm c'est juste infame, même si tu outplay vnr le mec en face il te met une raclée :/
Le souci c'est que le perso pose problème pour une minorité de gens qui le maitrisent.

J'en croise plus qui feed avec qu'autre chose, surtout en lane. Là ça va être encore pire.
Rofl 380 HP niveau 1. Ils devraient plutôt diminuer légèrement le nombre de dash/minute (à savoir actuellement 896801028635564) et ce serait fine imo, là il va vraiment être en carton en early.

5 ou 6 AA et il meurt le pauvre garçon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés